Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05/03/2020 à 19:50
- Meolyka
- Élève
Bug article garde robe disparu
Bonsoir tout le monde,
Je rencontre un petit soucis, il y a quelque temps j'avais acheté cet article https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=501
Ma sailor portait tous les jours cet article et tout d'un coup ça a disparu de ma sailor et dans ma garde robe (ça apparaît dans ma garde robe, mais ça me marque un 0 à coté et je ne peut pas le porter).
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Belle soirée à vous
#2 05/03/2020 à 20:01
- Satanekiwako
- Élève
Re : Bug article garde robe disparu
Bonsoir !
Si tu utilises l'ancienne garde-robe, c'est normal. Cela veut dire que tu as utilisé tes 45 utilisations, et du coup le make-up est "vide". Si tu veux reporter ces lèvres, il va falloir refaire le plein j'en ai peur
Pour toute la partie make-up (lentilles, sourcils, lèvres et autre), le système des 45 utilisations n'est pas en place via la nouvelle garde-robe, donc à l'avenir si tu veux éviter de perdre d'autres éléments de maquillages je te conseille de te changer avec elle !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 05/03/2020 à 21:40
- Meolyka
- Élève
Ah d'accord, c'est vraiment dommage ! Merci beaucoup pour ta réponse
#4 09/03/2020 à 20:12
- Inova
- Élève
Bonsoir !
Pour toute la partie make-up (lentilles, sourcils, lèvres et autre), le système des 45 utilisations n'est pas en place via la nouvelle garde-robe, donc à l'avenir si tu veux éviter de perdre d'autres éléments de maquillages je te conseille de te changer avec elle !
AH BON? Ah c'est bon à savoir !
Mais en effet c'pas un bug, c’est une fonctionnalité ^^.
Pages : 1
Discussion fermée