Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/02/2011 à 15:45
- Moe
- Capitaine
Nouvelle garde-robe et layering pour le maquillage
La garde-robe a été entièrement redesignée !
La page de garde-robe représente désormais une armoire. Les tiroirs du haut contiennent les différents éléments qui peuvent personnaliser votre visage (coupes de cheveux, maquillage, oreilles, lunettes), tandis que les tiroirs du bas contiennent les personnalisations concernant le corps (vêtements & chaussures).
Dans l'optique de faciliter la coordination des tenues, l'action "se couper les cheveux" a été incorporée dans la garde-robe. Vous choisissez désormais vos cheveux et votre tenue en même temps, sans avoir à ré-utiliser de crédit-temps. Globalement, ça vous fait gagner 1:00 de crédit-temps par jour.
Vous noterez également l'apparition d'un affiché en dessous de chaque article que vous possédez dans votre garde-robe. Il correspond au numéro de l'article dans cette catégorie, et de cette manière, vous pouvez maintenant savoir combien de hauts, bas, paires de lunettes, etc... vous possédez.
La garde-robe affiche aussi plus d'articles comparé à avant : on liste maintenant 4 lignes d'articles au lieu de trois. Donc il y a plus de lisibilité :)
Nouvelle fonctionnalité : le layering
L'autre nouveauté, c'est la possibilité de faire maintenant du layering !
Mais qu'est-ce que le layering ? Le layering, c'est l'art de superposer les soins, crèmes et serums sur le visage. Mais sur Sailorfuku, c'est la possibilité d'avoir plusieurs couches de maquillage différentes sur le visage.
De cette manière, vous pouvez maintenant choisir pour la première couche d'appliquer du rouge à lèvre, sur la deuxième couche d'appliquer du fard à paupière et sur la troisième du blush sur vos joues. Pour l'instant, on reste sur 3 couches de maquillage. Si jamais il y a beaucoup plus de maquillages sur SailorFuku, j'augmenterais jusqu'à 5 ou 6 couches xD
Cette nouveauté sur le layering était en cours de préparation depuis deux semaines, à la date de cette annonce : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=6713
Merci à Victorian Vampire pour sa suggestion ! (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5497)
#2 08/02/2011 à 15:46
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Re : Nouvelle garde-robe et layering pour le maquillage
Trop cool, merci Moe *-* (Première !! XD)
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#3 08/02/2011 à 15:47
- danettechocokette
- Élève
Oh merci beaucoup Moe
[deuxième a poster ;D]
Dernière modification par danettechocokette (08/02/2011 à 15:47)
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#4 08/02/2011 à 15:47
- Bamb0ou
- Élève
problème avec les couches: la première se met bien sur mon visage, mais les 2 autres se surperposent à côté
#5 08/02/2011 à 15:50
- Akesad
- Élève
Super moe! Comme toujours!
♥ AKESAD ♥
#6 08/02/2011 à 15:50
- Moe
- Capitaine
problème avec les couches: la première se met bien sur mon visage, mais les 2 autres se surperposent à côté
Tu es sur quel navigateur ? Essaie de faire un CTRL+F5 pour recharger le cache du jeu.
Edit : je me suis appliquée plein de couches de maquillage sur le visage pour tester... J'ai l'air horrible x'DD Mais ça marche... !
#7 08/02/2011 à 15:50
- Celestia
- Élève
Ouah...Merci Moe ! J'adore *O*
#8 08/02/2011 à 15:51
- Elleina
- Élève
Merci Moe !
En effet, c'est beaucoup plus lisible et plus classe, je trouve ^^
L'Agréable sombre et déjantée perverse 8D
#9 08/02/2011 à 15:52
- kiko-clo
- Élève
merci!
#10 08/02/2011 à 15:52
- Espadonne
- Élève
trop cool ! merci !
mais en effet il y a un problème d'affichage
#11 08/02/2011 à 16:01
- anais1109
- Élève
Ah c'est super !!! Merci
#12 08/02/2011 à 16:04
- sasusaku
- Élève
La garde-robe a été entièrement redesignée !
La page de garde-robe représente désormais une armoire. Les tiroirs du haut contiennent les différents éléments qui peuvent personnaliser votre visage (coupes de cheveux, maquillage, oreilles, lunettes), tandis que les tiroirs du bas contiennent les personnalisations concernant le corps (vêtements & chaussures).
Dans l'optique de faciliter la coordination des tenues, l'action "se couper les cheveux" a été incorporée dans la garde-robe. Vous choisissez désormais vos cheveux et votre tenue en même temps, sans avoir à ré-utiliser de crédit-temps. Globalement, ça vous fait gagner 1:00 de crédit-temps par jour.
Vous noterez également l'apparition d'un affiché en dessous de chaque article que vous possédez dans votre garde-robe. Il correspond au numéro de l'article dans cette catégorie, et de cette manière, vous pouvez maintenant savoir combien de hauts, bas, paires de lunettes, etc... vous possédez.
La garde-robe affiche aussi plus d'articles comparé à avant : on liste maintenant 4 lignes d'articles au lieu de trois. Donc il y a plus de lisibilité
Nouvelle fonctionnalité : le layering
L'autre nouveauté, c'est la possibilité de faire maintenant du layering !Mais qu'est-ce que le layering ? Le layering, c'est l'art de superposer les soins, crèmes et serums sur le visage. Mais sur Sailorfuku, c'est la possibilité d'avoir plusieurs couches de maquillage différentes sur le visage.
De cette manière, vous pouvez maintenant choisir pour la première couche d'appliquer du rouge à lèvre, sur la deuxième couche d'appliquer du fard à paupière et sur la troisième du blush sur vos joues. Pour l'instant, on reste sur 3 couches de maquillage. Si jamais il y a beaucoup plus de maquillages sur SailorFuku, j'augmenterais jusqu'à 5 ou 6 couches xD
Cette nouveauté sur le layering était en cours de préparation depuis deux semaines, à la date de cette annonce : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=6713
Merci à Victorian Vampire pour sa suggestion ! (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5497)
Troooop Coooool !! Ce jeu devien de plus en plus bien
#13 08/02/2011 à 16:05
- Enya114
- Élève
les couleurs de l'étagère ne s'accordent pas bien avec le reste x_x (la boudeuse qui trouve toujours quelque chose à redire...xD)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#14 08/02/2011 à 16:09
- okeane
- Créatrice de Tendances
C'est une très bonne idée mais je suis d'accord avec Enya114 pour la couleur de l'étagère qui s'accorde avec le reste ! Sinon magnifique travail <3 Comme toujours
#15 08/02/2011 à 16:10
- olivia1972
- Élève
trop cool merciiiiiiiiiiiiiiiii
#16 08/02/2011 à 16:11
- Espadonne
- Élève
J'ai trouvé pourquoi ça s'affichait pas bien ! c 'est quand on redimensionne l'onglet Radio ( par ce que jsuis bigleuse jvois rien ) ba ça redimensionne tout le site, et du coup ça n'affiche plus le maquillage à sa place ^^
#17 08/02/2011 à 16:14
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
C'est super Moe merci a toi. J'espère que le layering sera possible pour les vêtements aussi
._.
#18 08/02/2011 à 16:15
- Liliemack
- Élève
Super le Layering ! Et, super idée our la garde-robe !
#19 08/02/2011 à 16:16
- alfine
- Élève
merci beaucoup. c'est trop bien
#20 08/02/2011 à 16:17
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Super ^^ c'est bien plus pratique maintenant Merci beaucoup ^^
#21 08/02/2011 à 16:25
- Chiisa
- Élève
OUAAAOUU ! Merci beaucoup Moe !
*Elle va nous gâter chaque semaine ?!*
#22 08/02/2011 à 16:31
- Bonatha
- Élève
Merci beaucoup c'est génial
#23 08/02/2011 à 16:40
- zola
- Élève
trop cool merci beaucoup
#24 08/02/2011 à 16:43
- sephira
- Élève
Merci Moe ses plus simple maintenan pour les coiffure continuez comme sa le jeu est de mieu en mieu
#25 08/02/2011 à 16:46
- leanou
- Élève
Génial tu fait toujours de ton mieu pour nous merci trop stylée la garde robe !!!