Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/02/2020 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Enfant sauvage”
Toutefois, récemment, j'ai appris qu'une autre civilisation - qui me ressemble physiquement et qui se nomme "les humains" - existe. Et cette même civilisation m'a à mon tour découverte. J'ai été enlevé de ma forêt et je dois maintenant vivre avec eux...
Il est difficile de changer les vieilles habitudes de quelqu'un, et je ne comprend toujours pas parfaitement le mode de vie de ces fameux humains. L'adaptation risque fortement d'être difficile.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Satanekiwako !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 115.72 points.
-
Deuxième place : mariepoulette !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.02 points.
-
Troisième place : mimilaxs !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.06 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Désastre capillaire. Bonne chance à toutes !
#2 29/02/2020 à 18:07
- elloise
- Créatrice de Tendances
ooohh! Magnifique la premiere! Comme d'habitude GG Satanekiwako
#3 29/02/2020 à 18:16
- cheria
- Élève
La deuxième ?????
Enfin bon, félicitations aux gagnantes
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 29/02/2020 à 18:19
- Vuii
- Élève
Mouais, encore pas convaincue du podium. Le thème était "enfant sauvage", et dans le thème "J'ai été enlevé de ma forêt ", donc pour moi la 1ere et la 2eme sont hors-sujet.
Sinon, j'aime beaucoup mieux la 3eme!
#5 29/02/2020 à 18:24
- Satanekiwako
- Élève
Merci aux votantes ! et merci elloise <3
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#6 29/02/2020 à 18:36
- Pussie
- Élève
Bon.. ou j'ai pas compris le thème ^^
Bravo quand même, je me demande à quoi ça sert que je participe en suivant à la lettre les thèmes
#7 29/02/2020 à 18:51
- QueenMonster
- Élève
J'aime trop l'expression de la troisième qui semble juste agacée par ses vêtements et le fait de devoir apprendre à bien se vêtir pour ne pas choquer cette société qu'elle ne connait pas.
La première peut très bien avoir été retirée de sa forêt, avant de craquer et de foncer retrouver les êtres vivants avec qui elle a grandi. Justement, ce changement brutal de monde doit secouer, du coup les mauvaises habitudes reviennent rapidement.
Bon par contre pour la deuxième, je vois plus un être féerique qu'un enfant sauvage.
Bravo à vous !
#8 29/02/2020 à 18:55
- trafalgarChan
- Élève
Bravo quand même, je me demande à quoi ça sert que je participe en suivant à la lettre les thèmes
#9 29/02/2020 à 19:07
- angie57
- Élève
Mouais, encore pas convaincue du podium. Le thème était "enfant sauvage", et dans le thème "J'ai été enlevé de ma forêt ", donc pour moi la 1ere et la 2eme sont hors-sujet.
#10 29/02/2020 à 19:08
- SarahAT
- Élève
J'ai pensé exactement la meme chose ^^ je voyais plus des styles comme la 3eme mais avec plus de details, un genre moitié civilisé moitié sauvage avec un visage qui montre qu'elle a du mal à s'adapter...mais bon chacun l'a interprété à sa façon
#11 29/02/2020 à 19:37
- KitKatChoco
- Élève
#12 29/02/2020 à 19:46
- Vuii
- Élève
Vuii a écrit :Mouais, encore pas convaincue du podium. Le thème était "enfant sauvage", et dans le thème "J'ai été enlevé de ma forêt ", donc pour moi la 1ere et la 2eme sont hors-sujet.
Sinon, j'aime beaucoup mieux la 3eme!J'ai pensé exactement la meme chose ^^ je voyais plus des styles comme la 3eme mais avec plus de details, un genre moitié civilisé moitié sauvage avec un visage qui montre qu'elle a du mal à s'adapter...mais bon chacun l'a interprété à sa façon
Je pensais aussi à ça, et j'avais fait ma tenue avec cette idée, je suis assez déçue
#13 29/02/2020 à 20:07
- HellsingAlucard
- Élève
Très beau podium,la première est très belle
Félicitations aux deux autres gagnantes
Et même si la deuxième ne respecte pas entièrement le thème, c'est les joueuses qui ont votés !
#14 01/03/2020 à 00:08
- ThePerfecteRock
- Élève
J'aime trop l'expression de la troisième qui semble juste agacée par ses vêtements et le fait de devoir apprendre à bien se vêtir pour ne pas choquer cette société qu'elle ne connait pas.
La première peut très bien avoir été retirée de sa forêt, avant de craquer et de foncer retrouver les êtres vivants avec qui elle a grandi. Justement, ce changement brutal de monde doit secouer, du coup les mauvaises habitudes reviennent rapidement.
Bon par contre pour la deuxième, je vois plus un être féerique qu'un enfant sauvage.Bravo à vous !
Entièrement d’accord sur tout !
#15 01/03/2020 à 00:43
- Titanium4
- Élève
#16 01/03/2020 à 14:13
- EmpereurZero
- Élève
Vuii a écrit :Mouais, encore pas convaincue du podium. Le thème était "enfant sauvage", et dans le thème "J'ai été enlevé de ma forêt ", donc pour moi la 1ere et la 2eme sont hors-sujet.
Sinon, j'aime beaucoup mieux la 3eme!J'ai pensé exactement la meme chose ^^ je voyais plus des styles comme la 3eme mais avec plus de details, un genre moitié civilisé moitié sauvage avec un visage qui montre qu'elle a du mal à s'adapter...mais bon chacun l'a interprété à sa façon
Pages : 1
Discussion fermée