SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2020 à 08:41

Igirl18
Élève

[Doublon] Lien de confirmation non reçu mais adresse mail valable

Bonjour, je n'arrive a mettre des commentaire...
Quand je vais voir mes mails il n'y a pas celui de SF  pour confirmer et quand je met " renvoyez le mail " il ne s'affiche toujours pas même dans spam.

Dernière modification par Moe (17/04/2020 à 11:58)

#2 17/04/2020 à 08:50

Uraniiumx
Élève

Re : [Doublon] Lien de confirmation non reçu mais adresse mail valable

Bonjour.
Tu as déjà commenté un topic pour ce problème : Ce topic
Vérifie bien l'adresse mail utilisé, ou contacte directement une modo.

Dernière modification par Uraniiumx (17/04/2020 à 08:54)

XY 47.

#3 17/04/2020 à 11:43

Sophia18
Élève

Merci

#4 17/04/2020 à 11:58

Moe
Capitaine

Je comprends que ton adresse e-mail est hébergée chez Yahoo.

Je viens de faire des tests avec des adresses e-mail chez Gmail et le mail met environ 1-2 minutes à arriver.

Il serait intéressant de savoir si d'autres joueuses rencontrent ce problème, et si oui, chez quel fournisseur d'adresse e-mail elles sont. Je sais qu'à une époque, les adresses @laposte avaient beaucoup de mal....

#5 17/04/2020 à 12:22

MiniGoutte
Élève

Moi j'ai voulu changer mon mot de passe j'ai une adresse outlook je reçois bien le mail avec le lien mais il m'envois vers un lien de connexion simple sans changement de mot de passe (la page d'acceuil quoi) et quand je me connecte ça ne change rien pas de proposition de changement de mot de passe mais sur outlook on reçois quand même les mails

#6 17/04/2020 à 14:05

Moe
Capitaine

MiniGoutte a écrit :

Moi j'ai voulu changer mon mot de passe j'ai une adresse outlook je reçois bien le mail avec le lien mais il m'envois vers un lien de connexion simple sans changement de mot de passe (la page d'acceuil quoi) et quand je me connecte ça ne change rien pas de proposition de changement de mot de passe mais sur outlook on reçois quand même les mails

Peux-tu réessayer désormais ? Merci !

#7 17/04/2020 à 23:11

MiniGoutte
Élève

Moe a écrit :

Peux-tu réessayer désormais ? Merci !

C'est bon Moe ça refonctionne merci de corriger tout ces bugs aussi vite~ Bon courage

Pied de page des forums