SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/07/2020 à 23:07

ChykiChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les loups-garous de Sailor City”

xxxyoyoxxx a écrit :
Asatte a écrit :

Je trouve dommage le faite qu'il n'y ait que des loups, alors qu'il y a largement plus de 10 rôles différents. Je ne suis pas vraiment fan de ce podium, sauf pour la première !
J'aime le faite qu'elle n'est pas mise de tenue intégrale, mais qu'elle ait composée une tenue vraiment originale ! BRAVO !!

Merci! wink

P.s.: Oui, la carte du renard!

Renard
"Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut flairer un joueur et savoir si lui ou un de ses 2 voisins fait partie du camp des loups. Si c'est le cas, il conserve son pouvoir pour la nuit suivante, en revanche si le joueur flairé et ses 2 voisins sont tous les 3 innocents, il perd son pouvoir."

Je ne connaissais pas ce rôle mais contente de le découvrir du coup !

Bravo vous êtes toutes superbes, et il y avait tellement de superbes tenues le podium n'était pas assez grand haha

#27 03/07/2020 à 23:39

Happy_Dy
Élève

Satanekiwako a écrit :

Ah dommage pour les trois loups ! J'avais vu passer pas mal d'anges et de petites filles ainsi que quelques sorcières très réussies, j'espérais les retrouver ici :'c

Préférence pour le troisième loup que je trouve plus réussi smile

Bravo à toutes !

#28 03/07/2020 à 23:46

ChipieBrune
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

P.s.: Oui, la carte du renard!

Renard
"Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut flairer un joueur et savoir si lui ou un de ses 2 voisins fait partie du camp des loups. Si c'est le cas, il conserve son pouvoir pour la nuit suivante, en revanche si le joueur flairé et ses 2 voisins sont tous les 3 innocents, il perd son pouvoir."

Oh mais oui !! j'avais complètement oublié le rôle du renard !!! C'est du génie du coup !!!! *O* On a pas un podium que de loups finalement !!!! ♥

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#29 04/07/2020 à 00:57

raining-tears
Élève

Contente de retrouver deux louvettes du club sur le podium ♥

Bravo à toutes !

Dernière modification par raining-tears (04/07/2020 à 00:57)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Pied de page des forums