Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/04/2020 à 08:41
- Igirl18
- Élève
[Doublon] Lien de confirmation non reçu mais adresse mail valable
Bonjour, je n'arrive a mettre des commentaire...
Quand je vais voir mes mails il n'y a pas celui de SF pour confirmer et quand je met " renvoyez le mail " il ne s'affiche toujours pas même dans spam.
Dernière modification par Moe (17/04/2020 à 11:58)
#3 17/04/2020 à 11:43
- Sophia18
- Élève
Re : [Doublon] Lien de confirmation non reçu mais adresse mail valable
Merci
#4 17/04/2020 à 11:58
- Moe
- Capitaine
Je comprends que ton adresse e-mail est hébergée chez Yahoo.
Je viens de faire des tests avec des adresses e-mail chez Gmail et le mail met environ 1-2 minutes à arriver.
Il serait intéressant de savoir si d'autres joueuses rencontrent ce problème, et si oui, chez quel fournisseur d'adresse e-mail elles sont. Je sais qu'à une époque, les adresses @laposte avaient beaucoup de mal....
#5 17/04/2020 à 12:22
- MiniGoutte
- Élève
Moi j'ai voulu changer mon mot de passe j'ai une adresse outlook je reçois bien le mail avec le lien mais il m'envois vers un lien de connexion simple sans changement de mot de passe (la page d'acceuil quoi) et quand je me connecte ça ne change rien pas de proposition de changement de mot de passe mais sur outlook on reçois quand même les mails
#6 17/04/2020 à 14:05
- Moe
- Capitaine
Moi j'ai voulu changer mon mot de passe j'ai une adresse outlook je reçois bien le mail avec le lien mais il m'envois vers un lien de connexion simple sans changement de mot de passe (la page d'acceuil quoi) et quand je me connecte ça ne change rien pas de proposition de changement de mot de passe mais sur outlook on reçois quand même les mails
Peux-tu réessayer désormais ? Merci !
#7 17/04/2020 à 23:11
- MiniGoutte
- Élève
Peux-tu réessayer désormais ? Merci !
C'est bon Moe ça refonctionne merci de corriger tout ces bugs aussi vite~ Bon courage
Pages : 1
Discussion fermée