Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Aide
- » Adresse mail
Pages : 1
#1 18/09/2021 à 04:28
- jujujoliefifie
- Élève
Adresse mail
Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'avais demandé a moe de changer mon adresse mail (il y a assez longtemps) et j'ai toujours mon ancienne.. Du coup j'ai peur de perdre mon mot de passe.
Qu'est-ce que je dois faire ToT ?
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#2 18/09/2021 à 19:44
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Adresse mail
Bonjour,
Il faut cliquer sur la petite flèche en haut de ton écran à droite de ton solde SR. La gestion de ton adresse mail se trouve dans les paramètres
Une tête dans d'autres réalités.
#3 20/09/2021 à 00:02
- jujujoliefifie
- Élève
ah oui merci x)
#4 24/09/2021 à 00:00
- jujujoliefifie
- Élève
mais le truc c'est que j'avais contacté moe car je n'ai plus l’accès a mon ancienne adresse mail.. J'ai beau essayer de me connecter avec mon mot de passe habituel sa ne marche pas et vu que c'est une adresse Caramail, il n'y a pas de système de récupération..
#5 13/03/2022 à 18:27
- Aurelia1810
- Élève
mais le truc c'est que j'avais contacté moe car je n'ai plus l’accès a mon ancienne adresse mail.. J'ai beau essayer de me connecter avec mon mot de passe habituel sa ne marche pas et vu que c'est une adresse Caramail, il n'y a pas de système de récupération..
Bonjour j'ai aussi ce même problème. Ca fait des années que j'avais crée un compte et j'ai voulu la récupérer, mais le bémol c'est que le mail ne peut pas être récupéré. Et mon profil ne peut pas bénéficie de l'accès limité. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Le compte c'est Aurelia18
Merci
Pages : 1
- Accueil
- » Aide
- » Adresse mail