SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/05/2020 à 22:45

murphi
Élève

Re : Les créations de Hellsing Alucard

salut! j'aime beaucoup le visage complet que tu as fait, très chouettos!

#27 09/05/2020 à 23:27

HellsingAlucard
Élève

Oui pour les yeux il y a encore du progrès aha, si ça me prend trop de temps je pense que je ferais l'impasse pour les yeux, je laisse ce privilège à une autre créatrice.
Ok pour les lèvres, je peux descendre tout ça assez rapidement, ça devrait aller assez vite, même si de nos jours il existe de petits nez , mais j'y penserais.

Ravie que ça te plaise Murphi ^^

Et pour la combinaison, j'ai suivi le corps par pixel près donc l'angle est sur le corps de base en fait

Dernière modification par HellsingAlucard (10/05/2020 à 11:34)

#28 11/05/2020 à 16:14

HellsingAlucard
Élève

Bonjour, je compte m'arrêter aux bouches finalement. Une fois qu'elles seront placées à la bonne hauteur, comment faut-il faire pour les proposer aux tendances ?

#29 11/05/2020 à 16:28

emmapi
Élève

HellsingAlucard a écrit :

Bonjour, je compte m'arrêter aux bouches finalement. Une fois qu'elles seront placées à la bonne hauteur, comment faut-il faire pour les proposer aux tendances ?

Il faut d'abord que tu deviennes une Créatrice De Tendances (CDT), là pour l'instant tu es une Apprentie

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#30 11/05/2020 à 18:16

HellsingAlucard
Élève

emmapi a écrit :

Il faut d'abord que tu deviennes une Créatrice De Tendances (CDT), là pour l'instant tu es une Apprentie

Ah d'accord, donc je dois continuer de proposer des bouches c'est ça? (enfin vu que je compte me limiter à ça)

Dernière modification par HellsingAlucard (11/05/2020 à 18:18)

#31 11/05/2020 à 18:30

xEmi
Créatrice de Tendances

Bonjour,
Je t'invite à lire ce topic qui t'explique ce qu'il te faut pour devenir CDT.
En gros résumé il te faut 5 créations, mais faire 5 bouches ne te fera pas devenir CDT, car en devenant CDT on peut poster dans toutes les catégories (vêtements, coiffures, visages, déco, etc.) En l'occurrence pour devenir CDT tu n'es pas obligée de faire de la décoration, mais tu es obligée de faire des vêtements.

C'est pour ça que je te conseille, plutôt que de faire des bouches, de t'entrainer à faire des vêtements. Faire des visages c'est très minutieux, et tu apprendras + à mieux en faire en apprenant déjà à faire des habits. Plus tu sauras faire des vêtements plus tu comprendras comment shad + ce sera ''facile'' de faire des jolis visages!

Bon courage :3

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#32 11/05/2020 à 18:44

HellsingAlucard
Élève

xEmi a écrit :

Bonjour,
Je t'invite à lire ce topic qui t'explique ce qu'il te faut pour devenir CDT.
En gros résumé il te faut 5 créations, mais faire 5 bouches ne te fera pas devenir CDT, car en devenant CDT on peut poster dans toutes les catégories (vêtements, coiffures, visages, déco, etc.) En l'occurrence pour devenir CDT tu n'es pas obligée de faire de la décoration, mais tu es obligée de faire des vêtements.

C'est pour ça que je te conseille, plutôt que de faire des bouches, de t'entrainer à faire des vêtements. Faire des visages c'est très minutieux, et tu apprendras + à mieux en faire en apprenant déjà à faire des habits. Plus tu sauras faire des vêtements plus tu comprendras comment shad + ce sera ''facile'' de faire des jolis visages!

Bon courage :3

Ok bon bah honnêtement faire des vêtements ça prend énormément de temps et ce que je recherche dans ma garde robes était vraiment du maquillage… Donc si créer 5 bouche n'est pas considéré comme une création parce qu'il faut faire des vêtements, je pense que je vais abandonner haha. J'aurais simplement voulu poster des choses occasionnellement, sans forcément se sentir obligé de faire un vêtement. Merci quand même en tout cas ^^

Par contre j'aurais une question (même si je ne pense pas que ça soit possible), est ce qu'on peut "donner" une création à une CDT pour que l'article sorte ? Si on ne compte pas faire de vêtements donc ne pas être CDT…

Dernière modification par HellsingAlucard (11/05/2020 à 18:48)

#33 11/05/2020 à 19:07

xEmi
Créatrice de Tendances

En même temps ce serait beaucoup trop simple si on passait quelqu'un CDT pour faire juste une catégorie d'élément. (On pourrait avoir plein de CDT juste pour des boucles d'oreilles du coup Ahah!)
Si tu n'as pas l'envie de prendre du temps à faire des vêtements, donc oui ça ne sert pas forcément à grand-chose. Après c'est sympa je trouve perso'.

Alors ça non, quand on obtient un grade de CDT c'est pour poster les créations faites par nous-même. On ne peut pas poster de collaboration entre apprentie et CDT (ou avec une personne hors d'SF) alors poster à la place de quelqu'un d'autre encore moins, on en perdrait notre grade.

#34 11/05/2020 à 19:38

HellsingAlucard
Élève

xEmi a écrit :

En même temps ce serait beaucoup trop simple si on passait quelqu'un CDT pour faire juste une catégorie d'élément. (On pourrait avoir plein de CDT juste pour des boucles d'oreilles du coup Ahah!)
Si tu n'as pas l'envie de prendre du temps à faire des vêtements, donc oui ça ne sert pas forcément à grand-chose. Après c'est sympa je trouve perso'.

Alors ça non, quand on obtient un grade de CDT c'est pour poster les créations faites par nous-même. On ne peut pas poster de collaboration entre apprentie et CDT (ou avec une personne hors d'SF) alors poster à la place de quelqu'un d'autre encore moins, on en perdrait notre grade.

ah d'accord, dommage dans ce cas.
Je tenterais peut-être de faire quelques vêtements tout de même, mais si ils ne sont pas aux "goûts" des autres joueuses (par exemple pour des angles "droits" gênant visuellement,) est-ce que c'est considéré comme une création ou, il faut que tout soit parfait pour que des articles puissent voir le jour ?

#35 11/05/2020 à 19:44

xEmi
Créatrice de Tendances

Pour le coup ce n'est pas dommage mais normal, Haha ! :3
Pour avoir le grade de CDT il faut un minimum de 5 créations postable.
Donc tu dois avoir un line parfait, un bon shad, pas de pixel baladeur. (Tu peux retrouver les informations ici ~)

#36 11/05/2020 à 19:51

HellsingAlucard
Élève

xEmi a écrit :

Pour le coup ce n'est pas dommage mais normal, Haha ! :3
Pour avoir le grade de CDT il faut un minimum de 5 créations postable.
Donc tu dois avoir un line parfait, un bon shad, pas de pixel baladeur. (Tu peux retrouver les informations ici ~)

Oui très bien même si je comptais faire des petits trucs de manières occasionnelles x)

Du coup, une question encore, quand on fait un habit, faut-il repasser obligatoirement sur les sous-vêtements rose ? ou ils disparaissent automatiquement quand on fait un vêtement

#37 11/05/2020 à 20:35

Eimtee
Créatrice de Tendances

Il faut repasser sur les sous-vêtements roses. Si tu comptes faire un grand décolleté par exemple, il faut que tu caches le soutien-gorge. c:

#38 15/05/2020 à 12:00

HellsingAlucard
Élève

Eimtee a écrit :

Il faut repasser sur les sous-vêtements roses. Si tu comptes faire un grand décolleté par exemple, il faut que tu caches le soutien-gorge. c:

D'accord merci,

Voici donc les créations que je propose :

A. Le maquillage (bouches), rien de nouveau pour cela, j'ai juste replacer correctement les lèvres à la bonne hauteur (après c'est par rapport à mon visage, donc c'est différent sur celui de base proposé)

1. n3b8.png
2. 3pkc.png
3. umt0.png
4. 83rb.png
5. i3ye.png
6. 2fo4.png

Les tenues  + référence (pinterest) (qui ne sont pas forcément assortie entre elles, ce sont des éléments unique)
1. fdfg.png
Donc c'était l'ancien body. N'ayant pas résolu les problèmes d'angles droits ou de "taille", je l'ai coupé.

2. c59b.png
Ensuite, un petit masque (kawaii) durant cette période de covid.

3. sujd.png

4. 8mc4.png
inspiration pinterest: e7666fd6ea6067815e1a6e20109d03e5.jpg

5. aywl.png
inspiration pinterest: ae250ca816212d05591a415cf41e459a.jpg

Ne pas prendre en compte le masque, l'idée est déjà prise (Merci Weeklyne)

Dernière modification par HellsingAlucard (15/05/2020 à 18:41)

#39 15/05/2020 à 12:18

machibou
Créatrice de Tendances

J'aime bien ton style de shad! Le t-shirt et le pantalon bordeaux commencent super bien, la salopette aussi même si elle manque un peu de lumière à mon goût :)

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#40 15/05/2020 à 17:20

Hama
Élève

J'aime bien la combi, ainsi que le pantalon rouge

#41 15/05/2020 à 18:05

Weeklyne
Élève

Sympa la salopette !
Par contre tu feras gaffe, ton masque ressemble beaucoup à celui là
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1477055733

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#42 15/05/2020 à 18:39

HellsingAlucard
Élève

Weeklyne a écrit :

Sympa la salopette !
Par contre tu feras gaffe, ton masque ressemble beaucoup à celui là
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1477055733

AH oui merci de me l'avoir montré, je ne connaissais pas ce masque, idée déjà prise apparemment x)

#43 15/05/2020 à 18:40

HellsingAlucard
Élève

@Machibou & @Hama, ravie que ça vous plaise c:

#44 15/05/2020 à 19:21

machibou
Créatrice de Tendances

En soit il n'y a pas vraiment de problème si deux sailors font la même création, c'est juste que pour un article aussi petit il est difficile de voir une vraie différence smile
mais pour deux coiffures, deux vêtements si ils ont réalisés différemment (terme de shad, forme, couleur, interprétation) normalement c'est bon

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#45 15/05/2020 à 19:36

HellsingAlucard
Élève

machibou a écrit :

En soit il n'y a pas vraiment de problème si deux sailors font la même création, c'est juste que pour un article aussi petit il est difficile de voir une vraie différence :)
mais pour deux coiffures, deux vêtements si ils ont réalisés différemment (terme de shad, forme, couleur, interprétation) normalement c'est bon

D'accord, m'enfin je vais éviter tout de même, je n'ai pas vraiment envie d'être accusée de plagiat :'D

#46 17/05/2020 à 15:10

Thrallia
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

En soit il n'y a pas vraiment de problème si deux sailors font la même création, c'est juste que pour un article aussi petit il est difficile de voir une vraie différence smile

D'accord, m'enfin je vais éviter tout de même, je n'ai pas vraiment envie d'être accusée de plagiat :'D

Boh après tu peux garder l'idée en essayant de faire un remake? j'avoue que c'est compliqué sur un article aussi petit. Mais tu peux faire un vrai petit ourson avec un masque marron pale, un nez un peu rosé? je sais pas trop o: Ou une version dark avec des tâches de sang :')

Sinon j'aime bien tes créa, mais parfois le shad est peut-être pas assez contrasté, surtout le pantalon en "velours". C'est une matière lourde du coup je verrais bien une ombre qui tend vers le mauve o:

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#47 17/05/2020 à 20:38

HellsingAlucard
Élève

Merci pour vos retours, je n'ai pas encore retouché la salopette et le pantalon velours, mais je me suis occupée du masque.
Du coup je le propose carrément dans une autre teinte, cependant je garde l'idée de Thrallia: du "vrai petit ourson" de côté xD
t1cg.png

#48 18/05/2020 à 22:12

murphi
Élève

C'est vraiment cute le masque, cependant, j'aurais vu la partie museau rose un peu plus centrée dans le rond blanc, et bien sûr le shading reste à faire ainsi que quelques plis sur les côtés j'aurais dit (corrigez moi si je me trompe j'ai pas en tête les plis qu'il doit prendre)

Sinon très cool le patte d'ef bordeaux, on ressent une texture de velours, mais je pense qu'il manque un peu de lumière!

bonne continuation!!

Dernière modification par murphi (18/05/2020 à 22:13)

#49 19/05/2020 à 13:24

HellsingAlucard
Élève

Voici le pantalon velours j'ai ajouté un peu de lumière ( @Machibou & Murphi)
J'ai essayé de rendre la matière un peu plus lourde (comme conseillé) avec du violet... (@Thrallia)
71tk.png
J'ai aussi ajouté des intentions de lumière très légères pour la salopette (@Machibou),
q3rp.png

Je n'ose pas forcer les traits... J'ai un peu de mal à doser.
Par rapport au masque... Euh je vais réfléchir pour les plis hinhin.

Dernière modification par HellsingAlucard (19/05/2020 à 13:25)

#50 19/05/2020 à 16:02

Sentence
Élève

Ouah, ce pantalon en velours est fantastique ! ♥

Pied de page des forums