Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/12/2023 à 00:52
- Dem
- Créatrice de Tendances
Calendrier de l'avent 2023 - Jour 3
Noël arrive et le calendrier de l'avent est de retour !
Déroulement de l'événement
Cette année les CDT se sont rassemblés pour vous faire patienter Noël en 24 jours !
Trouvez de quoi décorer votre maison, vous habiller, vous faire plaisir à vous, ou vos amis !
Chaque jour, découvrez une nouvelle création qui sera disponible en $F avec les sorties du jour ainsi qu'un formulaire/jeux/quizz pour participer au tirage au sort pour gagner l'article du lendemain.
Chaque soir un topic d'annonce sera posté pour dévoiler la case du lendemain. Il contiendra le lien vers l'article derrière, que vous reconnaîtrez à sa jolie miniature exclusive.
Formulaires et tirages au sort
Chaque jour, retrouve un quizz, un défi, une question.... et réponds-y dans le formulaire. Un.e gagnant.e sera tiré au sort parmi les bonnes réponses pour remporter l'article du lendemain !
Attention : chaque formulaire n'est valable que jusqu'à 20h.
Si vous avez déjà été tiré au sort pendant l'event, vous ne pourrez pas remporter les articles des jours suivants. Vous pouvez néanmoins continuer à envoyer vos réponses pour le plaisir de participer, et pour figurer dans les galeries sur les topics d'annonce !
Mince, le père Noël a tellement à penser qu’il a oublié le déroulement de la soirée de Noël, peux-tu l’aider à s’en souvenir en remplissant ce texte à trous ?
Clique ici pour répondre au formulaire
Découvrons alors la 3ème case de notre calendrier !
Un marchand m’accoste pour me proposer ses sapins en pain d’épice, mais ils sont énormes ! Comment pourrais-je manger tout ça…?
Merci à moi-même, Dem, pour cet article du jour !
------
Gagnant du jour
Bravo à Rinouna qui gagne le 2ème article du calendrier ! Et oui, les bonnes réponses étaient 1 - 2 -1 !
Et merci à tous pour vos participations !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#2 03/12/2023 à 01:06
- tartopom
- Élève
Re : Calendrier de l'avent 2023 - Jour 3
Bonsoir! Voici la version écrite du texte à trou (car étant une image, on ne peut pas le copier-coller).
Le père Noël habite en [nom du pays]. Chaque année, le père Noël part avec son [nom de son moyen de transport] pour distribuer des cadeaux aux enfants sages. Ce dernier est tiré par des [animaux du père Noël].
Il doit visiter tous les enfants du monde en une seule nuit. Il a donc besoin de l'aide de ses [créatures aidant le père Noël].
Le père Noël pose alors habituellement les cadeaux [endroit où sont posés les cadeaux]
#3 03/12/2023 à 01:38
- Avrileur
- Élève
C'est sympa tartopom, mais dans le formulaire il y a la version écrite qu'on peut c/c ^^
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#4 03/12/2023 à 04:25
- tartopom
- Élève
Ah oui, zut, je n'avais pas remarqué.
C'est sympa tartopom, mais dans le formulaire il y a la version écrite qu'on peut c/c ^^
#5 03/12/2023 à 08:46
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oui ahah il ya le texte a copier dans le formulaire mais c'est sympa d'y avoir pensé aussi
Instagram dessin
#6 03/12/2023 à 13:11
- ChipieBrune
- Élève
Merci pour ce superbe évent, ces animations merveilleuses et ces créations sublimes ♥
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#7 03/12/2023 à 13:36
- Prigema
- Élève
J'ai participé, bravo à la gagnante de hier !
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#8 03/12/2023 à 13:53
- Miuchuu
- Élève
Merci beaucoup Dem pour coordonner tout ça ET créer des articles
#9 03/12/2023 à 14:52
- godiee
- Élève
Participation envoyée merci pour cette animation
#10 03/12/2023 à 21:25
- Dem
- Créatrice de Tendances
Ce soir 83 sailors ont répondu au jeu ! Il demandait peut être un peu plus de réflexion et de temps : )
En tout cas c'est Pillimon qui remporte ce 3eme jour, et je vous poste le forum tout de suite !
Instagram dessin
Pages : 1
Discussion fermée