SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 22/06/2020 à 19:16

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Shalimare a écrit :

Peut-être des objets une boisson, de la nourriture (hamburger, sandwich, ), porte-feuille, téléphone portable, peut-être aussi dans le sac blanc rajouter un truc qui dépasse avec une étiquette de prix? des tickets de caisses... Bref je ne sais pas si cela t'aidera

Je retiens l'idée, je vois bien des petits détails comme la nourriture sur le cache-base (si je ne le change pas) et une étiquette de prix sur un vêtement de sailor, ou sur le sac blanc comme tu l'as dit xD j'ai pensé à rajouter également un panneau derrière (avec différents chemins qui mènent à des boutiques, type UMIQLO, ZALA, ect x)

Alfhilde a écrit :

Je ne trouve pas qu'elle fasse vide, il y a quand même beaucoup d'éléments avec les sacs. C'est sûr qu'il y a des délis avec des tonnes de détails et d'éléments, mais il y en a aussi plein qui valent la tienne et qui font même plus vides

Tu trouve? On m'a donné plusieurs idées de trucs à changer et ajouter, donc du coup je vais la changer un peu mais c'est gentil de ta part de la trouver bien comme ça x)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#202 23/06/2020 à 01:34

shugar29
Élève

Re : Créations de Killa'

Alfhilde a écrit :

Je ne trouve pas qu'elle fasse vide, il y a quand même beaucoup d'éléments avec les sacs. C'est sûr qu'il y a des délis avec des tonnes de détails et d'éléments, mais il y en a aussi plein qui valent la tienne et qui font même plus vides

Idem je la trouvais parfaite comme ça x)
Peut-être ajouter les éléments proposés sur une recolo ?


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#203 23/06/2020 à 02:33

_Kilari1305
Élève

Re : Créations de Killa'

Je ne trouve absolument pas qu'elle est vide perso. Il y a assez de "d'éléments" que sont les sacs ! Et je pense même que rajouter des trucs pourraient gâcher tout. C'est un avis personnel.
J'aime la delix tel quel pour ma part en tout cas.
Après si tu souhaites vraiment ajouter on verra ce que cela donne smile

Hors ligne

#204 23/06/2020 à 12:44

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Nouvelle page, repostage ~

killashandra a écrit :
killashandra a écrit :

ntov.png

Je la remet dans ma catégorie "en cours" car machibou m'a fait remarqué qu'elle était très vide comparé aux déli qu'on peu trouver en boutique et c'est vrai ça serait dommage de poster une déli comme ça qui en soi, n'a rien de ouf et dont les éléments peuvent très bien être postés en tenue "normal"
Comme je compte me concentrer pour le moment sur des articles qui ne sont pas des tenues intégral, je ne vais pas faire de modif maintenant tout de suite mais si vous avez des avis, et des idées pour qu'elle corresponde mieux à la boutique Délicious ça ne serait pas de refus xD

killashandra a écrit :

Wip d'une nouvelle déli (alors que la précédente est même pas encore postée, oui)
7kxv.png
Je poste maintenant l'aperçut car je suis en pleine recherche d'une idée de cache-base xD si je ne trouve rien, je pense me rabattre sur une chaise ou un tabouret (et là c'est le drame, parce que va falloir que je face mon tout premier tabouret ;u;)
La base est de MitsukiChi


1 - Alors je parle pas irrespectueusement de qui que ce soit où quoi, mais j'en ai vu des déli passer et pas mal d'entres elles n'avaient pas plus que ça parfois. J'aime bien comme ça et au pire tu peux rajouter des petites lucioles, un petit tag sympa je manque d'idée pour celle-ci...

2 - Un banc pour le cache base ou une sorte de pont ou de ruine (A la Parisienne), une roue de moto décoré pour aller avec le parapluie et les tatouages, Le tabouret pourquoi pas aussi, suivant comment tu le fais et si tu galère tu peux cacher la misère avec des guirlandes et des stickers :3


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#205 23/06/2020 à 21:40

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Aaawn, bah je prend en compte vos avis alors, mais je tenterais quand même d'ajouter quelques petits détails et si ça fait trop chargé je garderais juste cette version là ^^

Gurrennohinata a écrit :

2 - Un banc pour le cache base ou une sorte de pont ou de ruine (A la Parisienne), une roue de moto décoré pour aller avec le parapluie et les tatouages, Le tabouret pourquoi pas aussi, suivant comment tu le fais et si tu galère tu peux cacher la misère avec des guirlandes et des stickers :3

Oh wow je retiens tes idées, je la voie bien sur un banc ou un tabouret oui (mais je sens la galère du tabouret ;o; et je sais pas si ça réussirais à cacher la base, mais si je fais un tabouret je compte mettre des guirlandes enroulées autour) merci!


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#206 06/07/2020 à 14:04

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Tes déli prévoient du lourd ! J'ai hâte de voir tout ça big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#207 08/07/2020 à 18:32

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Yop, j'avance assez lentement parce que j'ai pas spécialement envie de passer des heures sur PTS, mais l'autre jour j'ai quand même avancé un peu cette déli:
whbf.pngkrt9.png
Le shade n'en est pas à sa version final bien sûr, certains plis me dérange sur la jupe et sur le haut je compte les modifier plus tard xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#208 08/07/2020 à 20:34

Amu63
Élève

Re : Créations de Killa'

J’adore ! Le banc, j´adore ! j´ai hate qu´elle soit finie smile

Hors ligne

#209 08/07/2020 à 23:31

Asatte
Élève

Re : Créations de Killa'

Gurrennohinata a écrit :
killashandra a écrit :

Je la remet dans ma catégorie "en cours" car machibou m'a fait remarqué qu'elle était très vide comparé aux déli qu'on peu trouver en boutique et c'est vrai ça serait dommage de poster une déli comme ça qui en soi, n'a rien de ouf et dont les éléments peuvent très bien être postés en tenue "normal"
[...]


1 - Alors je parle pas irrespectueusement de qui que ce soit où quoi, mais j'en ai vu des déli passer et pas mal d'entres elles n'avaient pas plus que ça parfois. J'aime bien comme ça et au pire tu peux rajouter des petites lucioles, un petit tag sympa je manque d'idée pour celle-ci...
[...]

Je suis d'accord avec Gurrennohinata !
Ta tenue est géniale, je l'attends avec impatience. Je ne vois pas où elle est vide. Simple, ne veut pas dire mauvais.

Au passage, j'aime beaucoup ta deuxième tenue !


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#210 16/07/2020 à 14:12

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Pour le moment j'ai pas spécialement envie de la modifier (je sais même pas si je vais la finir un jour) mais je note quand même vos avis, merci!

La déli sur un banc est enfin terminée xD je viens de la poster:
1594905469.gifhttps://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1594905469

J'en profite pour vous partager rapidement le début d'une luxu:
unknown.png
La base est de SpreeSpicky, et les inspirations: 1, 2, 3
C'est un peu le bazard xD j'arrête pas d'ajouter et d'enlever des trucs donc la version final sera sûrement encore différente

Dernière modification par killashandra (16/07/2020 à 14:23)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#211 16/07/2020 à 14:13

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

o wow, elle m'a l'air bien céleste!


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#212 16/07/2020 à 14:27

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

omg trop hâte d'avoir la luxu en boutique pour pouvoir l'acheter, le début promet déjà *-*


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#213 16/07/2020 à 16:55

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Kusov a écrit :

o wow, elle m'a l'air bien céleste!

Au départ je me suis dit "go faire un ange bien classe" c'est un peu partis dans tous les sens XD
     

Alfhilde a écrit :

omg trop hâte d'avoir la luxu en boutique pour pouvoir l'acheter, le début promet déjà *-*

Eheh merci big_smile

_
J'ai foiré la miniature de la déli (peau grisée ups) et j'ai grave la flemme de la refaire donc je la reposterais sûrement demain (j'ai reçu des menaces pour que je la poste plus tard XDD donc c'est pas plus mal au final)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#214 16/07/2020 à 20:15

Dream_Psycho
Élève

Re : Créations de Killa'

La déli est juste magnifique, beaucoup trop hâte eheh
Et quant à la luxu, c'est un début bien prometteur même si je me doute que tu vas encore y apporter des modifs mais je l'aime déjà comme ça, c'est du beau travail tout ça !!

Hors ligne

#215 16/07/2020 à 20:19

mangasourian
Élève

Re : Créations de Killa'

_Kilari1305 a écrit :

Je ne trouve absolument pas qu'elle est vide perso. Il y a assez de "d'éléments" que sont les sacs ! Et je pense même que rajouter des trucs pourraient gâcher tout. C'est un avis personnel.
J'aime la delix tel quel pour ma part en tout cas.
Après si tu souhaites vraiment ajouter on verra ce que cela donne smile

C'est super jolie !

Hors ligne

#216 20/07/2020 à 19:53

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Dream_Psycho a écrit :

La déli est juste magnifique, beaucoup trop hâte eheh
Et quant à la luxu, c'est un début bien prometteur même si je me doute que tu vas encore y apporter des modifs mais je l'aime déjà comme ça, c'est du beau travail tout ça !!

Merci!

mangasourian a écrit :

C'est super jolie !

Awn merci

J'ai oublié de montrer l'avancement xD J'ai décidé de rajouter et enlever certains détails, et de tourner la robe vers la gauche (je sais pas vous mais du coup, j'ai une la désagréable impression que la robe "part vers la gauche" du coup je dois encore modifier légèrement son mouvement pour que ça sois moins bizarre) j'ai aussi fait la recolo (il manque quelques détails) et j'ajouterais peut-être aussi une coiffure
dlix.png >recolo> cs6p.png
La base est de SpreeSpicky, et les inspirations: 1, 2, 3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#217 20/07/2020 à 20:16

Re : Créations de Killa'

Mais c'est magnifiiique !! J'adore vraiment

Hors ligne

#218 20/07/2020 à 21:11

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : Créations de Killa'

Oui, c'est vraiment magnifique, wow !

Hors ligne

#219 21/07/2020 à 07:50

A_BeastGirl
Élève

Re : Créations de Killa'

OMG la recolo *0*

Hors ligne

#220 21/07/2020 à 09:06

Shalimare
Élève

Re : Créations de Killa'

Trop beaux !!! OMGad, je ne pourrais jamais les avoir...
Peut-être pour me consoler, pourrait-on avoir les ailes dans la partie dos? Merci d'avance.

plusieurs idées pour accessoirisés les coiffures.
1
2
3
4
5
6
7
8

Et pour les coiffures si tu veux des idées demande moi et je t'aiderais avec plaisir !

Dernière modification par Shalimare (21/07/2020 à 09:09)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#221 21/07/2020 à 09:49

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci! xD

Shalimare > yep, pas de soucis et merci pour tes idées, ça va me servir :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#222 21/07/2020 à 09:51

Shalimare
Élève

Re : Créations de Killa'

de rien c'est un vrai plaisir !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#223 23/07/2020 à 12:27

ChipieBrune
Élève

Re : Créations de Killa'

Wooooooaah *^* Cette luxu ailée est sublime, elle me semble fort prometteuse, je suis impatiente de voir la suite ♥
Est ce que tu penses sortir les ailes à part en plus ? Voir en recolo noires ou autre ? Je les trouves superbes ♥u♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#224 26/07/2020 à 20:17

Dream_Psycho
Élève

Re : Créations de Killa'

Wooooooh je n'ai pas les mots LMFAOOO xD
Je préfère cette version à, c'est encore meilleur et la recolo °-° je vais tous faire pour avoir les deux version ahah. J'adore toujours autant ton travail !

Hors ligne

#225 29/07/2020 à 08:58

Hanea
Élève

Re : Créations de Killa'

Coucou Killa', comme tout le monde : c'est su-per-beuh !
Pour les inspis coupe, petite préf' pour la 2, 3, 6 et 8

Bonne suite créative :3


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums