SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/05/2020 à 12:31

Naihu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Combinaison originale et chic de deux couleur”

Mince mince j'ai terminé 4ème!
Felicitations à vous!

Je rejoins tout le monde en disant que les choix des couleurs n'ont pas étés variés! J'ai l'impression que le vert revenais beaucoup smile

Bravo

#27 10/05/2020 à 12:39

Satanekiwako
Élève

Bravo à tous pour le podium.
J'avais peur de la tête qu'aurait le podium étant donné l'hécatombe qu'était la phase de vote (et je pèse mes mots). Entre les participations qui n'avaient pas 2 couleurs, celles qui n'étaient pas originales (noir et blanc, sérieux...), et celles qui avaient au final l'air tout sauf chic, on était servis hmm
D'ailleurs, comme beaucoup dans les com's je trouve qu'on a un problème avec le mot "chic". La  deuxième n'est pas chic. La troisième est limite.
Celle qui respecte le mieux le thème selon moi est la première, bravo à elle smile

Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux corriger les thèmes qui ont dans leurs critères "chic" parce que j'ai l'impression que peu de monde comprend ce que ça veut vraiment dire.

Mibria a écrit :

Du coup j'aimerais bien savoir si d'autres personnes avez essayé d'autre combinaison de couleur ^^

Perso, j'avais opté pour jaune et violet et j'ai été surprise de voir beaucoup de participations dans les mêmes tons que les miens durant le vote :')

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#28 10/05/2020 à 12:43

Nijikomi
Élève

Pastel1674 a écrit :

C'est juste dommage que ça soit les mêmes couleurs pour les trois ! Vert et rose hmm

#29 10/05/2020 à 12:52

Kokoshi
Élève

Elles sont hors thèmes wtf..

#30 10/05/2020 à 13:34

Weeklyne
Élève

Kokoshi a écrit :

wtf la manière grossière d'exprimer l'incrédulité ou wtf la fédération mondiale de Taekwendo?
merci pour ton avis détaillé et bien précis, il a pu nous renseigner de manière approfondie sur ta façon de penser

Je suis soulagée de voir que nos chères sailors ont bien 2 couleurs et que lesdites couleurs se marient bien ! Même si, oui, c'est vert et rose, elles ne pouvaient pas savoir haha, et au moins, les tenues sont agréables à voir.
Après, oui, peut-être manque-t-il le chic, et c'est bien dommage. Cependant, elles faisaient parti de mes préférées, surtout Prigema !

(j'avais fait bleu et rouge uhuh~)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#31 10/05/2020 à 13:35

QueenMonster
Élève

Oh j'aime ce podium, la deuxième est géniale !
Bravo à vous !

#32 10/05/2020 à 13:45

Prigema
Élève

En tout cas merci à ceux qui ont aimé ma tenue ♥

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#33 10/05/2020 à 13:47

EmpereurZero
Élève

bravo

HellsingAlucard a écrit :

Personnellement je n'avais pas compris le titre, j'avais mis une combinaison avec deux couleurs…

Mdr idem, sans lire la description, le titre peut porter à confusion. neutral

Dernière modification par EmpereurZero (10/05/2020 à 13:51)

#34 10/05/2020 à 14:06

Peachis
Élève

Elles sont un peu hors-thème non ?
C'est pas que une question d'avoir 2 couleurs (le rose et le vert c'est très jolie btw) mais aussi il faut être chic et aucune d'elle ont respecté le thème donc elles sont toute les 3 hors-thème pour moi.
Sinon préférence pur le première dont les couleurs sont bien accordés (enfin mieux accordés que la deuxième).
Sinon félicitation aux gagnantes quand même !

#35 10/05/2020 à 14:36

Uraniiumx
Élève

J'avais tenté le bleu et jaune, pas le plus efficace on dirait.

Le côté chic est.. peu présent non? La deuxième surtout, cela fait + tenue du dimanche que chic. J'apprécie les accords de la première, pour moi c'est ce qui paraît le plus chic sur ce podium. Félicitations quand même. :]

XY 47.

#36 10/05/2020 à 14:54

Inova
Élève

Au vu des commentaires du festival, il y a une difficulté de compréhension de ce mot. Et j'ai fort l'impression que ça se répercute sur tous les podium avec la mention de "chic" !

Je pense qu'on a tous une interprétation variable et personnelle de l’affectif (oskr Cordula !!). Aussi cet adjectif "chic" est récurrent lors de thème possédant déjà une ou des autres contrainte(s)... Ce qui rend la compréhension/le respect du thème encore plus difficile xD.

Là on aurait pu spécifier "il faut que ma tenue soit jolie en combinant deux couleurs opposées", on comprend que la tenue doit bien rendre, et en même temps doit se démarquer par l'usage des couleurs.

Puis chic c’est quoi ? Élégant/distingué ? Personnellement, si je vois des gens habillés en "streetswear" et je peux les trouver chic >_> donc je ne sais pas trop ToT pour moi ça sonne "stylé". T'es "chic" parce que ta tenue a un rendu qui ne laisse pas de marbre, on voit que tu l'as travaillé et que t'es coquet sans pour autant tomber dans le cliché du dandy >w>.

A ce niveau je trouve la 1ère parfaite *w*, la troisième terriblement swag, je trouve tout de même la tenue de la 2ème un peu trop décontractée. Après tu peux avoir une allure chic, dans le comportement (etc) et son visage rend bien en ce sens.

Alors bravo à vous ! Je trouve que c'était plutôt dur autant pour voter que de participer, rien que la combinaison des couleurs (& moi aussi j'ai bugué et ai cru à une combinaison à porter lors de la première lecture xD).

Dernière modification par Inova (10/05/2020 à 14:56)

#37 10/05/2020 à 15:07

Ocece1715
Élève

Mibria a écrit :
lisa9810 a écrit :

Bravo, même si je ne trouve pas les tenues très chic malheureusement.

Idem

D'ailleurs j'avais choisi les mêmes couleurs ._. ... Du coup j'aimerais bien savoir si d'autres personnes avez essayé d'autre combinaison de couleur ^^

Bravo à vous en tout cas ! :3

Moi j'avais du violet et du blanc T.T

#38 10/05/2020 à 15:12

nemooow
Élève

How merci :')

je suis heureuse de partagé le podium avec des deux demoiselle la ! ahah ♥♥

Et effectivement je pense qu'il y a bien un problème sur le mots "chic ".
Perso' je trouve chic tout ce qui est clairement agréable a l'oeil et qui fait "j'y ai passé du temps ".

Alors que pour certain/aine ce serais sortir le costume hmm .
Donc le soucis vient bien de la .

Mais encore une fois merci pour vos petit vote , et petit message dans les commentaire sur ma tenue . Full love .

Edit : en y repensant , je me dit que si la couleurs qui ressort le plus c'est peut être car elle sont diamétralement opposé sur le cercle chromatique   (comme le bleu et le orange ) , ce qui les rend plus agréable a l’œil .
Apres c'est choix que j'avais fait personnellement ahah .

Dernière modification par nemooow (10/05/2020 à 15:41)

#39 10/05/2020 à 16:11

PanthereRose
Élève

Pastel1674 a écrit :

C'est juste dommage que ça soit les mêmes couleurs pour les trois ! Vert et rose hmm

Je suis d'accord avec toi Pastis et, en plus, je ne les trouve pas très chic hmm
La première est un peu chic mais je la trouve plus mignonne que chic, la deuxième n'est clairement pas chic (à mon gout) et la troisième n'est pas vraiment chic non plus...
Pour moi être chic c'est être bien habillé, par exemple : une tenue que l'on porte en soirée, ou même en entretient d'embauche, ou au boulot pour certains emplois...
Félicitation à vous trois ~

Dernière modification par PanthereRose (10/05/2020 à 16:19)

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#40 10/05/2020 à 18:52

LunitaDragonfly
Élève

Je ne sais pas si je dois être déçue des couleurs similaires ou aimer ça parce que ça donne un podium homogène et esthétique x)

#41 10/05/2020 à 19:14

raining-tears
Élève

Satanekiwako a écrit :

Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux corriger les thèmes qui ont dans leurs critères "chic" parce que j'ai l'impression que peu de monde comprend ce que ça veut vraiment dire.

Peut-être que certaines prennent le terme au sens large, donc chic, bobo-chic, etc? Perso j'étais partie sur une tenue bobo-chic, en turquoise et beige haha ^^ Mais j'ai fini loin derrière (top 56% xD)

Dans tous les cas, bravo aux gagnantes!

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#42 10/05/2020 à 19:46

HellsingAlucard
Élève

EmpereurZero a écrit :

bravo

HellsingAlucard a écrit :

Personnellement je n'avais pas compris le titre, j'avais mis une combinaison avec deux couleurs…

Mdr idem, sans lire la description, le titre peut porter à confusion. neutral

Et pourtant... Je lis toujours les descriptions. J'ai choisi une combinaison chic de deux couleurs, je ne me suis pas posées de questions jusqu'à voir les autres participants. XD

#43 10/05/2020 à 20:01

rosievivi11
Élève

J'adore l'assemblage des tenues des gagnantes.
Malheureusement Ce n'est pas très chic.

#44 11/05/2020 à 19:24

Kokoshi
Élève

Weeklyne a écrit :
Kokoshi a écrit :

wtf la manière grossière d'exprimer l'incrédulité ou wtf la fédération mondiale de Taekwendo?
merci pour ton avis détaillé et bien précis, il a pu nous renseigner de manière approfondie sur ta façon de penser

Je suis soulagée de voir que nos chères sailors ont bien 2 couleurs et que lesdites couleurs se marient bien ! Même si, oui, c'est vert et rose, elles ne pouvaient pas savoir haha, et au moins, les tenues sont agréables à voir.
Après, oui, peut-être manque-t-il le chic, et c'est bien dommage. Cependant, elles faisaient parti de mes préférées, surtout Prigema !

(j'avais fait bleu et rouge uhuh~)

Mais mdrrr je dis juste ce que beaucoup d'autres sailors pensent et disent ici. :') Elles sont hors thèmes et c'est juste dommage selon moi après c'est pas un drame quoi. Tu peux garder ton jugement direct sur un seul de mes commentaires merci. Mon jugement est très bien.

Pied de page des forums