SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Murder Party ! ”

Murder Party !
Mes amis et moi adorons organiser une fois par an une "Murder Party", ce jeu de rôle grandeur nature dans lequel un meurtre fictif a eu lieu lors d'une soirée. Le but du jeu ? Démasquer l'assassin parmi toutes les personnes présentes ce soir là.

Aujourd'hui c'est le grand jour, mes amis viennent chez moi, les rôles sont distribués. Mais quel est le mien ? La pauvre victime ? Le policier en charge de l'enquête ? L'invité suspect ? Ou encore ce cher majordome que tout semble accuser... ?

Des indices sont laissés par-ci par là : des yeux fuyants, une tache de sang sur la joue... Que le meilleur gagne !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : abaka !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.

2. Deuxième place : Gamze323 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.30 points.

3. Troisième place : pilipili !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.24 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème California Girl. Bonne chance à toutes !

#2 17/06/2020 à 11:01

Weeklyne
Élève

Pas fan de la 1ere o/
J’adore la deuxieme bravo! Et la 3eme est toute choute!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#3 17/06/2020 à 11:02

Prigema
Élève

Bravo, je n'avais pas compris le thème ... >.> est-ce que la première est dans le thème ?

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#4 17/06/2020 à 11:03

Nijikomi
Élève

97ème comme d'hab mdr

bravo à vous, préférence pour la 3ème smile

#5 17/06/2020 à 11:04

Ohanko
Élève

La première est excellente!

#6 17/06/2020 à 11:06

mistiqueblood
Élève

Félicitation aux gagnantes
Déçue qu'il n'y est pas de diversité sur le podium au niveau des rôles

#7 17/06/2020 à 11:18

Angellie
Élève

Prigema a écrit :

Bravo, je n'avais pas compris le thème ... >.> est-ce que la première est dans le thème ?

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#8 17/06/2020 à 11:18

MissKookie
Élève

J'adore le visage de la première ! Joli podium !

#9 17/06/2020 à 11:21

Momoko_chan
Élève

J'adooore la première, mais j'avoue que je ne sais pas si elle est dans le thème.

#10 17/06/2020 à 11:21

lolmarjo
Élève

En gros c'était comme un cluedo grandeur nature : il y a un crime commis, et on enquête ! Donc on pouvait trouver un policier, les invités suspects (d'où les yeux fuyants, le sang sur eux...), le majordome... La victime même (mais bon ça c'était juste au cas où les gens qui n'avaient pas grand chose dans leur garde robe puisse participer ^^)... Voilà j'espère qu'on comprend xD
Le but c'était soit d'être le policier, soit le suspect louche quoi !

Du coup... Je comprends pas trop la 1ère ? Son visage est top ! Mais je ne comprends pas la tenue..  Les autres sont cool (après j'avais en tête d'avoir jusque quelques taches de sang ou un regard louche, pas une effusion -sauf la pauvre petite victime- etc) ! Mais oui, dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité !

Bravo à vous sinon ! big_smile
(et désolée si le thème est compliqué j'essayé de donner un max d'indications peut être que ça perd les gens du coup)

Dernière modification par lolmarjo (17/06/2020 à 11:23)

#11 17/06/2020 à 11:36

Nephtyse
Élève

lolmarjo a écrit :

En gros c'était comme un cluedo grandeur nature : il y a un crime commis, et on enquête ! Donc on pouvait trouver un policier, les invités suspects (d'où les yeux fuyants, le sang sur eux...), le majordome... La victime même (mais bon ça c'était juste au cas où les gens qui n'avaient pas grand chose dans leur garde robe puisse participer ^^)... Voilà j'espère qu'on comprend xD
Le but c'était soit d'être le policier, soit le suspect louche quoi !

Du coup... Je comprends pas trop la 1ère ? Son visage est top ! Mais je ne comprends pas la tenue..  Les autres sont cool (après j'avais en tête d'avoir jusque quelques taches de sang ou un regard louche, pas une effusion -sauf la pauvre petite victime- etc) ! Mais oui, dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité !

Bravo à vous sinon ! big_smile
(et désolée si le thème est compliqué j'essayé de donner un max d'indications peut être que ça perd les gens du coup)

En tout cas le thème était vraiment génial !

Bravo à toutes pour le podium

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#12 17/06/2020 à 11:44

Weeklyne a écrit :

J’adore la deuxieme bravo!

Félicitations ! c:

#13 17/06/2020 à 11:54

fan_of_manga
Élève

OneDirectionFive a écrit :
Weeklyne a écrit :

J’adore la deuxieme bravo!

Félicitations ! c:

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#14 17/06/2020 à 12:06

Vanille_sucre
Élève

Prigema a écrit :

Bravo, je n'avais pas compris le thème ...

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#15 17/06/2020 à 12:32

Asatte
Élève

Honnêtement, c'est un pur hors thème. Le but si on est le meurtrier est d'être discret. Quand tu joue au cluedo ou que tu fais une Murder Party, on ne sait pas qui est le tueur. La deuxième et troisième, comment dire qu'on ne peut pas avoir de doute mdr. Il n'y a aucun "suspense". Ce n'est pas l'esprit Murder Party, mais plus, tueuse.
La première.... Je ne comprends pas.. Elle danse avec la victime ?
Avec une autre tenue, je pense qu'elle serait totalement dans le thème. Comme la troisième, qui avec un truc plus discret, aurait était parfaite.

J'espère que pour la prochaine fois, les gens comprendront. Ce thème est tellement intéressant et j'aimerais bien voir ce que ça donne un bon podium dessus.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#16 17/06/2020 à 12:53

PanthereRose
Élève

mistiqueblood a écrit :

Félicitation aux gagnantes
Déçue qu'il n'y est pas de diversité sur le podium au niveau des rôles

Moi aussi, je suis déçue qu'il n'y ai pas de diversité hmm
J'avais participé avec une tenue de détective mais je suis arrivée dans les dernières ^^'

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#17 17/06/2020 à 12:55

ChipieBrune
Élève

Asatte a écrit :

Honnêtement, c'est un pur hors thème.

Hmmm, je ne suis pas vraiment d'accord !

Avec ses yeux qui regardent autour d'elle, la première on dirait vraiment qu'elle porte le corps et qu'elle cherche à le cacher ahah, c'est super bien fait je trouve ! ^*^ Et puis dans un jeu de rôle on peut s'amuser à reconstituer la scène de crime, c'est surement ce qu'elle est en train de faire ! ^-^ Un grand bravo à elle et aux deux autres également ! C'est vrai qu'on a que des meurtrières mais des magnifiques meurtrières ahah ! <3

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#18 17/06/2020 à 13:00

mlandreau
Élève

Salut, chipie brune
j'aime ta chambre.

#19 17/06/2020 à 14:32

Wolf_ZD
Élève

Asatte a écrit :

Honnêtement, c'est un pur hors thème. Le but si on est le meurtrier est d'être discret. Quand tu joue au cluedo ou que tu fais une Murder Party, on ne sait pas qui est le tueur. La deuxième et troisième, comment dire qu'on ne peut pas avoir de doute mdr. Il n'y a aucun "suspense". Ce n'est pas l'esprit Murder Party, mais plus, tueuse.
Avec une autre tenue, je pense qu'elle serait totalement dans le thème. Comme la troisième, qui avec un truc plus discret, aurait était parfaite.

J'espère que pour la prochaine fois, les gens comprendront. Ce thème est tellement intéressant et j'aimerais bien voir ce que ça donne un bon podium dessus.

#20 17/06/2020 à 14:57

emmapi
Élève

ChipieBrune a écrit :
Asatte a écrit :

Avec ses yeux qui regardent autour d'elle, la première on dirait vraiment qu'elle porte le corps et qu'elle cherche à le cacher ahah, c'est super bien fait je trouve ! ^*^ Et puis dans un jeu de rôle on peut s'amuser à reconstituer la scène de crime, c'est surement ce qu'elle est en train de faire ! ^-^ Un grand bravo à elle et aux deux autres également ! C'est vrai qu'on a que des meurtrières mais des magnifiques meurtrières ahah ! <3

D'accord avec toi, j'aime bien la première moi '^'

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#21 17/06/2020 à 15:34

mistiqueblood
Élève

ChipieBrune a écrit :
Asatte a écrit :

C'est plus un corps là xD

#22 17/06/2020 à 16:27

Yunie95
Élève

Félicitation aux gagnantes smile

#23 17/06/2020 à 16:42

mynaa
Élève

Bravoooo et clin d'oeil à Ma Jolie Abaka smile

#24 17/06/2020 à 21:44

LilaHitomi
Élève

Asatte a écrit :

Pied de page des forums