Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 07/06/2020 à 22:02
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.
Après un mois de souffrance, à travailler nuit et jour, allant jusqu'à perdre ma santé mentale, j'y suis enfin arrivé...Grâce au soutiens de deux grandes déesses, nommées dere' et Emi, mon sacrifice n'a pas été vain. La robe que vous attendiez tous est finie, achevée, et je peux désormais me reposer en sachant que je suis allée au-delà de mes limites.
...
Je jure que la première personne qui me fait une remarque souffrira autant que moi après avoir refait les roses en pixel art pour dere' 8D
Inspirations : robe - cheveux
Crédits : Bras de Deadsama(Et j'ai rien d'autre à dire, à part que j'espère retrouvé ma santé mentale, mais j'suis pas sûre ¯\_(ツ)_/¯)
Alors en fait, ça va pas du tout, faut tout recommencer. :/
NON JE RIGOLE ♥
Elle est vraiment trop trop trop trop belle !
Cette couleur si douce, ces roses si délicates et ce petit effet de brillance, je kiff ♥
J'suis grave fière de toi, tu t'es grave démenée et t'as pas lâché prise malgré tous nos chipotages avec Dere' ♥
Vraiment je l'adooore j'la kiff même ♥
Et j'ai hâte de pouvoir l'acheter et surtout de la porter hihi ♥
Dernière modification par xEmi (07/06/2020 à 22:03)
#277 07/06/2020 à 22:03
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
aaaaah, tellement mieux!
grave mignonne ♥
#278 07/06/2020 à 22:04
- machibou
- Créatrice de Tendances
elle est presque aussi douce que toi cette robe, je l'aime de tout mon petit coeur. pas sûre que quoi que ce soit mérite de ruiner ta santé mentale mais en tout cas, woah!
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#279 07/06/2020 à 22:15
- Momoko_chan
- Élève
Les roses les paillettes wow une vraie robe de princesse, je la préfère même au modèle, bravo !
#280 07/06/2020 à 22:31
- Weeklyne
- Élève
Esh gaimeuh byain mai lé rose 1 truk me chifonne
Je rigole pas taper xD
Cest magnifique ma flo <3
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#281 07/06/2020 à 22:42
- A_BeastGirl
- Élève
C'est tellement beau et tellement doux que je veux la portée tout de suite, beau travail flo !! ❤
#282 07/06/2020 à 23:39
- HellsingAlucard
- Élève
C'est juste magnifique. Rien à dire là
#283 08/06/2020 à 06:14
- deredere
- Créatrice de Tendances
Elle est très très belle, encore bravo ❤️
À la coiffure maintenant, allez
Chez deredere, club de créations et topic
#284 08/06/2020 à 07:19
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#285 08/06/2020 à 08:29
- Merle
- Élève
Je préférais l'ancienne forme de la robe XD
#286 08/06/2020 à 10:38
- noxylia
- Élève
Elle est toute douce cette robe, j'en suis amoureuse !
#287 08/06/2020 à 19:34
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Les roses sont très propres! Bravo
Mais je dois avouer que comme Merle, je préfèrais également la forme précédente de la robe, notamment pour le coté bouffant au niveau des hanches, c'est charmant ça fait ressortir la taille.
Tiens, moi je l'imaginerai bien comme ceci, avec par exemple un coté un peu satiné pour le tissu.
[EDIT] Ci-gît une proposition de shad qui se voulait bienveillante ¯\_(ツ)_/¯
Sinon pour parler rapidement de ta motivation à créer, il faut que tu t'accroches. Personnellement, avant de passer cdt, je suis passée par la case apprentie deux fois : une première fois en 2014 ou je me suis fait blacklisté pour plagiat (oui c'est pas fou) j'étais dégoutée, j'ai rage quit, et je suis revenue seulement en 2018 et après toutes ces années, j'ai passé le test de créa pour apprentie blacklisté, et enfin j'ai obtenu mon titre! è_é
Voilà tout ça pour dire, accroche toi, ton travail est beau et mérite que tu continues et que tu y passes du temps!
Dernière modification par alinate (08/06/2020 à 21:38)
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#288 08/06/2020 à 19:54
- deredere
- Créatrice de Tendances
Alinate, je pense que tu voulais bien faire mais je trouve ça extrêmement déplacé de se mettre de refaire le dessin de quelqu'un qui ne l'a pas demandé. Le travail de Flo sur cette tenue correspond à la vision qu'elle en a, et c'est lui manquer de respect que d'imposer ta vision.
Chez deredere, club de créations et topic
#289 08/06/2020 à 19:59
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
La robe est magnifique! J'adore son effet scintillant et la couleur est superbe! C:
Bravo Flo! o/
#290 08/06/2020 à 20:41
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi! (๑•͈ᴗ•͈)
Woah, merci à tous pour vos commentaires, franchement je m'y attendais pas du tout, ha ha ! Après tout ce travail, c'est juste une superbe surprise de voir autant de gens réagir à ma robe, et surtout de manière positive. Je ne peux que remercier encore et encore dere' et Emi pour leur incroyable soutien et dévouement ! ♥ Sans elles je ne pense pas qu'un tel résultat aurait été possible, c'est mieux que tout ce que j'aurai pu imaginer.
alinate : Alors, je ne dis pas que tu viens ici avec de mauvaises intentions, mais je crois que tu n'imagines pas à quel point ton message peut être blessant.
Je comprends tout à fait ta préférence pour la version bouffante, moi-même je l'appréciais mais si je l'ai abandonné c'est bien parce que j'ai mes raisons : les plis étaient trop durs à travailler avec ma maigre expérience en robe, et surtout c'est une préférence personnelle. Tu as le droit d'exprimer ton opinion, Merle l'a fait et je respecte totalement. Par contre, je ne tolère absolument pas que tu te sois permise de repasser sur ma robe et le commentaire qui va avec. Es-tu en train d'insinuer que je devrais la refaire ? Pourquoi ? Pour que ça te plaise à toi et pas à moi ? C'est vraiment l'impression que j'ai en lisant ton commentaire. Est-ce que tu imagines le temps que j'ai passé sur cette robe ? J'ai bossé comme une dingue, j'ai passé des heures sur cette robe pour atteindre un résultat non seulement jolie mais qui me plaise. Et je crois que c'est absolument tout ce qui compte, les préférences et les goûts des autres je m'en fiche, je veux créer avant tout pour moi.
Merci de ton avis, mais non, la robe restera comme elle est. Puis mince, c'est pas comme si c'était la dernière que je faisais !
À tous les autres, merci encore pour vos si jolis mots ! ♥
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#291 08/06/2020 à 21:06
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
En tant que créatrice ou apprentie, on crée ce qu'on a envie et de la façon qu'on veut, alors continue de faire à ta façon C: Chacun sa façon de faire et chacun ses goûts. Le plus important est d'aimer ce que tu fais et d'être fière de ce que tu as accompli.
Courage pour la suite! Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider autant que je le voudrais. J'ai moi-même de la difficulté à trouver du temps pour créater...
#292 08/06/2020 à 21:29
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
J'ai du mal à comprendre ta réaction, c'est dommage que tu ne sois pas ouverte à de nouvelles suggestions.
Je ne souhaitais pas non plus te vexer, j'ai toujours trouvé ça intéressant d'avoir la vision personnelle de quelqu'un. J'ai eu l'occasion de faire des ateliers qui fonctionnent un peu de cette manière là, et c'était plutôt enrichissant, car c'est très rapide de travailler avec des rendus visuels.
Du coup j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir au shad, en pensant que ce serait inspirant pour toi, et plus clair que de simplement écrire tiens tu pourrais faire ceci ou tu pourrais faire cela.
En tout cas, encore une fois je ne souhaite pas que mon intention soit mal interprété, jamais je ne dis que c'est le modèle à atteindre, une référence ou quoique ce soit. C'était ma façon (maladroite visiblement) de t'aider.
Bon courage pour la suite.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#293 08/06/2020 à 21:42
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Je tiens tout de même à préciser que Flore est très ouverte à la critique et aux suggestions!
Avec Dere on l'a beaucoup conseillée, elle a recommencé plusieurs fois certaines parties de sa robe.
L'essentiel c'est tout de même qu'elle ait un résultat qui lui plaît. Qu'on lui donne nos suggestions de préférence, oui, mais elle en fait ce qu'elle veut! Néanmoins elle a appliqué beaucoup de nos conseils pour améliorer sa création, elle s'est démenée et, vraiment, je suis super-fière d'elle ♥
Dernière modification par xEmi (08/06/2020 à 21:58)
#294 08/06/2020 à 21:46
- Laurie_Chan
- Élève
Franchement, j'aimais beaucoup aussi l'ancienne version, mais quand on voit la galère qu'elle a eu la robe est très réussie quand même! Et puis dans un sens elle a su réinterpréter le modèle, ce qui est une très bonne chose ! Je pense pas qu'alinate a voulu être méchante x)
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#295 08/06/2020 à 21:59
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Eimtee : Merci pour ton message, et t'en fais pas, on a tous une vie ! ♥
alinate : Ta vision tout comme tes propos n'ont par leur place sur mon topic. Tout simplement. Tant mieux pour toi d'avoir pris le temps de réfléchir au shad, mais peut-être aurait dû prendre le temps de réfléchir à l'utilité de ton message. Tout ce que je vois, c'est une personne irrespectueuse qui arrive avec sa vision des choses et la fait valoir en saccageant le travail des autres. Car oui, dans ton exemple tu as détruit mes plis et ma palette. J'y ai passé du temps alors j'apprécierai qu'on n'y détruise pas, du moins pas sans mon autorisation.
Je suis une personne extrêmement ouverte, j'accepte toutes les critiques, même celles qui ne me plaisent pas. Ça ne veut pas dire que je vais les suivre comme un gentil petit chien pour gonfler l'égo d'un inconnu. De plus que cette robe est finie, je ne compte pas la retoucher, je n'ai donc pas besoin qu'on me dise "en fait, tu devrais tout recommencer parce que moi je préfère comme ça". En fait, nouvelle inédite, moi aussi j'ai ma vision personnelle des choses ! Je ne dis pas qu'elle est correcte, mais je ne la force pas non plus sur les autres.
Oui je réponds à chaud, oui je ne suis pas gentille, mais je n'ai de leçon à recevoir de personne.
Je n'ai rien d'autre à dire, le débat est clos.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#296 08/06/2020 à 22:10
- machibou
- Créatrice de Tendances
*change subtilement de sujet*
sinon je viens de remarquer les paillettes sur la robe (oui je suis myope) et je l'aime encore plus *o*
j'attendrai toute ma vie si il faut pour le visage et la coiffure finie! sinon, j'ai toujours en tête les petites potions en pixel art que j'ai hâte de voir prendre vie!
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#297 09/06/2020 à 06:12
- Alwine
- Créatrice de Tendances
J'adore ton style de création, super mignon!
Celle-ci est ma préférée **
Je trouve que le travail des plis du haut et de la jupe, et de la douceur du shad est à croqué~
Si j'ai un petit conseil peut-être, essaye d'élargir tes palettes avec une couleur plus sombre pour les ombres fortes (par exemple ici où l’intérieur de la manche n'est pas vrm discernée vu que la même couleur est estompée )
Ne te décourages pas, je t'avoues n'avoir pas tout lu mais je t'envoies de la force anyway en espérant que mon commentaire te soit utile
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#298 09/06/2020 à 10:24
- Merle
- Élève
Je tenais à m'excuser. J'avais une petite préférence pour la forme plus "princesse" de la robe, mais j'avais surtout écrit ce message pour te charrier (en réaction à ce que tu avais écrit : "Je jure que la première personne qui me fait une remarque souffrira autant que moi après avoir refait les roses en pixel art pour dere' 8D"). Je veux dire dans tout les cas elle est très jolie et très réussi surtout ^^.
Des paillettes? Où ça des paillettes? *Baisse la tête pour être sous le niveau de l'ordinateur* ah, là je les vois les paillettes! C'est jolie avec les paillettes (la luminosité de mon écran est trop élevé pour que je puisse les voir normalement)
#299 09/06/2020 à 10:41
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Très originales tes créations !!
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#300 09/06/2020 à 13:20
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
La robe est vraiment très jolie ! ♥ (même si je suis du même avis que Merle)
(Et je pense vraiment pas qu'alinate voulait te vexer, mais plutôt t'aider honnêtement ! En tous cas tout ça partait d'une très bonne intention vu ses messages ! Et ayant vu son shad sur ta robe, peut-être qu'à l'avenir il pourrait t'aider pour une prochaine robe qui sait?)
En tous cas, je sais à quel point ça a dû être compliqué de retravailler cette création (moi-même j'ai eu quelques délis que j'ai dû recommencer un bon nombre de fois, et que j'ai au final abandonné parce qu'elles me rendaient folles ) et le résultat est vraiment beau, bravo !
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3