SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 21/09/2021 à 18:53

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Ohé ohé, je passe toujours de temps en temps sur le jeux mais je ne fais plus trop trop de créa (manque de temps et d'inspi) les deux dernières luxurious dont j'avais montré le brouillon trainent dans mes fichier et je ne suis pas sûr du tout de les finir (peut être un jour mais franchement je pense pas)

J'ai quand même commencé une délicious il n'y a pas longtemps, il s'agit de Goku Black (personnage de Dragon Ball) avec une base de Strawberries et Goshujin
Je l'ai commencé il y a quelques semaines mais je bosse dessus de temps en temps quand j'ai le temps, et pour le moment je suis bien motivée pour la finir donc je pense la poster dans quelques temps (j'avance de manière très aléatoire donc idk quand elle sera postée)
unknown.png
Voilà voilà, la tenue est encore brouillon je compte modifier un peu le "décolleté" gris car il semble attaché mais ce n'est pas le but, tout est susceptible de changer mise à part le cache-base et la lueur autour du corp, et j'ai tenté de faire au mieux pour ne pas avoirs de pixel baladeurs avec la lueur et les petits points de lumière donc normalement ça ne devrait pas poser de problèmes en cdt smile


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#227 22/09/2021 à 12:28

FardAwayv2
Élève

Re : Créations de Killa'

J'aime beaucoup la lueur autour ! J'ai hâte de voir l'avancée

Hors ligne

#228 02/10/2021 à 19:24

PanthereRose
Élève

Re : Créations de Killa'

J'adore tes créas ♥
Est ce que tu comptes faire d'autres tenues de Dragon Ball ?


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#229 03/10/2021 à 11:37

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci beaucoup ;o;

PanthereRose a écrit :

Est ce que tu comptes faire d'autres tenues de Dragon Ball ?

Je n’y avais pas pensé mais ça pourrait peut être se faire oui, il me faut juste de la motivation et de l’inspiration et c’est pas donné en ce moment xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#230 29/10/2021 à 11:16

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Après black goku et goku j'ai subitement voulus commencer trunks xD mais le soucis est que je manque d'inspi sur le cache-base, je trouve ça vide et trop revue et revue le petit bout de pierre pour s'asseoir donc si vous avez des idées je suis preneuse. Aussi, ça me dérange de me lancer encore une fois dans une déli donc je pense mettre en pause la déli trunks et voir selon mon inspi pour continuer la série mais sur une luxurious.

cc1o.png
Modèle: https://vignette.wikia.nocookie.net/poo … 0516013847


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#231 29/10/2021 à 18:11

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Awwww Trunks ♥
Pour le cache base, tu pourrais éventuellement faire comme si il s’asseyait dans/sur un module de capsule big_smile Comme celle ci par exemple :


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#232 29/10/2021 à 21:10

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

MonkeydLitchee a écrit :

Awwww Trunks ♥
Pour le cache base, tu pourrais éventuellement faire comme si il s’asseyait dans/sur un module de capsule big_smile Comme celle ci par exemple :

OOh oui merci beaucoup pourquoi j'y ai pas pensé ;o; je ferais ça bientôt big_smile


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#233 20/12/2021 à 13:32

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'avance très lentement mais dans tous les cas la déli de trunks ne sera pas postée avant 2022 car énormément de choses sortent en ce moment et même moi je commence à utiliser beaucoup de mes SF xD je ne veux pas sortir une délicious dans ce genre de période, je vais attendre que les portes monnaies des joueuses ai un peu de souffle x)

r1mp.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#234 20/12/2021 à 14:23

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

j'adore cette position, c'est si classe hihi
je préfère de loin le robot (c'est un robot????) à l'autre pierre, hâte de voir la suite!<3


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#235 20/12/2021 à 18:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Oui je l'aime beaucoup aussi, et c'est un vaisseau spatial smile d'ailleurs à y regarder plus longtemps je pense que la capsule fait trop "plate" par rapport à la position, je modifierais pour lui donner plus de volume et qu'elle soit plus en harmonie avec la position qui est déjà un peu tournée sur le côté

Dernière modification par killashandra (20/12/2021 à 18:46)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#236 20/12/2021 à 21:33

Schroom
Élève

Re : Créations de Killa'

OH punaise mais c'est Trunks !!! un de mes premiers crush haha, j'ai vraiment hate de le voir en CdT

Hors ligne

#237 17/01/2022 à 19:20

PanthereRose
Élève

Re : Créations de Killa'

Oh j'aime trop *^*
Un de mes 1ers crush aussi xD


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#238 14/03/2022 à 13:57

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Trunks est terminé, mais je le partage ici avant de le poster en CDT car j'ai la sensation que le shade des vêtements n'est pas "digne" de la CDT (j'aime beaucoup la créa hein, mais je sais pas j'ai un mauvais ressentis :'D)

3sza.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#239 14/03/2022 à 14:21

Leo_part
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Le shade est sublime. Il est si doux, j’aime beaucoup!

Hors ligne

#240 14/03/2022 à 18:17

Merle
Élève

Re : Créations de Killa'

Y'a juste où le genoux rencontre la manche qui me chiffonne. Le line est un peu flou à cet endroit là.
Et puis les pieds sont peut-être un peu petit, mais à voir ce que les autres pense.

Hors ligne

#241 15/03/2022 à 09:39

Regency
Créateur de Tendances

Re : Créations de Killa'

Hey !
Globalement je trouve que c'est le cache base qui manque cruellement de shadding. Il faudrait plus d'ombre portée et de textures. Aussi certains motifs sont tremblants et pas très droits à certains endroit, ça fait un peu brouillon du coup. Les perspectives sont également pas très correctes. Sur la tenue j'ai un peu de mal avec les chaussures. Globalement tout fait très lisse et manque de textures je dirais


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#242 15/03/2022 à 11:44

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

D'accord, merci de vos réponses big_smile je sais exactement ce qui me dérangeait du coup, c'est l'effet "lisse" x) mais c'est un soucis que j'ai sur toute mes créa, je vais essayer de m'entraîner à shader différemment et apporter plus de texture merci beaucoup à vous!


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#243 16/03/2022 à 22:40

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Petit update du coup, je galère un peu avec les plis mais je trouve le rendu mieux que sur la version précédente x)
jyqj.png
xlz1.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#244 17/03/2022 à 12:42

Shalimare
Élève

Re : Créations de Killa'

Ah c'est mieux je trouve que cela apporte plus de détail.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#245 17/03/2022 à 17:51

Sentence
Élève

Re : Créations de Killa'

J'adore !

Hors ligne

#246 17/03/2022 à 21:23

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Créations de Killa'

Pour la tenue je la trouve carrément canon comme ça !
Par contre pour le support, je le trouve encore très "brouillon", en fait je pense qu'il est trop plat et que le shad est trop général. Il faudrait sans doute voir pour shader les éléments au cas par cas afin de leur donner chacun le volume, la texture et l'effet qui leur est propre.

Je trouve aussi son line beaucoup trop sombre pour les endroits clairs (genre la bordure blanche à gauche qui a un line quasi noir)

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (17/03/2022 à 21:27)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#247 17/03/2022 à 22:21

Momoko_chan
Élève

Re : Créations de Killa'

La tenue est beaucoup mieux comme ça, ça rend super !

Pour le robot c'est vrai qu'il fait encore brouillon. Sers toi des outils de ton logiciel (comme l'outil ellipse) pour faire une belle forme ronde bien symétrique pour le contour et pour les détails à l'intérieur. Dessine également chaque détail à l'intérieur avec l'outil crayon comme tu fais pour le line, ça t'aidera à avoir un rendu plus net et plus maitrisé. L'effet brouillon ne vient pas vraiment du shad mais plutôt des éléments intérieur qui font un peu baveux/flous. Dis toi que c'est une machine donc quelque chose de construit très précisément, en dur, bien géométrique, c'est pas de la pate à modeler.
Le robot est aussi une boule, donc la grosse bande noire qui passe au milieu devrait être un peu plus courbée pour suivre bien la forme. Ça permettra de rajouter du volume en plus.

En tout cas tu es bien lancée donc bon courage à toi !!

Hors ligne

#248 08/04/2023 à 16:10

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

j'ai envoyé mon message sans faire exprès AAAAH

Dernière modification par killashandra (08/04/2023 à 16:10)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#249 08/04/2023 à 16:12

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Bonjour bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de faire de nouvelles créa, mais je ne suis pas satisfaite de ce que je fais et je n'arrive pas à avoir de l'inspi/aimer ce que je veux si ce n'est pas une luxu ou une déli... Du coup, je ne fais rien :')

Mais j'ai néanmoins commencé une petite luxu, que je vous poste ici:

Base: MitsukiChi
Inspi : https://i.pinimg.com/564x/34/10/39/3410 … 80e23e.jpg
https://i.pinimg.com/564x/60/0e/63/600e … 18db57.jpg
g3er.png

Bien sûr j'ai mis mes couleurs ect pour mieux me repérer mais il y a encore pas mal de taff à faire

En espérant finir un jour :')

(Je n'oubli pas non plus Trunks, un jour il sortira en cdt)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#250 09/04/2023 à 03:44

Kimiiku
Élève

Re : Créations de Killa'

.

Dernière modification par Kimiiku (19/01/2024 à 08:54)

Hors ligne

Pied de page des forums