Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/02/2020 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “So kawaii !”
La nourriture et la mode, voilà bien deux choses qui me plaisent et qui vont très bien ensemble. Je serai à coup sûr la plus kawaii !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shalimare !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 111.57 points.
-
Deuxième place : HellsingAlucard !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 110.53 points.
-
Troisième place : Mitsumio !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.73 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte plus de trois couleurs. Bonne chance à toutes !
#2 18/02/2020 à 18:06
- A_BeastGirl
- Élève
Ohhhh trop mim's *^*
Bravo aux gagnantes !!
#3 18/02/2020 à 18:17
- Kaatana
- Élève
Préférence pour la 3e qui est vraiment adorable Mais vous êtes toutes les trois très mignonnes ! Beau podium
#4 18/02/2020 à 18:22
- PanthereRose
- Élève
La première et la troisième sont vraiment mignonnes :3
Par contre, je ne trouve pas la deuxième kawaii
Bravo à vous trois ~
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#5 18/02/2020 à 19:03
- Wolf_ZD
- Élève
La troisième est adorable je fonds *.*
#6 18/02/2020 à 19:35
- HellsingAlucard
- Élève
Contente d'être sur le podium
Et pour info être kawaii c'est porter des couleurs claires et le mot veut littéralement dire être mignonne. Je suis désolée mais je trouve ma sailor "cute" pour ce thème, après si on partage pas mon avis tant pis ^^
#7 18/02/2020 à 19:46
- Lightening
- Élève
Préférence pour la 3e qui est vraiment adorable Mais vous êtes toutes les trois très mignonnes ! Beau podium
#8 18/02/2020 à 20:22
- PanthereRose
- Élève
Contente d'être sur le podium
Et pour info être kawaii c'est porter des couleurs claires et le mot veut littéralement dire être mignonne. Je suis désolée mais je trouve ma sailor "cute" pour ce thème, après si on partage pas mon avis tant pis ^^
Effectivement "kawaii" veut littéralement dire "mignon" mais être kawaii/mignonne ne se traduit pas par porter des vêtements clairs, on peut aussi bien être mignonne habillé en noir (d'ailleurs je crois même qu'il y a un festival dont c'est le thème).
C'est surtout le visage de ta Sailor que je ne trouve pas kawaii, après ta tenue c'est juste une tenue intégrale qui pourrait effectivement passer pour une tenue kawaii si ton MU l'était.
Après c'est mon avis tout le monde ne le partage pas forcément ~
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#9 18/02/2020 à 21:25
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#10 18/02/2020 à 21:35
- HellsingAlucard
- Élève
Bon bah dans ce cas nous ne partageons pas le même avis étant donné que je la trouve kawaii. Entre les ("gros") yeux et le blush. Puis elle sourit quand même. Fin bon, on a le droit de pas avoir les même avis.
#11 18/02/2020 à 22:10
- EmpereurZero
- Élève
Bravo à vous trois ~
Idem, après ce n'est que mon point de vue personnel. Encore le visage pourrait passer, mais la tenue en soit, je ne la trouve pas particulièrement "kawaii".
De plus, la première et la troisième respectent parfaitement la description.
Dernière modification par EmpereurZero (18/02/2020 à 22:11)
#12 18/02/2020 à 22:39
- SarahAT
- Élève
Bravo à vous trois ~
#13 18/02/2020 à 23:42
- Pussie
- Élève
Bravo à vous trois ~
#14 19/02/2020 à 07:58
- HellsingAlucard
- Élève
Comme dit Moe, la description est facultative.
#15 19/02/2020 à 08:44
- Bellacullen00
- Élève
Comme dit Moe, la description est facultative.
Déjà faut arrêter de dire ça, une pensée à toutes les personnes qui passent des jours à rédiger du mieux possible un thème qui au final n’est pas lu. (Après certains comme « je suis une criminelle » sont compliqué, car la description est trop éloignée de l’idée première)
Ensuite, quand on se retrouve sur le podium avec une tenue très belle mais pas mignonne (la tenue c’est juste un uniforme) et un make-up qui fait peur (gros yeux + grand sourire pour moi ça fait plus psychopathe que mignon) il faut accepter de se prendre des remarques.
Honnêtement avec un meilleur make-up, une autre coiffure, et sans la couronne de fleurs, tu aurais pu être beaucoup mieux je pense.
Et c’est ça que l’on regrette
Citrouillesque ♥
#16 19/02/2020 à 11:38
- Inova
- Élève
Sont un peu durs vos commentaires ^^
Certes elle a un côté psycho-kawaii, mais le côté kawaii est là ^^
Il faut DE TOUTE FAÇON accepter de se prendre des remarques. Qu'on soit sur le popo' ou pas ! Et si elle est sur le popo', c'est qu'il y a quand même pas mal de personne qui l'ont trouvé dans le thème.
Elle aurait pu accentuer encore plus le kawaii ? Oui. Elle est tout de même kawaii ? Oui.
Mais chacun ses goûts, après.
Bravo à vous 8) je suis pas fan de l'utilisation des tenues en général (genre j'aurais aimé voir du nouveau), mais il faut avouer que le rendu est bien
#17 19/02/2020 à 13:00
- HellsingAlucard
- Élève
HellsingAlucard a écrit :Comme dit Moe, la description est facultative.
Déjà faut arrêter de dire ça, une pensée à toutes les personnes qui passent des jours à rédiger du mieux possible un thème qui au final n’est pas lu. (Après certains comme « je suis une criminelle » sont compliqué, car la description est trop éloignée de l’idée première)
Ensuite, quand on se retrouve sur le podium avec une tenue très belle mais pas mignonne (la tenue c’est juste un uniforme) et un make-up qui fait peur (gros yeux + grand sourire pour moi ça fait plus psychopathe que mignon) il faut accepter de se prendre des remarques.
Honnêtement avec un meilleur make-up, une autre coiffure, et sans la couronne de fleurs, tu aurais pu être beaucoup mieux je pense.
Et c’est ça que l’on regrette
Peut être que vous me trouvez pas dans le thème, certes chacun son point de vue. Mais je trouve qu'un moment il faut arrêter de blâmer les candidats mais peut être les personnes qui votent ? Même si des candidats lisent la description, ou même en diagonale (sachant qu'on a pas la même vision de kawaii étant donné que certains trouvent que ma sailor a un côté "psychopathe" que je n'ai pas voulu souligner et POUR MOI elle est kawaii (mais les définitions restent nombreuses et différentes pour tout le monde apparemment), il faudrait peut être cesser de casser uniquement les participants. Les personnes qui votent ne lisent apparemment pas non plus les descriptions (puisqu'elles sont facultatives).
(Ce message ne cible personne en particulier ou tout le monde en général si vous préférez. ) ^^
#18 19/02/2020 à 13:01
- HellsingAlucard
- Élève
Sont un peu durs vos commentaires ^^
Certes elle a un côté psycho-kawaii, mais le côté kawaii est là ^^
Il faut DE TOUTE FAÇON accepter de se prendre des remarques. Qu'on soit sur le popo' ou pas ! Et si elle est sur le popo', c'est qu'il y a quand même pas mal de personne qui l'ont trouvé dans le thème.
Elle aurait pu accentuer encore plus le kawaii ? Oui. Elle est tout de même kawaii ? Oui.
Mais chacun ses goûts, après.Bravo à vous 8) je suis pas fan de l'utilisation des tenues en général (genre j'aurais aimé voir du nouveau), mais il faut avouer que le rendu est bien
Merci, même si bon elle est pas 100% kawaii, à cause du côté "psychopathe" , merci de me trouver dans le thème (y'a un moment donné y'a forcément des gens qui ont voté pour moi parce qu'ils me trouvaient dans le thème XD)
#19 19/02/2020 à 15:54
- Shalimare
- Élève
Wahouu merci de vos votes !
Bravo aux autres cuties.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
Pages : 1
Discussion fermée