SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/05/2020 à 16:24

HellsingAlucard
Élève

Re : Les créations de Hellsing Alucard

Merci Sentence, ravie que ça te plaise :D

#52 19/05/2020 à 16:29

Laurie_Chan
Élève

Coucou! Le pantalon est vraiment bien, par contre je ne comprends pas trop les plis du haut..? Ça fait un peu gonflé, peut-être accentuer tes traits donneraient moins cette impression !! Mais sinon le bas est vraiment bien, chapeau à toi big_smile

Dernière modification par Laurie_Chan (19/05/2020 à 16:30)

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#53 19/05/2020 à 16:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Très chouette ce pantalon en velours oui, c'est pas facile de gérer une telle matière!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#54 19/05/2020 à 16:51

HellsingAlucard
Élève

@Laurie_Chan les traits en dessous de la ceinture ? :o

Oui pourquoi j'ai choisi une telle matière pour débuter :'D

Merci en tout cas pour ces retours (positifs en plus) ! c:

Dernière modification par HellsingAlucard (19/05/2020 à 16:53)

#55 19/05/2020 à 19:04

machibou
Créatrice de Tendances

Sentence a écrit :

Ouah, ce pantalon en velours est fantastique ! ♥

Le pantalon est SUPER cool! Le velours est un matériau assez lourd, donc les plis comme ça ça marche super bien.
Pour la salopette, je crois que j'ai un peu un problème avec les plis qui se finissent en "pics", surtout celui en dessous du genou à notre droite où l'ombre devrait être en-dessous du genou et pas au-dessus.

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#56 19/05/2020 à 20:09

HellsingAlucard
Élève

machibou a écrit :
Sentence a écrit :

Ouah, ce pantalon en velours est fantastique ! ♥

Le pantalon est SUPER cool! Le velours est un matériau assez lourd, donc les plis comme ça ça marche super bien.
Pour la salopette, je crois que j'ai un peu un problème avec les plis qui se finissent en "pics", surtout celui en dessous du genou à notre droite où l'ombre devrait être en-dessous du genou et pas au-dessus.

Merci beaucoup,
Donc oui j'ai compris ce que tu voulais dire pour la salopette, et bien je vais essayer d'arranger ça au mieux ma foi ! xD

#57 19/05/2020 à 20:55

Thrallia
Créatrice de Tendances

J'adore ton pantalon comme ça ! ♥

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#58 21/05/2020 à 10:46

HellsingAlucard
Élève

Merci beaucoup Thrallia ♥

Voici la salopette, j'ai modifié un peu par rapport au genou (@Machibou et j'ai élargi un peu la manche du pied droit... C'était un peu fin à mon goût à côté de l'autre, est-ce mieux ?
6sfk.png

Et enfin, une coiffure :
r9oe.png

Et la recolo en rose (+ ajouts de petits chignons)
3e9h.png

Dernière modification par HellsingAlucard (21/05/2020 à 11:05)

#59 21/05/2020 à 11:46

Vuii
Élève

L'idée des coiffures est bien, mais elles font très "bloc", carré! Peut-être que tu devrait les faire un peu moins épais, faire des mèches qui débordent, quelque chose comme ça! Il devrait y avoir des cheveux derrière aussi non? Dans le "creux" entre le menton et les cheveux..

#60 21/05/2020 à 11:47

HellsingAlucard
Élève

Vuii a écrit :

L'idée des coiffures est bien, mais elles font très "bloc", carré! Peut-être que tu devrait les faire un peu moins épais, faire des mèches qui débordent, quelque chose comme ça! Il devrait y avoir des cheveux derrière aussi non? Dans le "creux" entre le menton et les cheveux..

J'étais parti sur une idée de carré plongeant, au final ça se voit peut-être plus par rapport au derrière mais le devant ne fait plus carré plongeant... xD
Très bien, je vais essayé de revoir ça !

#61 23/05/2020 à 14:53

Enobaria
Créatrice de Tendances

Tes dessin sont chouettes smile

Concernant tes coiffures : ça peut être intéressant d'ajouter des éléments de visage sur la tête de la sailor. Cela permet de mieux se rendre compte de l'effet que ça va rendre, dans le cas présent tu peux mieux te rendre compte de quel emplacement tu veux donner à ta frange. Tu peux par exemple prendre des items de visage sur sailor fuku et citer les cdt si tu ne te sens pas de dessiner un visage.

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#62 23/05/2020 à 23:51

MissBanana
Créatrice de Tendances

Coucou !
Concernant la salopette, je trouve que ça donne un effet "peinture", l'ensemble est un peu flou, peut-être que tu pourrais justement ajouter des détails qui donneraient un effet plus "net" comme une ceinture ou une grande poche au centre sur le haut au niveau de la poitrine ou deux poches au niveau du bas de la salopette comme sur un jean classique ^^

Par rapport à la coiffure, elle donne l'impression d'être un peu "lourde", tu pourrais comme l'a dit Vuii faire des petites mèches rebelles et enlever ce côté un peu géométrique à l'avant au niveau de la forme de la coupe, je sais pas si je m'exprime bien haha ^^'

Bon courage !!

Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

#63 24/05/2020 à 21:31

HellsingAlucard
Élève

Bonjour, merci à toutes pour vos remarques,
J'entends bien @Enobaria l'idée de mettre d'autres éléments histoire de se projeter... Je n'ai pas encore placé d'éléments, je ne compte pas proposer de visage, mais je pourrais faire un aperçu avec des éléments déjà existants... Donc après, j'ai envie de dire que ça sera chacun à sa sauce, certains yeux sont plus haut que d'autres etc, mais je ferais des essais si tu veux

@MissBanana, j'essaierais d'améliorer ma salopette, mais je ne promets rien! XD
Concernant la coiffure, j'étais parti donc sur un carré plongeant de base... Qui est mal réalisé. Cependant le côté géométrique est voulu, donc je ne ferais pas de mèches rebelles, mais je pourrais éventuellement en proposer sur la recolo (celle avec les petits chignons).

J'ai tout de même essayé de cassé ce côté "lourd", @Vuii a dit aussi que ça faisait "bloc", j'espère que ça sera un peu mieux... J'en ai profité pour ajouter des lumières supplémentaires, cependant je n'ai pas fait le derrière correctement, c'est surtout pour avoir un avis au niveau des mèches devant, par rapport à l'effet "bloc"
gytp.png

PS: Je ne sais pas si je dois prendre en compte le cou ou non ?

Voici la coupe rose avec les mèches rebelle (le derrière n'a pas encore été retouché), c'est pour savoir déjà si l'emplacement rapide des mèches vous convienne ? Sachant que j'étais quand même parti pour une coiffure géométrique de base :c
(Et j'ai ajouté des yeux, pour aider à visualiser... )
bk1z.png

Et pour le reste du visage, je pensais ajouter le petit masque Kawaii rose (qui n'a pas été encore retravaillé au niveau des plis et du centre pour le nez d'ourson)
s1fz.png

Dernière modification par HellsingAlucard (25/05/2020 à 11:15)

#64 06/06/2020 à 14:10

HellsingAlucard
Élève

Me revoici avec une petite modification sur ma dernière coiffure. La mèche "rebelle" que l'on voit à gauche est-elle trop dure par rapport à la couleur ?

39c6.png

#65 06/06/2020 à 14:22

machibou
Créatrice de Tendances

Salut!
J'aime beaucoup la palette de ta coiffure, et de ce que je vois tu maîtrises déjà pas mal le méchage, donc ça c'est cool!
Maintenant, vue toute seule elle passe mais on dirait qu'elle est vue d'en haut (?), et surtout elle est très large et ne fais pas naturelle.
Ca fait très "casque", elle donne l'impression d'être assez rigide, alors que bon les cheveux ça vole ça s'emmêle mais surtout les cheveux lisses comme ça, ça tombe!

Pour répondre à ta question, la mèche n'est pas trop dure, mais tu peux aussi jouer sur l'opacité avec une gomme à 1px pour que ça fasse plus naturel!

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#66 07/06/2020 à 10:17

HellsingAlucard
Élève

Très bien, merci beaucoup, j'essaierai de modifier les racines pour ne pas donner ce visuel "vue de haut"... Et pour la largeur de la coiffure, euh.. Et bien j'essaierai peut-être de "l'affiner" (ou pas), je commence déjà par rectifier le haut du crâne, merci beaucoup pour tes conseils !

#67 09/06/2020 à 11:32

HellsingAlucard
Élève

Rebonjour, je reviens avec la dernière coupe. J'ai tenté de l'améliorer, j'ai essayer de retirer tout le volume "bloc", mais je n'ai pas envie de perdre tout non plus... Sinon autant recommencer une coiffure qui n'a rien avoir aha...
Autrement, j'ai modifié les racines, car Machibou me disait que ça faisait une vue de haut, est-ce mieux comme ça? J'ai réduit l'opacité de la mèche rebelle à notre gauche aussi.
Je précise que la coiffure n'est pas finie, il est possible qu'il y ait des bords flous, je cherche juste à savoir si mes racines et le volume sont plus à votre goût désormais.
tdmf.png
Et pour les yeux, est-ce qu'ils vous plaisent ? :D

Dernière modification par HellsingAlucard (09/06/2020 à 11:32)

#68 09/06/2020 à 12:23

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Oh j'aime beaucoup la couleur de la coupe!
Les yeux me paraissent un peu petits, peut être rajouter un ou deux pixels pour le blanc de l'oeil ?

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#69 10/06/2020 à 11:42

HellsingAlucard
Élève

Merci beaucoup Alinate !
Où-devrais-je ajouter le blanc de l'oeil ? En bas ?

Voici la suite de la salopette avec une idée de poche, j'ai fais deux propositions : bleue, ou orange ! Dites moi si ça fait bizarre xD

orsj.png
nen7.png

#70 10/06/2020 à 12:17

Hama
Élève

HellsingAlucard a écrit :

Merci beaucoup Alinate !
Où-devrais-je ajouter le blanc de l'oeil ? En bas ?

Voici la suite de la salopette avec une idée de poche, j'ai fais deux propositions : bleue, ou orange ! Dites moi si ça fait bizarre xD

https://www.zupimages.net/up/20/24/orsj.png
https://www.zupimages.net/up/20/24/nen7.png

Je préfère la première version, je ne saurai te dire pourquoi haha smile

Apres je trouve que la manche droite du sailor est un peu franche par-rapport à l'autre manche à part si c'est fait exprès ^^

Voila bonne continuation

#71 11/06/2020 à 11:19

HellsingAlucard
Élève

@Hama, d'accord bon je reste sur la première version alors, et pour franche ? j'ai pas compris xD
Marqué tu veux dire peut-être ? :o

Voici la suite, donc j'ai l'impression que peu de personne était fan de la forme de la coupe... Alors j'ai opté pour plus long, j'ai encore quelques soucis je dirais, mais dîtes-moi déjà si vous préférez cette version :D
o6kr.png
J'ai ajouté les creux du masque :
7ijm.png
Et donc au total ça donne ceci :
7p5o.png
(Les yeux n'ont pas été retouché encore, ça arrive bientôt @Alinate xD)
Donc la frange est un peu plus courte (et il n'y a pas de sourcil ce qui peut paraître bizarre) et la coiffure tombe davantage  sur le visage également (sans parler de la longueur), je crois que le bas de la coupe est aussi trop marqué non ?

#72 11/06/2020 à 14:56

machibou
Créatrice de Tendances

La coupe est vachement mieux! Tout de suite quand on ajoute le bas ça donne du sens au volume et aux formes du haut, donc super idée!
Maintenant, j'aime beaucoup comment tu as travaillé le haut de la coupe (les racines jusqu'aux oreilles), c'était doux et assez léger comme shad. Le bas est beaucoup plus brut, les démarcations entre les mèches (qui sont bien placées hein!) sont trop marquées et ça fait comme des tubes qui tombent ^^ Essaie de les dégrader vers le milieu, en t'inspirant de ton propre travail sur le haut des cheveux!
Le masque est adorable, rien à dire à part qu'il me le faut wink
Pour le blanc des yeux je pense (mais je ne suis pas sûre donc je ne veux pas mettre des mots dans sa bouche) que c'était vers le milieu du visage, là où les larmes sortent de chaque côté du nez?
En tout cas, si ce n'était pas ce qu'elle voulait dire je te le conseille quand même, ça grandira un peu tes yeux au-delà de la pupille et ça leur donnera un petit côté plus réaliste!

J'aime beaucoup voir l'avancement de ton travail en tout cas, joli boulot!

#73 11/06/2020 à 15:44

Hama
Élève

HellsingAlucard a écrit :

@Hama, d'accord bon je reste sur la première version alors, et pour franche ? j'ai pas compris xD
Marqué tu veux dire peut-être ? yikes

Voici la suite, donc j'ai l'impression que peu de personne était fan de la forme de la coupe... Alors j'ai opté pour plus long, j'ai encore quelques soucis je dirais, mais dîtes-moi déjà si vous préférez cette version big_smile
https://www.zupimages.net/up/20/24/o6kr.png
J'ai ajouté les creux du masque :
https://www.zupimages.net/up/20/24/7ijm.png
Et donc au total ça donne ceci :
https://www.zupimages.net/up/20/24/7p5o.png
(Les yeux n'ont pas été retouché encore, ça arrive bientôt @Alinate xD)
Donc la frange est un peu plus courte (et il n'y a pas de sourcil ce qui peut paraître bizarre) et la coiffure tombe davantage  sur le visage également (sans parler de la longueur), je crois que le bas de la coupe est aussi trop marqué non ?

Oups désolée je voulais dire que la Manche droite de la sailor est un peu plus grande fin longue que celle de la gauche ??

#74 11/06/2020 à 17:30

Vuii
Élève

J'aime beaucoup le masque!
Et je suis d'accord avec Machi pour le bas des cheveux, les racines sont super douces, hâte de voir la version finale! ♥

#75 11/06/2020 à 17:32

HellsingAlucard
Élève

@Machibou,
Oui c'est un peu forcé en bas, j'ai l'impression de voir des angles à certains endroits... Est-ce que je suis la seule à voir les gros défauts ? xDD (c'est à dire à droite, la mèche qui ondule, et à gauche une mèche au milieu du tas...) Des tubes... Et bien si quelqu'un connait une tenue à base de tubes je serais probablement en mesure de la faire...  XD
Je vais revoir les démarcations, ma sœur m'avait fait le commentaire mais bon, j'ai fais la tête de mule pour savoir si ça choquait qu'elle ou pas. x)
Pour les yeux je modifierais ça (si j'ai bien compris ce que tu as dit), et merci pour le masque ça fait plaisir c:
@Hama ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire! xD Et bien de base les épaules de la sailor ne sont pas du tout à la même hauteur, certes elle est de 3 quarts mais le problème reste le même (pose utilisée en illustration généralement pour les personnages, les manches ne seront donc pas à la même hauteur). Cependant, peut-être que je l'ai faite trop courte ? J'essaierai de l'allonger un peu, pour voir si c'est mieux ^^

Merci pour tous vos avis !
@merci Vuii aussi

Dernière modification par HellsingAlucard (11/06/2020 à 17:33)

Pied de page des forums