SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2011 à 17:45

Tircha
Élève

Tite présentation de Tircha

Bonjours tout le monde,

Je pense que vous l'aurez deviné, je suis nouvelle sur SailorFuku et vous me trouverez ici sous le pseudo de Tircha. Je préviens tout de suite, il m'arrive d'être un peu déjantée mais promis, je ne mords pas tant que je ne connais pas?...Heu non c'est pas ce qu'il faut dire... Je ne mords pas du tout hein ^^

Bref sinon, je vais sur mes 17 ans et j'ai fait la folie de me lancer pour passer un bac général... (je doute que ça intéresse grand monde mais bon, on ne sait jamais!)
Sinon j'ai découvert ce jeu grâce à des camarades de classe qui en parlait et, n'écoutant que ma curiosité, je suis allé jeté un œil dès que j'ai pu, ce qui m'amène maintenant ici à rédiger une présentation.

Pour ce qui est de mon caractère, oui je l'avoue, je peux être assez lunatique mais comme dis précédemment, je ne mords pas hein! Je sais quand même garder mon calme et parfois je dis un peu n'importe quoi...

Enfin bref, je suis heureuse de vous rejoindre dans cette communauté qui m'a l'air assez joyeuse et sympathique smile

#2 08/03/2011 à 18:43

Maar_Motte
Modératrice

Re : Tite présentation de Tircha

Sois la bienvenue Tircha ! smile

Déjantée ? Ne le sommes-nous pas tous ? /SBAFF/ Bref, ne t'inquiète pas, y a quelques spécimens par ici, donc on s'entendra bien! big_smile
Un bac général ? Quelle section ? Et sinon quels sont tes hobbies, passe-temps ? smile

Mumuse-toi bien !

Une tête dans d'autres réalités.

#3 08/03/2011 à 19:18

Tircha
Élève

Re : Tite présentation de Tircha

Merci ^^
Je suis en section scientifique et pour ce qui est de mes hobbies, il n'y en a pas beaucoup et sont assez communs: écouter de la musique, lire des livres ou des mangas, dormir (Je vénère mon lit O.O) et nager.
Il y en a d'autre mais ceux-là sont les principaux.

Pied de page des forums