SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2011 à 15:45

Moe
Capitaine

Nouvelle garde-robe et layering pour le maquillage

La garde-robe a été entièrement redesignée !

La page de garde-robe représente désormais une armoire. Les tiroirs du haut contiennent les différents éléments qui peuvent personnaliser votre visage (coupes de cheveux, maquillage, oreilles, lunettes), tandis que les tiroirs du bas contiennent les personnalisations concernant le corps (vêtements & chaussures).

Dans l'optique de faciliter la coordination des tenues, l'action "se couper les cheveux" a été incorporée dans la garde-robe. Vous choisissez désormais vos cheveux et votre tenue en même temps, sans avoir à ré-utiliser de crédit-temps. Globalement, ça vous fait gagner 1:00 de crédit-temps par jour.

Vous noterez également l'apparition d'un affiché en dessous de chaque article que vous possédez dans votre garde-robe. Il correspond au numéro de l'article dans cette catégorie, et de cette manière, vous pouvez maintenant savoir combien de hauts, bas, paires de lunettes, etc... vous possédez.

La garde-robe affiche aussi plus d'articles comparé à avant : on liste maintenant 4 lignes d'articles au lieu de trois. Donc il y a plus de lisibilité :)

Nouvelle fonctionnalité : le layering
L'autre nouveauté, c'est la possibilité de faire maintenant du layering !

Mais qu'est-ce que le layering ? Le layering, c'est l'art de superposer les soins, crèmes et serums sur le visage. Mais sur Sailorfuku, c'est la possibilité d'avoir plusieurs couches de maquillage différentes sur le visage.

De cette manière, vous pouvez maintenant choisir pour la première couche d'appliquer du rouge à lèvre, sur la deuxième couche d'appliquer du fard à paupière et sur la troisième du blush sur vos joues. Pour l'instant, on reste sur 3 couches de maquillage. Si jamais il y a beaucoup plus de maquillages sur SailorFuku, j'augmenterais jusqu'à 5 ou 6 couches xD

Cette nouveauté sur le layering était en cours de préparation depuis deux semaines, à la date de cette annonce : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=6713
Merci à Victorian Vampire pour sa suggestion ! (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5497)

#2 08/02/2011 à 15:46

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelle garde-robe et layering pour le maquillage

Trop cool, merci Moe *-* (Première !! XD)

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#3 08/02/2011 à 15:47

Oh merci beaucoup Moe

[deuxième a poster ;D]

Dernière modification par danettechocokette (08/02/2011 à 15:47)

Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

#4 08/02/2011 à 15:47

Bamb0ou
Élève

problème avec les couches: la première se met bien sur mon visage, mais les 2 autres se surperposent à côté hmm

#5 08/02/2011 à 15:50

Akesad
Élève

Super moe! Comme toujours!

AKESAD

#6 08/02/2011 à 15:50

Moe
Capitaine

Bamb0ou a écrit :

problème avec les couches: la première se met bien sur mon visage, mais les 2 autres se surperposent à côté hmm

Tu es sur quel navigateur ? Essaie de faire un CTRL+F5 pour recharger le cache du jeu.

Edit : je me suis appliquée plein de couches de maquillage sur le visage pour tester... J'ai l'air horrible x'DD Mais ça marche... !

#7 08/02/2011 à 15:50

Celestia
Élève

Ouah...Merci Moe ! J'adore *O*

#8 08/02/2011 à 15:51

Elleina
Élève

Merci Moe !
En effet, c'est beaucoup plus lisible et plus classe, je trouve ^^

L'Agréable sombre et déjantée perverse 8D

#9 08/02/2011 à 15:52

kiko-clo
Élève

merci!

#10 08/02/2011 à 15:52

Espadonne
Élève

trop cool ! merci !

mais en effet il y a un problème d'affichage wink

#11 08/02/2011 à 16:01

anais1109
Élève

Ah c'est super smile !!! Merci

#12 08/02/2011 à 16:04

sasusaku
Élève

Moe a écrit :

La garde-robe a été entièrement redesignée !

La page de garde-robe représente désormais une armoire. Les tiroirs du haut contiennent les différents éléments qui peuvent personnaliser votre visage (coupes de cheveux, maquillage, oreilles, lunettes), tandis que les tiroirs du bas contiennent les personnalisations concernant le corps (vêtements & chaussures).

Dans l'optique de faciliter la coordination des tenues, l'action "se couper les cheveux" a été incorporée dans la garde-robe. Vous choisissez désormais vos cheveux et votre tenue en même temps, sans avoir à ré-utiliser de crédit-temps. Globalement, ça vous fait gagner 1:00 de crédit-temps par jour.

Vous noterez également l'apparition d'un affiché en dessous de chaque article que vous possédez dans votre garde-robe. Il correspond au numéro de l'article dans cette catégorie, et de cette manière, vous pouvez maintenant savoir combien de hauts, bas, paires de lunettes, etc... vous possédez.

La garde-robe affiche aussi plus d'articles comparé à avant : on liste maintenant 4 lignes d'articles au lieu de trois. Donc il y a plus de lisibilité smile

Nouvelle fonctionnalité : le layering
L'autre nouveauté, c'est la possibilité de faire maintenant du layering !

Mais qu'est-ce que le layering ? Le layering, c'est l'art de superposer les soins, crèmes et serums sur le visage. Mais sur Sailorfuku, c'est la possibilité d'avoir plusieurs couches de maquillage différentes sur le visage.

De cette manière, vous pouvez maintenant choisir pour la première couche d'appliquer du rouge à lèvre, sur la deuxième couche d'appliquer du fard à paupière et sur la troisième du blush sur vos joues. Pour l'instant, on reste sur 3 couches de maquillage. Si jamais il y a beaucoup plus de maquillages sur SailorFuku, j'augmenterais jusqu'à 5 ou 6 couches xD

Cette nouveauté sur le layering était en cours de préparation depuis deux semaines, à la date de cette annonce : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=6713
Merci à Victorian Vampire pour sa suggestion ! (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=5497)

Troooop Coooool !! big_smile Ce jeu devien de plus en plus bien

#13 08/02/2011 à 16:05

Enya114
Élève

les couleurs de l'étagère ne s'accordent pas bien avec le reste x_x (la boudeuse qui trouve toujours quelque chose à redire...xD)

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#14 08/02/2011 à 16:09

okeane
Créatrice de Tendances

C'est une très bonne idée mais je suis d'accord avec Enya114 pour la couleur de l'étagère qui s'accorde avec le reste ! Sinon magnifique travail <3 Comme toujours wink

#15 08/02/2011 à 16:10

olivia1972
Élève

trop cool merciiiiiiiiiiiiiiiii

#16 08/02/2011 à 16:11

Espadonne
Élève

J'ai trouvé pourquoi ça s'affichait pas bien ! c 'est quand on redimensionne l'onglet Radio ( par ce que jsuis bigleuse jvois rien ) ba ça redimensionne tout le site, et du coup ça n'affiche plus le maquillage à sa place ^^

#17 08/02/2011 à 16:14

tichju
Modératrice CdT (absente)

C'est super Moe merci a toi. J'espère que le layering sera possible pour les vêtements aussi tongue

._.

#18 08/02/2011 à 16:15

Liliemack
Élève

Super le Layering ! Et, super idée our la garde-robe !

#19 08/02/2011 à 16:16

alfine
Élève

merci beaucoup. c'est trop bien smile

#20 08/02/2011 à 16:17

Chiho
Maitre KamehaCake

Super ^^ c'est bien plus pratique maintenant smile Merci beaucoup ^^

#21 08/02/2011 à 16:25

Chiisa
Élève

OUAAAOUU ! Merci beaucoup Moe ! big_smile
*Elle va nous gâter chaque semaine ?!* big_smile

#22 08/02/2011 à 16:31

Bonatha
Élève

Merci beaucoup c'est génial 

#23 08/02/2011 à 16:40

zola
Élève

trop cool merci beaucoup

#24 08/02/2011 à 16:43

sephira
Élève

Merci Moe ses plus simple maintenan pour les coiffure continuez comme sa le jeu est de mieu en mieu wink

#25 08/02/2011 à 16:46

leanou
Élève

Génial tu fait toujours de ton mieu pour nous merci trop stylée la garde robe !!! big_smile

Pied de page des forums