Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/01/2020 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Soirée costumée”
Maintenant il faut que je me déguise !
Alors serais-je un animal ? Ou une créature fantastique ? Ou encore un personnage de fiction ? Tant de possibilités !
J'ai hâte de montrer ma tenue à tout le monde !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Estelle14041999 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.75 points.
-
Deuxième place : totari !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.04 points.
-
Troisième place : Vanille_sucre !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couronne de fleurs. Bonne chance à toutes !
#2 15/01/2020 à 18:05
- SarahAT
- Élève
J'aime beaucoup la 1ere
#3 15/01/2020 à 18:23
- cheria
- Élève
Je suis satisfaite de ce podium, parce que les gagnantes peuvent vraiment aller à une soirée costumée comme ça ! J’avais vu des participantes avec, par exemple, une tenue intégrale où l’on voyait du feu en arrière plan ou encore des pouvoirs, quels qu’ils soient, ce genre de trucs. Ça n’est pas totalement HS car oui, ta sailor représente un personnage ou une créature fantastique, mais en même temps, il ne faut pas oublier que tu dois représenter un HUMAIN banal, qui ne possède pas de pouvoirs ni rien, qui se déguise. Tu ne deviens pas le personnage/la créature, tu ne possèdes pas ses capacités. Tu restes un humain, mais tu es simplement déguisé. Et du coup, j’ai eu peur de voir un podium de créatures et non pas de personnes habillées comme tel, heureuse que ce ne soit pas le cas (même si les oreilles et la queue de la troisième me semble bien en vie, mais bon, on ne chipotera pas non plus)
Bref, bravo à vous trois !
Dernière modification par cheria (15/01/2020 à 18:25)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 15/01/2020 à 18:25
- elloise
- Créatrice de Tendances
Je suis très satisfaite de ce podium, parce que les gagnantes peuvent vraiment aller à une soirée costumée comme ça ! J’avais vu des participantes avec, par exemple, une tenue intégrale où on voyait du feu en arrière plan ou des pouvoirs, ce genre de trucs. Ça n’est pas totalement HS car oui, ta sailor représente un personnage ou une créature fantastique, mais en même temps, il ne faut pas oublié que tu dois représenter un HUMAIN banal, qui ne possède pas de pouvoirs ni rien, qui se déguise. Tu ne deviens pas le personnage/la créature, tu ne possèdes pas ses capacités. Tu restes un humain, mais tu es simplement déguisé.
#5 15/01/2020 à 19:05
- QueenMonster
- Élève
Je suis satisfaite de ce podium, parce que les gagnantes peuvent vraiment aller à une soirée costumée comme ça ! J’avais vu des participantes avec, par exemple, une tenue intégrale où l’on voyait du feu en arrière plan ou encore des pouvoirs, quels qu’ils soient, ce genre de trucs. Ça n’est pas totalement HS car oui, ta sailor représente un personnage ou une créature fantastique, mais en même temps, il ne faut pas oublier que tu dois représenter un HUMAIN banal, qui ne possède pas de pouvoirs ni rien, qui se déguise. Tu ne deviens pas le personnage/la créature, tu ne possèdes pas ses capacités. Tu restes un humain, mais tu es simplement déguisé. Et du coup, j’ai eu peur de voir un podium de créatures et non pas de personnes habillées comme tel, heureuse que ce ne soit pas le cas (même si les oreilles et la queue de la troisième me semble bien en vie, mais bon, on ne chipotera pas non plus)
#6 15/01/2020 à 19:26
- chachamarue
- Élève
#7 15/01/2020 à 19:28
- Mamaruru
- Élève
#8 15/01/2020 à 19:29
- HellsingAlucard
- Élève
Arrivée 17 ème!
#9 15/01/2020 à 19:50
- Vanille_sucre
- Élève
Merci les votants et merci pour vos gentils messages. Par contre marre d’être 3ème à chaque fois haha
Merci encore! Gg aux 2 autres
Edit: Cheria merci pour ton commentaire mais je pense que tu voulais dire les “oreilles de la deuxième” tu as plutôt écrit troisième :)
Dernière modification par Vanille_sucre (15/01/2020 à 19:55)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#10 15/01/2020 à 20:16
- cheria
- Élève
Edit: Cheria merci pour ton commentaire mais je pense que tu voulais dire les “oreilles de la deuxième” tu as plutôt écrit troisième
Oui, en effet ahah, désolé pour ça :')
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#11 15/01/2020 à 20:22
- PanthereRose
- Élève
Je suis arrivé 15 et j'ai reçue des SR !!! Je suis trop contente !
C'est la première fois que je reçoit des SR pour un festival alors ça me rend heureuse Mdrr
N'empêche ça fait bizarre parce que j'ai déjà été sur le podium 5 ou 6 fois (parce que je suis une vieille Sailor x)) et là je suis pas sur le popo et je suis plus contente comme quoi l'appât du gain prime sur tout xD
Sinon je ne suis pas fane du popo, la deusième et la troisième ne me paraissent pas vraiment déguisées, elles sont en tenue traditionnelle japonaise (ok la 3e représente un perso de manga et ok la 2e a des oreille de chats et un masque mais elles ne sont pas vraiment "déguisées").
Par contre la première et vraiment dans le thème ^^
Bravo à vous trois (j'espère que vous avez gagné pleins de SR x))
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#12 15/01/2020 à 20:29
- A_BeastGirl
- Élève
Magnifique podium *applaudit*
#13 15/01/2020 à 20:43
- cheria
- Élève
Je suis arrivé 15 et j'ai reçue des SR !!! Je suis trop contente !
C'est la première fois que je reçoit des SR pour un festival alors ça me rend heureuse Mdrr
N'empêche ça fait bizarre parce que j'ai déjà été sur le podium 5 ou 6 fois (parce que je suis une vieille Sailor x)) et là je suis pas sur le popo et je suis plus contente comme quoi l'appât du gain prime sur tout xDSinon je ne suis pas fane du popo, la deusième et la troisième ne me paraissent pas vraiment déguisées, elles sont en tenue traditionnelle japonaise (ok la 3e représente un perso de manga et ok la 2e a des oreille de chats et un masque mais elles ne sont pas vraiment "déguisées").
Par contre la première et vraiment dans le thème ^^Bravo à vous trois (j'espère que vous avez gagné pleins de SR x))
Aussi ahah, c’est génial qu’on puisse gagner 10SR par festival (ou plutôt qu’on aie une chance de), bravo à toi ~
Sinon, pour la deuxième, je suppose qu’elle représente un kitsune (c’est à dire les démons renards japonais), car il me semble bien que le masque qu’elle porte tend à les représenter, ou quelque chose comme ça. Si c’est bel et bien le cas, elle représente « une créature fantastique » (ou plutôt issue de légendes urbaines/de croyances)
Et la troisième est Nezuko Kamado, d’un anime ^^ Elle représente donc un personnage de fiction ~
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#14 15/01/2020 à 23:15
- Estelle14041999
- Élève
Wooow je m'attendais pas à arriver 1ère *o*
Bravo aussi aux autres gagnantes totari et Vanille_sucre sur ce podium !! OwO
#15 15/01/2020 à 23:32
- PanthereRose
- Élève
PanthereRose a écrit :Je suis arrivé 15 et j'ai reçue des SR !!! Je suis trop contente !
N'empêche ça fait bizarre parce que j'ai déjà été sur le podium 5 ou 6 fois (parce que je suis une vieille Sailor x)) et là je suis pas sur le popo et je suis plus contente comme quoi l'appât du gain prime sur tout xDSinon je ne suis pas fane du popo, la deusième et la troisième ne me paraissent pas vraiment déguisées, elles sont en tenue traditionnelle japonaise (ok la 3e représente un perso de manga et ok la 2e a des oreille de chats et un masque mais elles ne sont pas vraiment "déguisées").
Par contre la première et vraiment dans le thème ^^Bravo à vous trois (j'espère que vous avez gagné pleins de SR x))
Aussi ahah, c’est génial qu’on puisse gagner 10SR par festival (ou plutôt qu’on aie une chance de), bravo à toi ~
Sinon, pour la deuxième, je suppose qu’elle représente un kitsune (c’est à dire les démons renards japonais), car il me semble bien que le masque qu’elle porte tend à les représenter, ou quelque chose comme ça. Si c’est bel et bien le cas, elle représente « une créature fantastique » (ou plutôt issue de légendes urbaines/de croyances)
Et la troisième est Nezuko Kamado, d’un anime ^^ Elle représente donc un personnage de fiction ~
Oui c'est génial ~
Elle a des oreilles et une queue de chat pas de kitsune, en plus les kitsunes ont plusieurs queues ! Bon là j'avoue je chipote, je suis mauvaise langue x)
Oui je sais mais je sais pas il y a un truc qui me plait pas dans leur tenue, je trouve que ça ne fait pas déguisement... A part le première (que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Dernière modification par PanthereRose (15/01/2020 à 23:33)
Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~
#16 16/01/2020 à 10:51
- Soati_Kidali
- Élève
j'aime mais sans plus,
la 1er cosplay d'Harley Queen (dans les 1er batman),
la 2ieme c'est un peu fouillis, oreille et queue qui bouge bon on peut dire que c'est électrique pour pas faire réelle et son masque et le kimono
et la 3ieme c'est aussi un cosplay.
Je ne vois pas de déguisement, je ne sais pas mais quand tu te déguise, c'est un truc vite fait, alors qu'un cosplay c'est pas un déguisement car y'a du travail dessus...
#17 16/01/2020 à 11:11
- Weeklyne
- Élève
j'aime mais sans plus,
la 1er cosplay d'Harley Queen (dans les 1er batman),
la 2ieme c'est un peu fouillis, oreille et queue qui bouge bon on peut dire que c'est électrique pour pas faire réelle et son masque et le kimono
et la 3ieme c'est aussi un cosplay.
Je ne vois pas de déguisement, je ne sais pas mais quand tu te déguise, c'est un truc vite fait, alors qu'un cosplay c'est pas un déguisement car y'a du travail dessus...
Je suis pas d'accord, quand je me déguise je fais toujours ça bien et je m'y prends vachement à l'avance.
Faut pas prendre son point de vu pour acquis pour tout le monde ~
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#18 16/01/2020 à 11:41
- Vanille_sucre
- Élève
La 3ieme c'est aussi un cosplay. Je ne vois pas de déguisement
Quel bel oxymoron bruh
Dernière modification par Vanille_sucre (16/01/2020 à 11:42)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#19 16/01/2020 à 19:09
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Super ces costumes ! Félicitations
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
Pages : 1
Discussion fermée