Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/05/2024 à 22:45
- Pere_Noel_Officiel
- Élève
Concours: Futur profil du Père Noel
Oh Oh Oh
Bonjour mes petits elfes, petites lutines et petits lutins,
Le Père Noël a une annonce à vous faire, oh oh oh > _ <
Avec beaucoup d'avance, j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche de Sailors motivés et qui souhaitent postuler pour créer le profil du Père Noël et préparer le profil du club pour le futur Noël 2024.
À cette occasion, j'organise un concours qui mettra en concurrence toutes et tous les participant(e)s pour être l'ambassadrice ou l'ambassadeur du Père Noël.
En d'autres termes, je souhaite un profil sur le thème de : Noël, Père Noël, féérique, cadeau, nostalgie, magie, etc. Je donnerai plus de détails une fois le quorum de participant(e)s atteint. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer.
Chaque participant(e) aura comme récompense 100 SF et un montant de SF selon son classement sur le podium :
1er : 1000 SF et le privilège de créer le profil du club du Père Noël
2e : 750 SF
3e : 500 SF
4e : 250 SF
5e : 175 SF
6e à 10e : 100 SF
11e et suivants : 50 SF
Le maximum de participation est de 10, sauf en cas de défaut de participation ou de plus de Sailors motivés.
Pour valider votre participation : postez un lien de votre travail et citez 5 Sailors actifs (obtenez leur accord) qui soutiennent votre travail (pas de compte Sailor actif depuis quelques jours ou quelques semaines pour éviter toute tricherie).
Une fois le quorum atteint, j'espère rapidement, le concours sera lancé et un temps d'un mois sera donné en principe aux participant(e)s pour créer le profil selon mes instructions.
Toutes idées seront bienvenues ainsi que toute aide pour l'organisation de ce concours.
PS : Une fois les profils prêts, un vote sera ouvert. Chaque Sailor pourra voter : je ne sais pas si ce sera comme aux festivals ou sur une note de 10 ou plus, les modalités seront vues plus tard. Enfin, tout ça pour vous dire que ce sera vous qui choisirez à quoi ressemblera le profil du Père Noël.
Oh Oh Oh
Signé, votre dévoué Père Noël, qui vous embrasse avec un bon chocolat chaud même si l'été est à nos portes, ah ah ah.
Impatient de vous lire!!!!
#2 30/05/2024 à 22:47
- ChipieBrune
- Élève
Re : Concours: Futur profil du Père Noel
Hellow !
Mes compétences en HTML se résument à bidouiller approximativement des codes existants donc je passe mon tour pour le concours xD
En revanche, je trouve ton initiative beaucoup trop mignonne, je suis ta petite aventure depuis décembre et l'idée de ce compte est parfaitement adorable.
Par conséquent, si tu as besoin d'aide pour offrir les récompenses du concours par exemple (afin de ne pas dépenser les précieuses économies de Noël prochain *^*) ou d'autres petites choses comme ça, n'hésite pas !
Tout plein de soutien pour ce projet beaucoup trop choupinou ♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Pages : 1