SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2011 à 16:04

makiti
Élève

La présentation de makiti ( en retard )

Ouais je décide enfin à me présenter ( ça fait 7 mois et encore pas de présentation ) .
Makiti , 13 ans , elle aime sa famille et ses amies mais elle adore et elle adhère sailor fuku un jeu qu'elle a rencontrer grâce a jeux vidéo . com XD (délire totale) makiti aime s'amuser auprès de ses amies .

Makiti elle fait tous pour réussir ( même en cours a la dernière intérro' de math elle a eu 18.5 / 20 ).
Elle a une soeur et c'est Mairi pas de multi-comte juste la même adresse IP .

Makiti aime pas se faire rejeter elle veux pas d'amies égoïstes et profiteuses sinon elle élimine tout sur son passage .

Elle a un caractère sévère et elle aime pas trop se faire ignorer ( c'est toujours ce que vous me faites sur l'ikeitai bande d'imbacile ) .

Son monga préféré c'est Vampire Knight mais son jeu vidéo préféré c'est Kingdom Hearts un jeu qu'elle a connue a 8 ans . Son frère en est la source ( il y joue pas il sait pas ce qu'il rate ) son frère à 15 ans et il crée plein plein plein de bann' je vous les montrerais sans doute un jour ( mais par MP ) .

Makiti aime pas trop papoter donc elle vous dis " A bientôt " .

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#2 26/02/2011 à 16:59

nellye
Élève

Re : La présentation de makiti ( en retard )

nellye dit bonjour a makiti et lui dit qu'elle aussi aime beacoup vampire knight^^

#3 26/02/2011 à 17:18

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue, à toi aussi ô fan que je plussoie de Kingdom Hearts  ! wink

Une tête dans d'autres réalités.

#4 27/02/2011 à 09:38

makiti
Élève

J'ai joué à tout les Kingdom Hearts , me reste plus que le trois OwO j'attends avec impatiente sa sortie

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

#5 27/02/2011 à 11:05

Maar_Motte
Modératrice

J'espère qu'ils ne vont pas trop tardés avec sa sortie ! hmm

Une tête dans d'autres réalités.

#6 27/02/2011 à 18:36

makiti
Élève

...... Moi aussi

Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.

Pied de page des forums