SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20/03/2011 à 23:37

Mouton
Elfe de Noël

Re : Sortir entre filles

up, parce que je trouve toujours que c'est une idée fantastique. (en plus il y a l'idée du bal de promo qui vient d'être remontée)

Et en quoi c'est ridicule de comparer une fille à Filibert ? ;(

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#102 21/03/2011 à 00:08

raveene
Créatrice de Tendances

hahhaa purée croyez moi j'ai tout lu ca m'intéressait beaucoup alors moi mon opinion la dessus?? ,,,,  POUR lol voyons mais ou est le mal la dedans... sérieusement avec vos propos ont comprend pourquoi certains jeunes vivent des enfances difficiles et sont introvertis au point d'en oublier qui ils sont réellement.Choquant??? mais pourquoi? sérieusement ont est en 2011 la oublier les années 20 la quoi -_- Vive l'ouverture d'Esprit!!!! je trouve que c'est une très bonne idée autant les garçons pourront avoir UNE petite amie autant les filles également. Et pour celles qui sont contre.. mais voyons sortir avec une fille ce n'est pas une OBLIGATION mais un choix qui est ici (virtuel) en plus! si vous ne voulez pas et bien envoyez la ballader et choisissez un garçon! XD

♥The Crow and Brandon forever♥

#103 21/03/2011 à 00:47

Whatsername
Élève

Je suis atrocement choquée:

Milda a écrit :

Ben si tu veux, chacun ses opinions.
Mais bon je trouve que c'est moins 'marrant' (comme tu dis) de sortir avec une fille en réalité. Enfin c'est mon avis, je préfère quand même sortir avec un garçon plutôt qu'une fille. Bien sûr je ne suis pas contre ces gens là, c'est leur vie et voilà.

MON DIEU "ces gens là" ?! Ça sonne très péjoratif, comme si les homosexuels n'étaient pas humains O.O !
N'importe quoi! C'est grave si peu de tolérance, on est plus au 16è siècle! Et puis sortir avec une fille c'est presque comme sortir avec un garçon quoi >.< !

Et il y a aussi:

Joomie a écrit :

Non mais vous m'avez mal comprise je ne juge pas les préférences personnelles de chacunes je pense juste qu'il faut généraliser (^^)

Oh oui, merveilleux, généralisons, et puis tant qu'on y est, habillons nous toutes pareil! Soyons identiques pour mieux vivre ensemble! --'

De plus, quand on y pense il y a bien des sailors qui sortent avec des mecs à tête d'ours rose (ou pire... Avec Filibert!) !

Bon, je me calme, j'arrête de faire l'hystérique. Je suis totalement POUR!

#104 21/03/2011 à 07:33

Aeryliena
Élève

Tu m'as fait rire Whatsername x)
Je reste toujours pour. Et puis comme l'as si bien soulignée raveene, c'est à cause d'autant de fermeture d'esprit que certains jeunes sont introvertis. Dur de faire le choix entre vivre pleinement et être insulté ou bien se cacher derrière le troupeau et ne pas être soi même...

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#105 22/03/2011 à 03:40

Blind
Élève

Pour, et même totalement POUR <3
Pourquoi? Parce que si on peu avoir son grand amour en homme, pourquoi pas en femme?? C'est pareil après tout -_-"

#106 22/03/2011 à 08:03

Joomie
Créatrice de Tendances

Whatsername a écrit :

Milda a écrit :

Mais bon je trouve que c'est moins 'marrant' (comme tu dis) de sortir avec une fille en réalité. Enfin c'est mon avis, je préfère quand même sortir avec un garçon plutôt qu'une fille. Bien sûr je ne suis pas contre ces gens là, c'est leur vie et voilà.

MON DIEU "ces gens là" ?! Ça sonne très péjoratif, comme si les homosexuels n'étaient pas humains O.O !
N'importe quoi! C'est grave si peu de tolérance, on est plus au 16è siècle! Et puis sortir avec une fille c'est presque comme sortir avec un garçon quoi >.< !

Et il y a aussi:

Joomie a écrit :

Non mais vous m'avez mal comprise je ne juge pas les préférences personnelles de chacunes je pense juste qu'il faut généraliser (^^)

Oh oui, merveilleux, généralisons, et puis tant qu'on y est, habillons nous toutes pareil! Soyons identiques pour mieux vivre ensemble! --'

De plus, quand on y pense il y a bien des sailors qui sortent avec des mecs à tête d'ours rose (ou pire... Avec Filibert!) !

.

Desolée mais je ne pense pas que tu ai le droit de me parler comme ça ... Tu déforme ce que je dit alors que je ne voulais pas le dire dans ce sens là . Il faut savoir respecter les choix des autres au lieu critiquer leur avis ... De plus Desolée mais je trouve pas ça très sympa la façon dont tu me parle ... D'ailleurs je suis toujours la première a défendre les homosuels dans la vie de tout le jour sauf que là on est dans un jeu et non dans la vraie vie ... Après c'est vrai qu'il y avait une part de faux dans ce que j'ai dit et je l'approuve totalement mais c'est pas pour autant que je dois me faire engueuler sur un jeu. D'autant plus que critiquer dèrière un Ordi c'est facile ...

Enfin bref, Je voudrais pas que ça parte plus loin donc je vais m'arrêter là mais sache que je comprend tout à fait que tu soit choquée par mon message car je me suis mal exprimée ... (^^)

-----------------

D'ailleurs je suis Desolée si mon avis a pu choqué ... Je n'ai pas voulu ça (^^) Bref je reviens sur ma décision et je suis Pour. En plus pour dire c'est pas mon genre de généraliser enfin bon ...  xD

Je suis Desolée oubliez mon message précédent (><) !

Dernière modification par Joomie (22/03/2011 à 08:25)

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#107 22/03/2011 à 13:05

Whatsername
Élève

Ah euh excuse moi Joomie >.< je me suis un peu énervée... (Un peu -.-)

#108 22/03/2011 à 16:14

Joomie
Créatrice de Tendances

T'inquiète c'est pas grave mon premier message était très c** donc bon xD

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#109 22/03/2011 à 16:27

Fashion_Girly
Élève

Neutre

Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
Fashion_girly
Toujours là pour vous aidez

#110 22/03/2011 à 16:32

alyssalisa
Élève

Pour car comme l'a dit Raveene , si on ne veut pas de la fille  , on l'envoit balader et c'est tout ! Pas la peine d'en faire un plat ...

#111 22/03/2011 à 20:47

ritsuka
Élève

Tout d'abord, je suis POUR évidemment !

Mais mon dieu mais je rêve ? Est ce que seulement, les personnes qui se sont rangées du côté contre se sont rendues compte de ce qu'elles ont écrit dans leur justification ?
On croirait d'après vous, que c'est quelque chose "d'inimaginable" d'être lesbienne, que les lesbiennes sont des "déchets" et que vous les fuyez !
On est à quel siècle déjà ? Au Moyen Age, on va bruler ceux qui sont différents c'est ça ? La tolérance, vous connaissez ?

Certaines personnes qui ont tenu des propos homophobes se sont plains d'avoir été "agressées", mais vous vous rendez compte que les personnes qui ont été les plus agressées, ce sont celles comme moi qui s'en sont pris pleins la g***** ?! Mais réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi ! C'est un jeu ! On ne vous demande pas de devenir lesbiennes, mais de laisser vivre celles qui le sont !

Les gens ne sont pas tous comme vous sachez le, et on aime qui on veut! On n'aime pas quelqu'un pour son sexe !

Et puis comme ça a si bien été dit par Espadonne, ce ne serait pas quelque chose d'obligatoire ...!

Désolée de m'emporter, mais franchement ....... il est tant que les mentalités évoluent. Et cette mise à jour pourrait y être favorable.

Vous n'avez aucune raison d'être contre, alors soyons POUR !! Je suis entièrement POUR !!!
Désolée d'en faire un cas personnel, mais comme l'a dit Raveene l'homophobie ne sert qu'à pourir la vie des uns et des autres !

#112 22/03/2011 à 20:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Ritsuka, tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier point.
Si je comprend bien que certaines ne souhaitent pas sortir avec une fille, je ne comprend pas les personnes qui s'élèvent contre l'idée que les autres puissent sortir avec des filles...
C'est quand même incroyable que les bi et lesbiennes soient considérées comme des gens pas normaux, et qu'on nous refuse même ça dans un jeu!

Je souligne aussi le fait que ça serait très bon pour l'image de sailor fuku.
Le marché des jeux pour fille est en pleine expansion. Pour ce que j'ai vu, aucun jeu ne propose un couple homosexuel.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#113 22/03/2011 à 21:05

Fatia
Élève

ritsuka a écrit :

Tout d'abord, je suis POUR évidemment !

Mais mon dieu mais je rêve ? Est ce que seulement, les personnes qui se sont rangées du côté contre se sont rendues compte de ce qu'elles ont écrit dans leur justification ?
On croirait d'après vous, que c'est quelque chose "d'inimaginable" d'être lesbienne, que les lesbiennes sont des "déchets" et que vous les fuyez !
On est à quel siècle déjà ? Au Moyen Age, on va bruler ceux qui sont différents c'est ça ? La tolérance, vous connaissez ?

Certaines personnes qui ont tenu des propos homophobes se sont plains d'avoir été "agressées", mais vous vous rendez compte que les personnes qui ont été les plus agressées, ce sont celles comme moi qui s'en sont pris pleins la g***** ?! Mais réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi ! C'est un jeu ! On ne vous demande pas de devenir lesbiennes, mais de laisser vivre celles qui le sont !

Les gens ne sont pas tous comme vous sachez le, et on aime qui on veut! On n'aime pas quelqu'un pour son sexe !

Et puis comme ça a si bien été dit par Espadonne, ce ne serait pas quelque chose d'obligatoire ...!

Désolée de m'emporter, mais franchement ....... il est tant que les mentalités évoluent. Et cette mise à jour pourrait y être favorable.

Vous n'avez aucune raison d'être contre, alors soyons POUR !! Je suis entièrement POUR !!!
Désolée d'en faire un cas personnel, mais comme l'a dit Raveene l'homophobie ne sert qu'à pourir la vie des uns et des autres !

Oui tout à fait POUR ! Je me justifie : vous fuyez les lesbiennes mais si tout le monde était pareil est-ce que le monde serai plaisant a vivre ? Je ne crois pas alors laisser chaque personne faire son choix (de toute façon ça ne se décide pas!)

Je t'aime ma Faufau chéri big_smile.
Dédicaces aux joueuses de Fashiown et un gros bisous à ma melya que j'aime.
Pray for Japan !

#114 22/03/2011 à 21:10

Nu-na
Élève

Whatsername a écrit :

Milda a écrit :

Et il y a aussi:

Joomie a écrit :

+1000 Whatsu .Je pense pareil que toi .

Et je suis complètement POUR  cette merveilleuse idée  *-*

#115 22/03/2011 à 21:47

Dolly
Élève

No matter gay, straight, or bi,
Lesbian, transgendered life !
Totalement Pouur !

Dernière modification par Dolly (22/03/2011 à 22:21)

#116 22/03/2011 à 23:26

ReiJuliette
Élève

Pour.

#117 23/03/2011 à 15:02

Sakuralucia
Élève

Pour !!!car mon frere est sur le jeu, et que c'est pas marrant pour lui de sortir avec un mec, et puis comme quelqu'un la dit plus haut, chacun est libre d'aimer qui il veut (garçon, ou fille), et puis on est pas obliger d'acepter le numéro des filles

#118 23/03/2011 à 15:09

Yutsuki
Élève

lilydu12 a écrit :
Junk0 a écrit :

~> Le petit-ami nous apporte-t-il quelque chose ?

Réponse : Et bien non ! A part le fait de pouvoir le déplacer dans sa chambre ou de faire une petite description sur lui, le petit-ami ne nous apporte rien de matériel. C'est juste pour l'image de la sailor.

Donc que ce soit un garçon ou une fille je ne vois pas en quoi ça te dérange Mlle-Ludivine, c'est selon l'envie de la sailor --'

Contre

#119 23/03/2011 à 16:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Yutsuki, pourrais tu expliciter s'il te plaît?

#120 23/03/2011 à 21:51

Themiley
Élève

Aeryliena a écrit :
Mouton a écrit :

Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.

Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"

Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"

Je suis du même avis.
Et en plus ce serais pratique pour les garçons du jeu du plus en plus nombreux smile

Filibert me fait trop flipper XD

Oui ^^ il y à aussi des garçons sur le jeu il ne faut pas les oublier!! xD

Aeryliena je t'avoue que Filibert aussi me fait flipper!!mdr x)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#121 24/03/2011 à 07:20

harry_ginny
Élève

pour je suis un mec

#122 25/03/2011 à 17:00

Mouton
Elfe de Noël

C'est moi ou y'a des nouveaux petits copains ? ça faisait pas mal de temps que je n'avait croisé personne et depuis hier j'en ai eu au moins 5 !

ça aurait été bien d'avoir des filles aussi sad (en attendant, oui, manœuvre idiote, mais j'ai décidé de n'afficher un petit copain que lorsque ma sailor sera en homme lol )

#123 25/03/2011 à 17:02

Aeryliena
Élève

C'est parce que Tichju en crée : http://www.sailorfuku.com/club-5794-crn … vos-rn-ves
J'arrive pas a rencontrer le miens T_T

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#124 25/03/2011 à 18:24

Ombreuse
Lapino-Modo

J'ai tenté le club de Tichju. Qui ne tente rien n'a rien.

img.php?i=110325062129770650.gif

Nom de famille : Chawaba
Prénom : Lou
Taille : 1m65
Groupe sanguin : AB
Hobby : La peinture
Sport : Water Polo

#125 26/03/2011 à 14:53

Mouton
Elfe de Noël

Oh ! j'avais pas vu ce club avant !
J'ai aussi envoyé la mienne !
http://img62.imageshack.us/img62/188/doll3.gif
La tienne est cool ! big_smile
J'espère que Tich les acceptera !

Dernière modification par Mouton (26/03/2011 à 15:43)

Pied de page des forums