SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2022 à 18:09

athena91
Élève

Nouveaux vêtements

Bonjour je n’arrive pas à acheter les nouveautés du jour et ce depuis hier. Je clique dessus mais rien ne ce passe merci pour votre aide

#2 15/09/2022 à 06:42

Bellacullen00
Élève

Re : Nouveaux vêtements

Quel appareil utilises tu ? Quel est la version de ton appareil ?
Quel navigateur ? Quel moteur de recherche ?

Il faut donner plus d'infos si tu veux pouvoir être aidée

Citrouillesque ♥

#3 15/09/2022 à 21:03

athena91
Élève

C’est un ordi apple moteur de recherche google et safari

#4 15/09/2022 à 22:13

athena91
Élève

La version macOs Ventura 13.0 j’espère avoir donné toutes les informations nécessaires sur le Mac j’utilise safari

Dernière modification par athena91 (15/09/2022 à 22:20)

#5 15/09/2022 à 22:39

athena91
Élève

J’arrive simplement en me changeant à prendre les nouveautés disponibles mais je ne peux toujours pas faire de shopping directement et faire de cadeaux

#6 16/09/2022 à 07:37

Maar_Motte
Modératrice

Attention aux triples posts, c’est interdit.

Il faut que tu essaies de te connecter soit en navigation privée soit à partir d’un autre navigateur que Safari (Chrome par exemple). Essaie également de vider les cachées et cookies de ton navigateur (ça se trouve dans tes paramètres et la gestion de ton historique).

Teste toutes les options qui t’ont été proposées et redis si cela a fonctionné

Une tête dans d'autres réalités.

#7 16/09/2022 à 18:57

athena91
Élève

J’ai essayé mais rien y fait et même sur mon iphone ça ne marche pas. J’ai essayé sur Google rien y fait. En me changeant dès que je vois des sorties j’essaye de prendre les nouveautés mais ça implique ce changer 10 fois en peu de temps pour prendre un maximum d’articles. J’ai trouvé que ça comme astuce mais j’avoue c’est pénible

Pied de page des forums