Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/09/2021 à 15:34
- DNA_
- Élève
Aide
Bonjour j'ai créé des multi pour ne pas pouvoir acheter de l'argent sf sur mon compte principal est ce que ses de la triche je n'utilise pas mes se car j'ai un club de loterie . Je doit économiser
#2 04/09/2021 à 16:13
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Aide
Bonjour,
Je te conseille vivement de lire le règlement concernant les multicomptes. Il est de base interdit à tes multicomptes d'être amis entre eux. Il est également interdit de créer des multis dans le but d'aider un compte principal, à savoir lui offrir des cadeaux, avoir des membres dans un club etc.
Le mieux serait de mettre ta situation au clair rapidement, ton compte principal est déjà à deux avertissements.
Une tête dans d'autres réalités.
#3 05/09/2021 à 08:34
- Shingekin
- Élève
Bonjour,
Je te conseille vivement de lire le règlement concernant les multicomptes. Il est de base interdit à tes multicomptes d'être amis entre eux. Il est également interdit de créer des multis dans le but d'aider un compte principal, à savoir lui offrir des cadeaux, avoir des membres dans un club etc.
Le mieux serait de mettre ta situation au clair rapidement, ton compte principal est déjà à deux avertissements.
J'ai reçu 2 avertissement ?
✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM
#4 05/09/2021 à 09:18
- Maar_Motte
- Modératrice
My bad, mauvaise lecture. Tu as un seul avertissement.
Une tête dans d'autres réalités.
#5 05/09/2021 à 09:19
- Shingekin
- Élève
My bad, mauvaise lecture. Tu as un seul avertissement.
Ho ouff... Je vois
✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM