SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 07/06/2017 à 16:59

SilverLOVE
Élève

Re : Les sailors tatoué(e)s :) !

Weeklyne : Je suis d'accord avec toi. Je voulais faire une citation pour mon premier mais j'ai abandonner l'idée car j'en avais pas trouvé des originales, que personne n'a déjà

J'aime bien, quand on dessine avant et qu'on donne directement au tatoueur

May the Force be with you!

#102 07/06/2017 à 19:29

Mibishi
Élève

J'aimerai bien me faire un tatouage un jour, mais tant que je ne suis pas sûre à 100% je préfère attendre. ^^

#103 07/06/2017 à 20:27

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Personnellement je suis en préparation de mon troisième ( que je dessine moi même ), maintenant que j'ai un boulot, j'ai juste à attendre un peu d'avoir mon argent et je fonce le faire !

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#104 07/08/2017 à 13:50

Abygaele
Élève

1502110575-14641946-10207862457339610-3356470604439781181-n.png
Voici "Alduin" le dragon du jeu Skyrim pour ceux qui connaisse, c'est le dévoreur des mondes. ^^

Dernière modification par Abygaele (07/08/2017 à 13:56)

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#105 13/01/2020 à 16:46

Weeklyne
Élève

Weeklyne a écrit :

Silver : je trouve aussi, apres je n'aime pas trop les citations trop communes ^_^ Duras c'est mon auteur fav' et ses citations sont sublimes *_*
Ouais ´fin j'ai pas de talent de dessinatrice heureusement jai des potes qui savent dessiner xD

OMG j'ai commenté ce topic en 2017....
Wouah xD

Bah j'ai pas DU TOUT fait la citation prévue uhuh
Pour mes 18 ans, ma mère m'a offert mon premiet tatoo, et je me suis fait un livre ouvert avec des pages qui s'envolent sur l'avant bras gauche.
On reste dans les livres bcse on change pas une équipe qui gagne lolilol.

Et du coup aujourd'hui je mets de côté pour m'en faire un deuxième.
Sûrement une illu du Petit Prince de Saint Exupéry sur le mollet gauche. J'ai déjà l'image, mais faut la thune.
Et comme je suis pauvre, c'est pas pour tout de suite lol

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#106 13/01/2020 à 21:13

Thrallia
Créatrice de Tendances

Weeklyne a écrit :
Weeklyne a écrit :

Silver : je trouve aussi, apres je n'aime pas trop les citations trop communes ^_^ Duras c'est mon auteur fav' et ses citations sont sublimes *_*
Ouais ´fin j'ai pas de talent de dessinatrice heureusement jai des potes qui savent dessiner xD

OMG j'ai commenté ce topic en 2017....
Wouah xD

Bah j'ai pas DU TOUT fait la citation prévue uhuh
Pour mes 18 ans, ma mère m'a offert mon premiet tatoo, et je me suis fait un livre ouvert avec des pages qui s'envolent sur l'avant bras gauche.
On reste dans les livres bcse on change pas une équipe qui gagne lolilol.

Et du coup aujourd'hui je mets de côté pour m'en faire un deuxième.
Sûrement une illu du Petit Prince de Saint Exupéry sur le mollet gauche. J'ai déjà l'image, mais faut la thune.
Et comme je suis pauvre, c'est pas pour tout de suite lol

Ca doit être sympa à voir le livre c:
(Le petit prince juste... <3 <3)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#107 14/01/2020 à 06:49

Titildejojo
Élève

Coucou !

Personnellement, je n'ai aucun tatouage ...Mais j'aimerais beaucoup en avoir un, mais mon côté "douillette" m'empêche de le faire. Peur de l'aiguille et de la douleur ...

Donc est-ce que ça fait très mal de se faire tatouer ?
Je sais, ma question est idiote, mais comme je vois ce sujet dans le forum, j'en profite pour poser des questions aux personnes qui connaissent ... x)

#108 14/01/2020 à 06:58

Weeklyne
Élève

Tilde :
Perso j'étais très stressée car douillette comme toi. Ça ne fait pas mal, c'est treeees désagréable à mon sens, mais on ne peut pas parler de douleur... C'est juste la sensation, tu la kiff pas de fou quoi
Perso je me suis évanouie car mon stress est retombé d'un coup parce que j'ai vu que ça n'était pas douloureux uhuh
Et aucune question n'est idiote voyons !

Thra chérie <3
Bah écoute moi j'aime bien le rendu, ça fait 1 an et demi maintenant que je l'ai, j'essaye d'en prendre soin toussa
OUI PETIT PRINCE IS BAE

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#109 14/01/2020 à 19:16

Minzie
Élève

Hey ! J'ai 2 tatouages pour l'instant, j'aimerais en avoir un 3ème concernant ma passion pour l'astrologie, si quelqu'un a une idée d'ailleurs je galère vraiment vu que j'en veux un assez petit ! J'aime les trucs discrets et mystérieux hihi

Et au niveau de la douleur j'ai trouvé que ça faisait le même effet que quelqu'un qui te dessine dessus avec un crayon de papier bien taillé, mais le niveau de douleur dépend de l'endroit aussi !

En tout cas lors de mon 1er tatouage on m'avait dit que si j'en fais un j'en voudrais encore et encore, j'y croyais pas, mais là j'en ai 2 et j'en veux un 3ème, je me demande du coup si je ne suis pas tombée dans le cercle ! xD

#110 15/01/2020 à 09:45

Titildejojo
Élève

Et où sont les endroits les plus douloureux  ?
J'aimerais bien me faire un tatouage au niveau du poignet gauche. Quelque chose de simple et discret. Je ne sais pas encore quoi ou quand, je me laisse encore du temps pour être sur de moi smile

#111 15/01/2020 à 09:49

Weeklyne
Élève

Titildejojo a écrit :

Et où sont les endroits les plus douloureux  ?
J'aimerais bien me faire un tatouage au niveau du poignet gauche. Quelque chose de simple et discret. Je ne sais pas encore quoi ou quand, je me laisse encore du temps pour être sur de moi smile

Le poignet, la partie douloureuse c'est sur la peau fine ou tu vois les veines, en tout cas c'est la où j'ai eu le plus mal.
Plus bas ça va mieux

Sinon je sais que derrière l'oreille ça fait très mal, sur les os aussi...

#112 15/01/2020 à 10:43

Titildejojo
Élève

Ah oui ?? Je vais peut être réfléchir à un autre endroit pour mon premier tatouage alors x)
J'aimerais bien en avoir un en rapport avec mon métier, soigneur animalier.
Au début, je le voulais derrière l'oreille, des oiseaux qui s'envolent ( un peu comme ceux qu'a Tris dans le film "Divergente", je ne sais pas si vous voyez).
Mais pareil, je me suis dis que l'endroit serait douloureux ... Donc j'ai pensé au poignet .... Mais maintenant, je ne sais pas x')

#113 15/01/2020 à 11:23

Weeklyne
Élève

Titildejojo a écrit :

Ah oui ?? Je vais peut être réfléchir à un autre endroit pour mon premier tatouage alors x)
J'aimerais bien en avoir un en rapport avec mon métier, soigneur animalier.
Au début, je le voulais derrière l'oreille, des oiseaux qui s'envolent ( un peu comme ceux qu'a Tris dans le film "Divergente", je ne sais pas si vous voyez).
Mais pareil, je me suis dis que l'endroit serait douloureux ... Donc j'ai pensé au poignet .... Mais maintenant, je ne sais pas x')

Après je te dis, ça ne fait pas si mal que ça. Juste c'est un peu plus douloureux la ou la peau est fine, mais SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas des masses non plus !

#114 15/01/2020 à 11:54

Titildejojo
Élève

J'ai lu quelque part que la sensation quand on se fait tatouer, c'est comme des piqûres d'abeilles.

Tu en penses quoi ?  smile

#115 15/01/2020 à 11:57

Weeklyne
Élève

Titildejojo a écrit :

J'ai lu quelque part que la sensation quand on se fait tatouer, c'est comme des piqûres d'abeilles.

Tu en penses quoi ?  smile

Mmh ça dépend de chacun
Perso j'avais l'impression qu un couteau passait sur ma peau mais sans faire mal.
Vraiment, je retiens pas la douleur mais vraiment la sensation désagréable.
Après les abeilles on m'avaient dit ça aussi

#116 15/01/2020 à 12:07

Titildejojo
Élève

D'accord !
En tout cas, merci pour tes réponses ! Je suis sincèrement en train d'y penser. smile
Surement pour mon anniversaire ! Comme ça, j'ai encore du temps pour y réfléchir calmement ^^

#117 15/01/2020 à 12:39

Weeklyne
Élève

Mais de rien, ce fut avec plaisir !
Si je peux encore t'aider ce serait avec plaisir !

Pied de page des forums