Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/01/2011 à 13:21
- sisi999
- Élève
Re : Agrandissement de la chambre, bloc "Amies" sur le profil et écrans
cool !! merci moe !!!
#27 25/01/2011 à 13:24
- MIMICHICHI98
- Élève
Merci Moe ^^
#28 25/01/2011 à 14:10
#29 25/01/2011 à 15:07
- makiti
- Élève
* Les chambres ont toutes été agrandies ! Auparavant, la largeur d'une chambre était de 500 pixels. Elle est maintenant de 640 pixels
Les chambres couvrent maintenant l'intégralité de la largeur de la page Profil
* Le bloc d'amies sur le profil a été déplacé : il se trouvait auparavant juste en dessous des clubs, et présentait une liste de 7 amies classées en fonction de leur dernier changement de tenue.
Ce bloc se trouve maintenant sur le côté gauche, et n'affiche plus que 4 amies. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne évolution ou pas : qu'en pensez-vous ? Est-ce plus pratique ? Plus agréable à l'il ?
* L'interface de SailorFuku a été pensée à l'origine pour une résolution d'écran supérieure à 1275 pixels de largeur. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après coup que encore 20% des Sailors avaient une résolution d'écran inférieure et que donc, sans adaptation, SailorFuku apparaissait avec deux barres de défilement (à droite, mais aussi en bas de l'écran).
Pendant longtemps, j'ai maintenu deux versions différentes de SailorFuku : une version "normale" pour les résolutions supérieures à 1275 pixels et une version "light" pour les résolutions inférieures. Toutefois, avec les nombreuses nouvelles modifications qui sont apparues sur le site (bloc des actualités des amies, agrandissement de la chambre, etc...), il devient de plus en plus difficile de maintenir une version light sans bugs.
Pour cette raison, je met temporairement en pause les mises à jour sur la version light. Concrètement, ça donne donc ça :
* Les joueuses ayant une résolution d'écran supérieure à 1275 pixels ne verront aucune différence
* Les joueuses ayant une résolution d'écran inférieure à 1275 pixels auront désormais deux barres de défilement : une à droite et en bas. Mais en contrepartie, elles ne seront pas sur une version light mais sur la version complète de SailorFuku.La version light reprendra peut-être après quelques mises à jours importantes.
Franchement Moe c'est parfait toutes la résolution donne à dire que le jeu seras plus accueillant aux nouvelles arrivantes ^^
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#30 25/01/2011 à 15:13
- lovenaima
- Élève
Super Moe !! Merci ^^ Beau Changement!
I'm not your nightmare I'm your dream.
#31 25/01/2011 à 16:19
- lucifer
- Élève
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] moi je preferer avant je trouve sa embetant de toujours bouger la souris ex: pour les vote , perso sa me donne moin envie d'y jouer , m'enfin c'est l'intention qui compte comme ont dit ^^
#32 25/01/2011 à 16:24
- kilari1irene
- Élève
je t'adore Moe
#33 25/01/2011 à 16:27
- yuki-master
- Élève
oui moi aussi ca m'embete je pense comme la dit moe c'est parce que l'on as une base resolution !
je cite :
* L'interface de SailorFuku a été pensée à l'origine pour une résolution d'écran supérieure à 1275 pixels de largeur. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après coup que encore 20% des Sailors avaient une résolution d'écran inférieure et que donc, sans adaptation, SailorFuku apparaissait avec deux barres de défilement (à droite, mais aussi en bas de l'écran).
#34 25/01/2011 à 16:34
- estelle258
- Élève
Ouais c'est très bien comme ça Moe
Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez
#36 25/01/2011 à 17:18
- NiNiS
- Élève
Oh *o* Javais poster ça comme idée sur les Idées ^^
NiNiS, toujours là pour vous donner de l'aide ♥
♀ C'est magique, tout vient comme ça, et oui je suis réaliste' ♀
#37 25/01/2011 à 17:35
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
Merci Moe pour cette modification !
J'adore la chambre comme ça, mais je préfèrais les amies avant
Mais bon
#38 25/01/2011 à 17:36
- manapa
- Élève
c cool que la chambre soit plus grande, sa permet aussi de mettre plus de déco', merci ^^
#39 25/01/2011 à 18:08
- emmachou
- Élève
oh c'est génial merci Moe toutes les idées me plaise, en ce qui concerne le bloc amies, je pense que ce serait mieux que nous puissions voir 5 amies et non 4 mais ça me plait bien aussi le site est encore et toujours plus beau avec toutes ces modofications^^
#40 25/01/2011 à 18:21
- Valentina
- Élève
* Les chambres ont toutes été agrandies ! Auparavant, la largeur d'une chambre était de 500 pixels. Elle est maintenant de 640 pixels
Les chambres couvrent maintenant l'intégralité de la largeur de la page Profil
* Le bloc d'amies sur le profil a été déplacé : il se trouvait auparavant juste en dessous des clubs, et présentait une liste de 7 amies classées en fonction de leur dernier changement de tenue.
Ce bloc se trouve maintenant sur le côté gauche, et n'affiche plus que 4 amies. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne évolution ou pas : qu'en pensez-vous ? Est-ce plus pratique ? Plus agréable à l'oeil ?
* L'interface de SailorFuku a été pensée à l'origine pour une résolution d'écran supérieure à 1275 pixels de largeur. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après coup que encore 20% des Sailors avaient une résolution d'écran inférieure et que donc, sans adaptation, SailorFuku apparaîssait avec deux barres de défilement (à droite, mais aussi en bas de l'écran).
Pendant longtemps, j'ai maintenu deux versions différentes de SailorFuku : une version "normale" pour les résolutions supérieures à 1275 pixels et une version "light" pour les résolutions inférieures. Toutefois, avec les nombreuses nouvelles modifications qui sont apparues sur le site (bloc des actualités des amies, agrandissement de la chambre, etc...), il devient de plus en plus difficile de maintenir une version light sans bugs.
Pour cette raison, je met temporairement en pause les mises à jour sur la version light. Concrètement, ça donne donc ça :
* Les joueuses ayant une résolution d'écran supérieure à 1275 pixels ne verront aucune différence
* Les joueuses ayant une résolution d'écran inférieure à 1275 pixels auront désormais deux barres de défilement : une à droite et en bas. Mais en contrepartie, elles ne seront pas sur une version light mais sur la version complète de SailorFuku.La version light reprendra peut-être après quelques mises à jours importantes.
Merci Moe pour cette nouveauté °!
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#41 25/01/2011 à 18:25
- Dolly
- Élève
Je n'aime pas vraiment cette nouveauté mais merci :S , Moi aussi chez moi Sf bug vraiment beaucoup et sa m'énerve vite de rester sur le site donc j'y vais moins. Concernant les deux barres c'est pas très pratique et sa me dérange pas mal. Mais bon je vais pas râler mais je préférais avant que maintenant.
#42 25/01/2011 à 19:18
- soïfon
- Élève
C'est génial maintenant il y a beaucoup plus de place.
#43 25/01/2011 à 19:35
- fripouille*
- Élève
Oui, c'est vrai que la modification des amies est bien, mais j'aimais bien quand il y en avait 7!!
On pourrait aussi mettre (mais c'est une mauvaise idée) TOUTES les amies de la sailor en bas!!! Avec que la tete!
Dernière modification par fripouille* (25/01/2011 à 19:35)
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#44 25/01/2011 à 19:44
- Chiisa
- Élève
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Gougoune (c'est ce que je voulais dire mais en ce moment, le vocabulaire me manque xDD) . En tout cas, j'attends impatiemment que tout soit réglé parce que mon chez moi est devenu trop bizarre... . Avec le sol à carreaux, les lignes ne sont pas alignés et pour le mur c'est la même chose. J'trouve ça dommage mais je sais que tu essaieras de régler tout ça !
#45 25/01/2011 à 20:10
- danettechocokette
- Élève
Merci Moe
Oui, désolé il y a un mais.
Mais pour les sols et les murs c'est dommage
Comme la dit Gougoune (je crois ^^'). Il faudrait faire une chambre 500 pixels et une autre 640 pixels, et on pourrait changer pour les anciens murs et sols ou pour ceux qui ont pas beaucoup de meubles (ce qui ait pas mon cas ^^') Non ?
Dernière modification par danettechocokette (25/01/2011 à 20:11)
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#46 25/01/2011 à 20:12
- Oh
- Élève
Disons que les murs & sols n'étaient pas encore pensés pour un effet mosaïque, mais à l'avenir je pense qu'ils seront. Et ajustés aux nouveaux standards pour la plupart x]
#47 25/01/2011 à 21:26
- deb38
- Élève
je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir agrandis la chambre mais je n'ai pas trop compris la version light mais bon ce n'est pas grave !!!
#48 25/01/2011 à 22:07
- nana786
- Élève
Super, mais y'a un bug y'a pas la bulle avec le text >.< ( En tout cas pour moi :s)
Dernière modification par nana786 (25/01/2011 à 22:07)
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#49 26/01/2011 à 14:00
- shinafu
- Élève
trop bient moe
#50 26/01/2011 à 17:56
- ritta
- Élève
merci moe quelqu'un veut devenir mon amie