Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/03/2011 à 23:31
- Aeryliena
- Élève
Re : Sortir entre filles
Mouton > je pense que je m'enfuirais XD
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#27 12/03/2011 à 23:42
- Mamirin
- Élève
C'est vrai que Filibert m'a fait froid dans le dos quand je l'ai vu.. *brrrrr o.o*
Sinon vu que cette idée ne changera pas grand chose à ma vie, je suis pour. Suffit juste de créer des nanas sur Elouai puis les insérer dans le jeu. ^-^
#28 13/03/2011 à 09:26
- SiiSouu
- Élève
Euhh si je vois une fille qui me demande de sortir avec elle !!Je croie que je partirai en courant
ENfaite j'en suis sur !!
Traqueuse de multi
I'am SUPERGIRL
#29 13/03/2011 à 11:34
- Milda
- Créatrice de Tendances
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé aux garçons ^^'
Mais franchement sur terre je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de filles qui sortent avec des filles. Surtout que sur le jeu il y a moins de garçons donc bon.
Je serais peut-être pour si ça arriverait très rarement.
Mais bon je reste neutre parce que je ne suis pas lesb...
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#30 13/03/2011 à 11:41
- Dolly
- Élève
Mais franchement sur terre je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de filles qui sortent avec des filles. Surtout que sur le jeu il y a moins de garçons donc bon.
Je serais peut-être pour si ça arriverait très rarement.Mais bon je reste neutre parce que je ne suis pas lesb...
Alors la il y en a plus que tu le crois et puis y a pas de honte à l'être.
Moi aussi je ne le suis pas mais sa me dérangerais pas.
Je trouve que sa serait marrant de sortir avec une fille et puis on t'y obligera pas.
Je suis pour.
#31 13/03/2011 à 11:48
- Milda
- Créatrice de Tendances
Ben si tu veux, chacun ses opinions.
Mais bon je trouve que c'est moins 'marrant' (comme tu dis) de sortir avec une fille en réalité. Enfin c'est mon avis, je préfère quand même sortir avec un garçon plutôt qu'une fille. Bien sûr je ne suis pas contre ces gens là, c'est leur vie et voilà.
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#32 13/03/2011 à 12:01
- Espadonne
- Élève
Je serais peut-être pour si ça arriverait très rarement.Mais bon je reste neutre parce que je ne suis pas lesb...
n'importe quoi... Y a beaucoup d'homosexuels, seulement dans certains pays c'est considéré comme un crime et ils risquent la peine de mort donc ils ne s'affichent pas en public, déjà j'ai 2 profs homos, un travesti dans ma classe, et 2 lesbiennes à mon taff ! donc bon ça fait quand meme beaucoup pour des gens qui sont pas censé être nombreux...
Je suis totalement POUR cette idée, car apparemment y a des gens qui ont besoin d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit !
et puis je vois pas pourquoi les lesbiennes ici devraient se conformer aux normes bien pensantes de la société...
En plus je crois en effet que c est pas long de créer un personnage avec une base Elouai.
#33 13/03/2011 à 12:16
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Neutre,Sortir avec est un grand mot je dirais plutôt avoir une amie ça serait comme le petit copain mais pas exactement.
Ca pourrais être: Connaissance-Amie-Meilleure amie. Le fait de sortir avec serait quand même pas trop...
Comme ça on pourrais être 1-2 ou 3 dans la chambre ça encombre pas encore trop.Au pire pour les garçons du jeu,on pourrais au début devoir cocher "fille ou garçon" Juste un petit problème pour créer des vêtements masculin,les CDT devront se mettre plus au travail.
Dernière modification par Mikomu (13/03/2011 à 12:22)
Modératrice du jeu
#34 13/03/2011 à 12:20
- Espadonne
- Élève
Pourquoi ça serait pas " trop" ?
Pourquoi l'homosexualité c'est pas top ?
Pourquoi ça serait pas " trop" ?
Pourquoi l'homosexualité c'est pas top ?
Cela prouve que faire ça permettrait sûrement d'ouvrir l'esprit de certaines personnes.
Je suis Mille fois POUR !
il n'y a pas de quoi être choqué par ça...
Dernière modification par Espadonne (13/03/2011 à 12:23)
#35 13/03/2011 à 12:22
- Kakashi
- Élève
Je suis totalement d'accord avec Espadonne et je suis pour l'idée.
× Kakashi ↓
#36 13/03/2011 à 12:23
- Mikomu
Bah je sais pas.Sincérement ça me dérange pas.
Dernière modification par Mikomu (13/03/2011 à 15:10)
Modératrice du jeu
#37 13/03/2011 à 12:24
- -Bananaa.
- Créatrice de Tendances
Pour, je vois pas en quoi c'est " Choquant " ô_o . & qu'une fille m'aborde au centre commercial sera moins choquant qu'une tête d'ours, ou encore que ce soit Filibert comme l'a dit Mouton !
-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰
#38 13/03/2011 à 12:25
- Espadonne
- Élève
bah ouais mais peut être que ça dérange les lesbiennes d faire semblant d'être comme toi et moi aussi, non ?
Faudrait que le jeu ai le """courage""" d'accepter, et ne pas passer comme le Xème jeu trouillard.
Dernière modification par Espadonne (13/03/2011 à 12:26)
#39 13/03/2011 à 12:26
- Kakashi
- Élève
Peut être mais si tu n'aime pas l'idée et qu'elle est accepté tu sera pas obligé de sortir avec une fille.
Je suis pas gay en vrai et comme il n'y a que des garçons en petit ami , ben j'ai due m'en prendre un.
Puis on a pas à ce justifier.
pourtant sa choque personne (oui je suis un garçon).
Donc sa revient au même.
Puis c'est bon arrêter , il en faut peu pour vous choquer.
Espadonne a résumé mes pensé.
Dernière modification par Kakashi (13/03/2011 à 12:30)
× Kakashi ↓
#40 13/03/2011 à 12:27
- Mouton
- Elfe de Noël
Les amies, on les a déjà avec les autres sailors (et je trouve ça beaucoup plus intéressant d'être amie avec une joueuse plutôt qu'avec un NPC).
Ca pourrais être: Connaissance-Amie-Meilleure amie. Le fait de sortir avec serait quand même pas trop...
.
Pas trop... ? "pas top" ?
O_o
Donc on parle bien de sortir avec une autre fille (qui n'est ni un grand mot ni un gros mot !).
Et rien que dans ma classe, il y a 3 personnes sur 15 qui sont homosexuelles ou bisexuelles.
#41 13/03/2011 à 12:29
- Asae
- Chef d'Orchestre
Je trouve ça drôle d'une certaine façon que toutes les filles se sentent obligées de se justifier même quand elles sont pour "je suis pour mais je suis pas lesbienne" ça a l'air d'être un crime ? De plus, on est pas dans un débat sur l'homosexualité, on est sur un jeu hein ? Au pire si c'est mis en place et que vous rencontrez une fille, vous cliquez sur "désolée je ne suis pas intéressée" \o/ on nous parle sans cesse de tolérance, mais je vois que certaines n'ont toujours pas saisi le concept
#42 13/03/2011 à 12:43
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, çà ouvrira un peu l'esprit à certaine.
En plus il y aura un double avantage:
1. Les homosexuelles pourront avoir une petite copine
2. Les garçons du jeu pourront avoir une petite copine.
Oh non il est trop beau gosse Filibert attendez !! XD
#43 13/03/2011 à 12:52
- Lallyrox
- Élève
Pensez aussi que quand le petit copain vous aborde vous accepter mais peut-être que cela derange les lesbiennes, donc si je suis pour c'est pour les garçons du jeu et puis pour les lesbiennes qui se sentirais bien dans leurs peau
Bah je sais pas.Sincérement ça me dérange.
Ben les autre personnes aussi sa les derange, faut aussi penser à eux ^^
Dernière modification par Lallyrox (13/03/2011 à 12:52)
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#44 13/03/2011 à 13:06
- lamissdu63
- Élève
#45 13/03/2011 à 14:10
- Haruuko
- Élève
Je suis contente qu'il y est des reactions à mon idée merci à toutes
merci de penser à moi qui a peur de filibert o_O xD
puis les japonais on bien fais des mangas lesbienne! alors moi je trouve si les japonais l'on fait, pourquoi pas nous ? sailor c'est un peu l'esprit japon, soyons à fond dedans. et moi j'est envie de sortir avec une fille voilà tout ...
#46 13/03/2011 à 14:45
- Mokaendo
- Élève
Pour car dans ce jeu il y a des mecs avec les habit par example oufi qui pouvent peut-être avoir une petite-amie ou je sais pas mais je suis pour ^^
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#47 13/03/2011 à 15:09
- Mikomu
Je voulais mettre ça me dérange pas :S
Modératrice du jeu
#48 13/03/2011 à 15:11
- Mikomu
Pour. Façon c'est votre choix et je le respecte.
Modératrice du jeu
#49 13/03/2011 à 15:46
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour. Toujours pour rester avec Filibert, on a quoi.. 16 ans?
Et on se fait aborder par ce mec qui doit avoir... La quarantaine facile? Humhum...
Donc pour! Je développe:
Les petits-amis ne sont pas obligatoires, jusquà un certain niveau, et de toute façon, on peut choisir lequel on veut.
Cela permettrais une plus grande ouverture d'esprit: tu ne veux pas te faire aborder par une fille, tu ne la rappelle pas et puis c'est tout.
De plus, au niveau codage, c'est exactement la même chose que de mettre un mec en plus dispo sur le jeu.
De nombreuses idées sont refusée en disant "non pas pour les lycéennes", ici c'est "top" parce que jsutemment, c'est la plupart du temps au lycée qu'on se rend copte de sa sexualité et tout...
Dernière modification par Ombreuse (13/03/2011 à 15:50)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#50 13/03/2011 à 15:54
- Henrietta
- Élève
Contre ! Même si l'idée est bien .
Vous croyez vraiment que Moe va passer son temps à faire ça ?! En plus pourquoi encore crée des sailors ! Moe à mieux à faire !
De toute façon soyez au moins contente que vous pouvez au moins faire des rendez-vous avec des garçons !
Mais bon comme je le dit moi j'suis contre ! Si Moe accepte sa serait bien oui ! Mais bon voilà quoi .....
Henrietta&Ritsuka *-* ♥
Minecraft ?
GeekAndRoll *-* Bernkastel Mon Fantôme A Moi XD Berni~~
Mes créas ♥