SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2020 à 19:50

Meolyka
Élève

Bug article garde robe disparu

Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un petit soucis, il y a quelque temps j'avais acheté cet article https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=501

Ma sailor portait tous les jours cet article et tout d'un coup ça a disparu de ma sailor et dans ma garde robe (ça apparaît dans ma garde robe, mais ça me marque un 0 à coté et je ne peut pas le porter).

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Belle soirée à vous smile

#2 05/03/2020 à 20:01

Satanekiwako
Élève

Re : Bug article garde robe disparu

Bonsoir !
Si tu utilises l'ancienne garde-robe, c'est normal. Cela veut dire que tu as utilisé tes 45 utilisations, et du coup le make-up est "vide". Si tu veux reporter ces lèvres, il va falloir refaire le plein j'en ai peur hmm

Pour toute la partie make-up (lentilles, sourcils, lèvres et autre), le système des 45 utilisations n'est pas en place via la nouvelle garde-robe, donc à l'avenir si tu veux éviter de perdre d'autres éléments de maquillages je te conseille de te changer avec elle !

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#3 05/03/2020 à 21:40

Meolyka
Élève

Ah d'accord, c'est vraiment dommage ! Merci beaucoup pour ta réponse smile

#4 09/03/2020 à 20:12

Inova
Élève

Satanekiwako a écrit :

Bonsoir !

Pour toute la partie make-up (lentilles, sourcils, lèvres et autre), le système des 45 utilisations n'est pas en place via la nouvelle garde-robe, donc à l'avenir si tu veux éviter de perdre d'autres éléments de maquillages je te conseille de te changer avec elle !

AH BON? Ah c'est bon à savoir !

Mais en effet c'pas un bug, c’est une fonctionnalité ^^.

Pied de page des forums