Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/08/2020 à 08:53
- Prigema
- Élève
Re : Nouveaux Niveaux, Bulle d'Humeur, Pixel Art et Concours Instagram !
Merci Moe ♥
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#27 09/08/2020 à 09:17
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Merci pour les nouveautés (SURTOUT LA BULLE D'HUMEUR UI J'AURAIS PLUS À ME CHANGER OBLIGATOIREMENT)
Mais cependant je rejoins l'avis général pour les niveaux
Avant ils étaient bien plus variés, et si c'est pour au final passer son temps à augmenter ses points star... Juste, pourquoi?
Déjà qu'avec 5 niveaux c'est pénible, mais 10 de plus???????
Et on va pas se mentir, ça va encore plus encourager les tenues HS pour les festi juste pour gratter des points, et en parallèle démotive les sailors à voter
Énormément déçue
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#28 09/08/2020 à 11:03
- chamalow14
- Élève
Merci Moe pour tout ce que tu fais ! ^^
Peut-être que pour les niveaux on pourrait en effet rajouter des objectifs. Ex: obtenir 500 pts de style, même si c'est un peu long ça varie les objectif ou ex: dépenser dans les boutiques 5 000 SF en tout. Je suis sur que l'on peut trouver des objectifs pour accompagner les festivals.
A part ça pour la bulle d'humeur c'est vraiment cool merci.
PS : Merci à toi Moe d'être toujours actif sur SF !
#29 09/08/2020 à 17:20
- Angellie
- Élève
Merci Moe pour cette maj !
Néanmoins je rejoins ce qui a été dit par les autres au sujet des niveaux. C'était déjà assez redondant d'avoir 5 niveaux uniquement basés sur les points stars, en rajouter dix de la même sorte... Je trouve que ça oblitère complètement tout le reste de SF ! Poster des commentaires sur des créations, en recevoir sur son profil, voter pour x sailors, acheter y article, tout ça fait également partie de l'aspect communautaire de ce site. Les mettre complètement de côté au profit des festivals, je trouve ça très dommage. J'ai l'impression que "je ne joue plus que" pour les festivals. Certes, écrire des commentaires et voter pour des sailors prendra toujours moins de temps à compléter que d'avoir 3000+ points stars, mais ça nous donne l'impression d'accomplir plus de choses !
D'ailleurs, je trouve qu'après 3000, accumuler plus de points stars allonge inutilement les niveaux... On est déjà à 3400 pour le niveau 31 ! J'ose à peine imaginer quand on sera au niveau 40. Devra-t-on accumuler 6000 points ? Ca correspond à des semaines de participations réussies (disons 90 pts et plus), sans rien d'autres pour nous motiver à passer notre niveau.
Pour le coup, je trouve que le terme "décourageant" est assez faible
Sinon, tout le reste est top ! Retrouver nos petites bulles d'humeur de manière plus direct qu'en passant par l'ancienne garde-robe, c'est super ! Et je suis aussi contente de retrouver un bel affichage des sailors sur le site
Merci encore !
Je rejoins l'avis global, les niveaux sont assez redondant.
Merci pour les motifs
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#30 09/08/2020 à 19:47
- godiee
- Élève
Merci pour ces changements ^^
Comme la plupart des sailors, je trouve dommage d'avoir rajouté des niveaux avec des points stars seulement. A force ça devient lassant. Alors si en plus de cet objectif de points on en avait un autre ça serait mieux.
Pour le reste c'est super. On va pouvoir changer son humeur
#31 10/08/2020 à 03:16
- xShanone
- Élève
Satanekiwako a écrit :Merci Moe pour cette maj !
Néanmoins je rejoins ce qui a été dit par les autres au sujet des niveaux. C'était déjà assez redondant d'avoir 5 niveaux uniquement basés sur les points stars, en rajouter dix de la même sorte... Je trouve que ça oblitère complètement tout le reste de SF ! Poster des commentaires sur des créations, en recevoir sur son profil, voter pour x sailors, acheter y article, tout ça fait également partie de l'aspect communautaire de ce site. Les mettre complètement de côté au profit des festivals, je trouve ça très dommage. J'ai l'impression que "je ne joue plus que" pour les festivals. Certes, écrire des commentaires et voter pour des sailors prendra toujours moins de temps à compléter que d'avoir 3000+ points stars, mais ça nous donne l'impression d'accomplir plus de choses !
D'ailleurs, je trouve qu'après 3000, accumuler plus de points stars allonge inutilement les niveaux... On est déjà à 3400 pour le niveau 31 ! J'ose à peine imaginer quand on sera au niveau 40. Devra-t-on accumuler 6000 points ? Ca correspond à des semaines de participations réussies (disons 90 pts et plus), sans rien d'autres pour nous motiver à passer notre niveau.
Pour le coup, je trouve que le terme "décourageant" est assez faible
Sinon, tout le reste est top ! Retrouver nos petites bulles d'humeur de manière plus direct qu'en passant par l'ancienne garde-robe, c'est super ! Et je suis aussi contente de retrouver un bel affichage des sailors sur le site
Merci encore !
Je rejoins l'avis global, les niveaux sont assez redondant.
Merci pour les motifs
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#32 10/08/2020 à 15:11
- Okapi21
- Élève
Merci Moe pour ces nouveautés! Je suis ravie de voir le retour de la bulle d'humeur, et surtout du fait qu'on aie plus besoin de se changer pour la modifier :')
♪~♫~Et même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un?~♫~♪
Viens me dire bonjour!