Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/05/2020 à 18:25
- Ocece1715
- Élève
Re : Points Star pour tous les niveaux et plafond de Style en Festival
Ocece1715 a écrit :Merci Moe!
Ya un truc qui me dérange pour qu'un thème soit accepté il faut obligatoirement avoir 100 pts ? Parceque moi j'ai eu 80/100 et il n'est pas passé.Non, ce n'est pas obligatoire. Je lis tous les thèmes, et les valide manuellement s'ils peuvent être dans le jeu (pas de doublon, thème bien écrit, etc...)
xEmi a écrit :Edit: Par contre petite question, pour les gens ayant déjà participés aux prochains festivals avec + que 10 points de style, ça va se passer comment? Parce que du coup on avait ''optimisé'' nos tenues avec les 20 points, mais du coup là, avec 10, nos choix aurait peut-être été différent et on viendrait de perdre des points de style dans le vent.. :'c
Oui, j'ai bien réfléchi aux différentes options (fermer les festivals pour celles qui n'ont pas encore participé, laisser des joueuses à 20 points et d'autres à 10 points, etc...) tout en regardant les différentes difficultés techniques et le plus judicieux me semble être de tout plafonner à 10 points
Je comprends que les choix auraient peut-être été un peu différents, mais malheureusement, je n'ai pas pu faire autrement
Uraniiumx a écrit :Concernant les points Star, il est vrai que d'acheter des articles (10 coiffures, 10 haut, 10 jupes, 10 paires de chaussures) + les points Star, le niveau va traîner en longueur, car personnellement, j'achète rarement des articles pour les festivals et je suis rarement inspirée (c'est personnel, donc pas forcément objectif :]), et avec mon niveau, pareil j'essaie d'acheter des articles qui me plaisent car je ne souhaite plus dépenser de l'argent dans SailorFuku. À voir selon le nombre de points à avoir !
Sinon cool ces petites modifications, c'est sympa de voir que tu prends en compte l'avis des joueuses
N'hésites pas à créer une discussion en donnant ton avis sur certains niveaux s'ils te semblent trop difficile et doivent être simplifiés. Merci !
D'accord merci Moe !
#27 08/05/2020 à 18:36
- Titanium4
- Élève
C'est carré
#28 08/05/2020 à 18:47
- ShinigamiJunior
- Élève
Les Objectifs à Point Star sont donc aujourd'hui prêts à être ajoutés à tous les niveaux [...]
Est-ce que ça veut dire qu'on a une chance d'avoir des nouveaux objectifs de niveau 25+ en dehors de ceux avec les points de festivals à gagner ?
Parce que je dois avouer que pour moi, ça me motive pas à continuer de monter en niveau si il n'y a pas d'objectifs comme avant. Juste une barre de points qui se reset, sans rien à côté ça me démotive un peu.. J'avoue ne pas trop aimer participer aux festivals, je le fais tellement rarement qu'avoir un objectif de niveau qui est toujours le même ne m'amuse pas tellement.
Je sais que beaucoup participent aux festivals, et c'est chouette de penser à eux en ajoutant les festivals dans les niveaux mais, pas que ça s'il vous plaît..
Avoir d'autres objectifs comme on a eu jusqu'à ce lv25 ce serait hyper sympa à jouer
#29 08/05/2020 à 18:58
- rosievivi11
- Élève
Merci Moe !♥
#30 08/05/2020 à 19:05
- Lagertha
- Élève
c'est bien d'avoir réduit les points mais c'est vrai que si on avait fait des tenues à 20 ou plus de 10 ça part un peu par la fenêtre.. Peut être un petit bonus (par exemple de sf en plus pour les joueuses ayant perdu les points ?)
Et sinon c'est bien d'avoir réduit les points de style car 20 c'était beaucoup, mais 10 me semble peu pour le coup, j'aurais préféré 15 surement mais ce n'est que mon avis x)
#31 08/05/2020 à 19:09
- Uraniiumx
- Élève
Moe a écrit :Les Objectifs à Point Star sont donc aujourd'hui prêts à être ajoutés à tous les niveaux [...]
Est-ce que ça veut dire qu'on a une chance d'avoir des nouveaux objectifs de niveau 25+ en dehors de ceux avec les points de festivals à gagner ?
Parce que je dois avouer que pour moi, ça me motive pas à continuer de monter en niveau si il n'y a pas d'objectifs comme avant. Juste une barre de points qui se reset, sans rien à côté ça me démotive un peu.. J'avoue ne pas trop aimer participer aux festivals, je le fais tellement rarement qu'avoir un objectif de niveau qui est toujours le même ne m'amuse pas tellement.Je sais que beaucoup participent aux festivals, et c'est chouette de penser à eux en ajoutant les festivals dans les niveaux mais, pas que ça s'il vous plaît..
Avoir d'autres objectifs comme on a eu jusqu'à ce lv25 ce serait hyper sympa à jouer
Mais il y a des objectifs pour les lvl 26 et +, si je m'abuse non?
Dernière modification par Uraniiumx (08/05/2020 à 19:09)
XY 47.
#32 08/05/2020 à 19:50
- Miuchuu
- Élève
Je pense qu'il est dommage de supprimer la validation automatique des nouveaux thèmes de festivals car cela assure un renouvellement des thèmes de festivals assez régulier et même si tu, Moe, es absente durant un moment de SailorFuku.
#33 08/05/2020 à 19:54
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour ces modifs/nouveautés.
Du coup, ça me fait penser qu'à l'époque, quand il y a eu l'annonce comme quoi les points de savoir étaient supprimés, il y aurait des bonus pour les sailors selon les points de savoir cumulés... Qu'en est-il aujourd'hui ?
#34 08/05/2020 à 20:38
- Mibria
- Élève
Merci pour le changement Moe ! Je suis contente de voir que la situation des festivals change un peu (j'espère pour le mieux).
Merci aussi à xEmi pour avoir proposé l'idée d'abaisser les points de style à 10 max
✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡
#35 08/05/2020 à 20:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Merci pour ces ajustements
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#36 08/05/2020 à 21:30
- xShanone
- Élève
Moe a écrit :Les Objectifs à Point Star sont donc aujourd'hui prêts à être ajoutés à tous les niveaux [...]
Parce que je dois avouer que pour moi, ça me motive pas à continuer de monter en niveau si il n'y a pas d'objectifs comme avant. Juste une barre de points qui se reset, sans rien à côté ça me démotive un peu.. J'avoue ne pas trop aimer participer aux festivals, je le fais tellement rarement qu'avoir un objectif de niveau qui est toujours le même ne m'amuse pas tellement.Je sais que beaucoup participent aux festivals, et c'est chouette de penser à eux en ajoutant les festivals dans les niveaux mais, pas que ça s'il vous plaît..
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#37 08/05/2020 à 21:36
- hip
- Élève
Merci Moe ^^
C'est juste un peu dommage pour les points de styles...
#38 08/05/2020 à 23:45
- Tiphanie100
- Élève
Merci Moe ! c:
#39 09/05/2020 à 02:38
- NanaChanAkane
- Élève
Que les points styles soient toujours là,je comprend !! c'est entièrement normal ^^
Par contre 20pts c'était beaucoup trop abusé,donc 10 c'est très très bien !!
C'est impeccable comme ça^^
Par contre,je n'ai pas compris,
On peut passé tout les niveaux avec des points stars désormais ?
Est ce que ça remplace les anciens objectifs, ou alors on peut quand même passer les niveaux malgré tout sans les points stars ? ^^'
Parce que moi je n'ai toujours pas la jauge point stars,qui plus est, mon objectif demandé (acheter une luxu) pour passer le niveau suivant est toujours d 'actualité ??
Je ne comprends pas ce que je dois faire ?? plusieurs possibilités :
Soit :
-Je dois passer le niveau qu'avec les points stars
-Je dois passer le niveau de façon classique (comme avant)
-J'ai le choix de faire l'un ou l'autre .
Pour le moment je m'en tiendrais au fait qu'il faut que j'achète une luxu,puisque rien sur mon interface à changé^^
Mais si on a la possibilité de faire les 2, ou qu'il s'agit juste que pour certains niveaux un peu difficile pour le juex maintenant,moi je dis : un grand ouiiii^^
Super modifications !même si j'ai pas bien compris comment on passe les niveaux désormais x)
Mais arranger le jeux pour faire un focus sur les festivals,qui reste l'élément central du jeux (désormais) pour moi c'est logique et du coup je suis déjà satisfaite ^^
Dernière modification par NanaChanAkane (09/05/2020 à 02:39)
#40 09/05/2020 à 09:00
- HellsingAlucard
- Élève
C'est sympa qu'il ait du changement... Mais le problème c'est que des joueuses (dont moi par exemple) avaient déjà valider leur tenue lorsque les points étaient toujours pour 20.
Autrement dit, je viens de claquer une tenue pour 20 points et je vois affiché maintenant 10 points max. Il aurait fallu appliquer cette nouvelle mise à jour à partir des nouveaux festivals.
Sachant que les derniers niveaux vont galérer désormais... Il me faut 2000 points Stas et avoir le droit qu'a 10 points ça va vite ralentir d'un coup.
Dernière modification par HellsingAlucard (09/05/2020 à 09:02)
#41 09/05/2020 à 09:27
- preassa
- Créatrice de Tendances
Merci pour le changement Moe ! Je suis contente de voir que la situation des festivals change un peu (j'espère pour le mieux).
Merci aussi à xEmi pour avoir proposé l'idée d'abaisser les points de style à 10 max
Merci Moe d'avoir fait ses ajustements, ca va me motiver beaucoup plus a participer aux festivals maintenant !
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#42 09/05/2020 à 10:11
- MOE971
- Élève
Merciiiiiiiiiiiii
#43 09/05/2020 à 11:03
- Laphina
- Élève
Merci Moe !
Les 10 points de style me semblent très ajustés parce qu'ils permettent à la fois de maintenir un renouvellement des tenues proposées, tout en ayant une influence raisonnable (jusqu'à 10% face à un 5e avant) sur les scores finaux. Selon moi, ça pourrait grandement aider à l'acceptation des podiums par les autres joueurs: mettant une plus grande importance au respect du thème. Annonciateur d'une meilleure ambiance on l'espère!
#44 09/05/2020 à 11:04
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Je trouve ces modifications superbes, petit bémol cela devient extrêmement compliqué d'avoir plus de 100pts aux festivals maintenant.. c'est un peu une motivation pour participer d'avoir la possibilité gagner des sr et avec 10pts de style max ça décourage :s
et c'est très frustrant car avec ce système j'aurai été à chaque fois à 1 ou 2 pts du "100 pts"
voilà voilà
edit : en fait en faisant ça la seule possibilité de gagner un peu de sr est retirée, il aurait fallu abaisser le système de récompense en même temps
Dernière modification par emowtique (09/05/2020 à 17:39)
#45 09/05/2020 à 11:23
- chamalow14
- Élève
Bonjour moe,
Concernant les point star, je viens de remarquer qu'ils sont maintenant nécessaire pour le niveau 22. Or, dans ce niveau il faut aussi obtenir 100points de style hebdomadaire. On arrive donc bientôt à la fin de semaine et j'ai dépenser beaucoup d'argent pour essayer de le réussir. Le fait que cette modification arrive en fin de semaine rend les choses difficile et un peu décourageant...
Merci tout de même pour les modifications apportées au jeu.
#46 09/05/2020 à 13:30
- Uraniiumx
- Élève
Soit :
-J'ai le choix de faire l'un ou l'autre .Pour le moment je m'en tiendrais au fait qu'il faut que j'achète une luxu,puisque rien sur mon interface à changé^^
Mais si on a la possibilité de faire les 2, ou qu'il s'agit juste que pour certains niveaux un peu difficile pour le juex maintenant,moi je dis : un grand ouiiii^^
Super modifications !même si j'ai pas bien compris comment on passe les niveaux désormais x)
Ce sera objectifs + Points Star
Mon interface vient de changer, ma page d'objectif à aussi changé !
Dernière modification par Uraniiumx (09/05/2020 à 13:31)
XY 47.
#47 09/05/2020 à 13:31
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Par contre,je n'ai pas compris,
On peut passé tout les niveaux avec des points stars désormais ?
Est ce que ça remplace les anciens objectifs, ou alors on peut quand même passer les niveaux malgré tout sans les points stars ? ^^'
Parce que moi je n'ai toujours pas la jauge point stars,qui plus est, mon objectif demandé (acheter une luxu) pour passer le niveau suivant est toujours d 'actualité ??
alors non, c'est juste ajouté à tes objectifs, c'est à dire tu fais touts tes objectifs comme avant mais tu dois aussi gagner des points star
Que les points styles soient toujours là,je comprend !! c'est entièrement normal ^^
Par contre 20pts c'était trop, donc 10 c'est très très bien !!
C'est impeccable comme ça^^
+
Soit :
-J'ai le choix de faire l'un ou l'autre.
alors oui voilà t'as pas le choix tu fais les deux
merci beaucoup Moe
#48 09/05/2020 à 14:09
- Pussie
- Élève
Rebonjour Moe
je vois qu'aujourd'hui c'est mis en ligne pour les points star. Alors j'aurai une petite remarque, j'avais cru comprendre que les points star seraient désormais dans les objectifs ( je suis niv 22 ) mais je n'avais pas compris que ça s'ajouterait aux autres objectifs, résultats je me retrouve avec 4 objectifs au lieu de 3.
Je suis moins ravie forcément ^^
Pour les points styles, je vais râler aussi un peu, désolée, parce que j'ai acheté il y a peu des tenues complètes et des items en SR et je trouve qu'avec ce nouveau système de points style revus à la baisse , les achats de vêtements en SR ont perdu tout attrait pour moi.
Peut-être qu'il faudrait voir une baisse de prix en SR en boutique notamment pour ceux qui apportaient un max de points styles auparavant.
#49 09/05/2020 à 14:15
- NanaChanAkane
- Élève
Ah oui, effectivement, je viens de voir x)
Je vais vous expliquer pourquoi tout ceci est vraiment bien, mais avant :
Sachez qu'au moment où je postais,il y avait encore le bonus à 20 , et les points stars etaient pas là,
bon eh bien j'ai du pain sur la planche x) pauvre petite level 11 que je suis 0:) si les points stars ont remplacés des objectifs cancers, ça me va , (jai cru comprendre cela pour certains niveaux ) ça sera juste long, je pensais qu'à mon niveau ça serait facile vu que m o n compte à 7ans bientôt ,mais non haha , c'est pas plus mal, ça motive à game :3
Bref, en clair :
Chouette le réajustement jusqu'à 10 !! *¤* ça rend le jeux beaucoup plus juste et niveau tenue, là aussi ce sera plus variés ( il y aura moins de luxu avec bourrinages d'éléments cachés dessus pour monter au +20! Ce qui est très rentable sur des thèmes très précis,focus, qui sont anti-créatifs , et limitera les doublons ) plus juste aussi dans le sens ou c'est seulement une très petite minorite qui arrive toujours à avoir les +20 , donc les gagnantes seront plus diversifiées)
(Meme moi qui ait quasi 6k style dans la garde robe jai max +5 et encore!une fois sur deux je suis à 0 !) (Minorité que je vous dis!!
Bref, ceci est en adéquation avec la nouvelle formule de sailorfuku , le gameplay central du jeux c'est devenue de faire des festivals , e g c'est parfaitement logique pour un jeux de dress-up!
Du coup, ces modifications répondent justement à ce dont le jeux sailorfuku est devenue! Et c'est bien vu d'avoir mit les points stars en objectif pour tout le monde ! Ca relance une sacré dynamique !
Juste une chose, maintenant que chaque sailor est incitées à participer aux festivals, il est presque sur que le nombre de participantes sera plus grand, et que ce nombre va croitre tout comme le nombre de votante maiiis le nombre de votante va pas croitre autant, ce qui fait que votre note sur 100 sera un peu plus soumisevau hasard, ca va pas alterer beaucoup , peut etre 3,4pts, pour reajuster cela au mieux, pourquoi ne pas inciter à aller voter en proposant un bonus de +0,1 ou 0,15en style et qui irait jusqu'à +2,+3?? Une idée à creuser non? Cela permettrait de réduire au maximum l'écart type de votre moyenne de la note /100 en festival !
La difficulté est quand à elle, peu impacté,(voir pas du tout, sauf pour un podium ou là ce sera plus dur, mais d'avoir un bon ranking , ou des 75/100 n'est pas forcément plus dur) malgre un facteur chance probablement plus fort, qui paradoxalement rendra le jeux beaucoup plus juste dans tout les cas (je vous explique si vous avez pas compris demandez moi)
Au final le seul bémol, c'est les palliers pour les recompenses à atteindre, les habituées du +20 sont aussi les habituées des rares sailors à avoir le pallier du dessus depasser le 100sera dix fois plus rare désormais , mais autrement sauf pour elles,pas de panique atteindre vos 80 habituelles sera pas forcément plus dure,puisque comme dit, le jeux sera plus équitable.
Il faut juste gardez en tête que ces nouveautés correspondent à l'esprit sf et qui permettra de rendre le jeux plus actif !!
Bref, je trouve le jeux mieux comme ça en quasi tout les points !
Il ne reste qu'un seul point à eclaircir : est ce que tout les points stars sont cumulables pour le niveau d'après ?
Par exemple, là je dois avoir 250pts stars, si je passe le niveau avec 300pts stars, est ce que je dois repartir de 0,ou est. Ce que je démarre à 50pts? Voilà , merci à celle qui me répondra !
Dernière modification par NanaChanAkane (09/05/2020 à 14:42)
#50 09/05/2020 à 21:34
- Vladislava
- Élève
Pff , je n'aime pas ces changements , cela fait plus d'un an que j'essaye de passer les objectifs du niveau 24 et que je n'y arrive pas alors que je me connecte chaque jour !
Il faudrait qu'on m'offre encore 6 cadeaux pour que je puisse enfin passer cet objectif car je n'arrive pas à les obtenir .
En plus de cela des points stars viennent de s'ajouter ! Cela me complique encore plus la tâche ...
Je me décourage déjà de rester bloquer au même niveau depuis plus d'un an !
La maintenant avec ces points stars, j'en aurais encore pour un moment !
Quand au festival, je n'aime plus y participer parce que je fais tout mon maximum pour être dans le thème , le respecter et faire un bon maquillage a ma sailor pour lui donner une bonne apparence et je ne gagne jamais ce podium !
Même pas en 3 ème place ... alors que parfois les gagnantes ne sont pas vraiment dans le thème ... et quand elles le sont , les gagnantes sont toujours les mêmes ...
Je ne trouve pas ça normal d'être obligé d'y participer dans le but d'obtenir des points stars ...
J'adorais beaucoup sailor fuku y'a quelques années en arrière avec l'époque des petits amis , d'ailleurs petits amis qu'on devait soit disant revoir et qu'au final , on à jamais revu !
Il y'a aussi des choses dans mon inventaire qui sont en doubles, voir en triple et que j'aimerais pouvoir revendre !
Par exemple ces derniers temps les murs et sols ( décorations) sortent de manière désordonnée ! J'avais oublié que j'avais déjà ce mur et je l'ai acheté une 2 ème fois !
Ca ne me sert à rien de l'avoir en double !
Mais non, on ne peut pas revendre ou se débarrasser de quoi que ce soit dans son inventaire !
Si l'on ne peut pas revendre , autant penser à mettre au moins une poubelle , ou quelque chose qui règlera ce problème ...
Et puis franchement dans quel jeu , a part ici que les joueurs n'ont pas accès à la touche désinscription ?!
Bref, ce jeu me plait de moins en moins avec tout ces changements qui l'améliore certes mais de l'agrémente pas !
Je pense que je vais finir par le quitter , moi qui avait par le passé investi pas mal de tune pour obtenir des rubis ... maintenant je préfère investir ailleurs ,dans un jeu qui sera plus agréable ... car c'est ainsi que doit être un jeu et non devenir une contrainte ni quelque chose de trop difficile ....
Dernière modification par Vladislava (09/05/2020 à 21:42)