Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/12/2012 à 12:15
- Tsu
- Élève
Les sailors tatoué(e)s :) !
Bonjour ou bonsoir !
Dans ce topic, vous pourrez :
- Partager des photos, dessins et/ou significations de vos tatouages
- Donner des conseils avant/pendant/après s'être fait tatoué(e)
- Partager vos idées pour vos futurs tattoos et/ou en commander un dessin (si des sailors sont volontair(e)s et disponibles)
- Donner votre avis vis à vis des tattoos des autres sailors !
Je vais donc commencer ^-^ !! J'ai deux tatouages, l'un a été réalisé en novembre 2010 et l'autre le 12 décembre 2012. Le premier est une plume noire (de corbeau donc) représente Hugin (l'esprit) et Munin (la mémoire), les deux corbeaux messagers d'Odin dans la mythologie nordique.
Le second est un Ouroboros, également symbole de la mythologie nordique, qui représente le début et la fin de toute chose (l'espoir et le renouveau).
A vous ! Même si vous n'êtes pas tatoué(e)s, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
Majordome du Cheshire, pour vous servir.
#2 13/12/2012 à 17:11
- miramira
- Créatrice de Tendances
Re : Les sailors tatoué(e)s :) !
ils son magnifique félicitation il ont une véritable signification c'a les rend d'autant plus beau=)
moi je fais m'en faire un qui représentera un rose enflamer car c'est le premier tatouage de mon père avec une pharse en latin ou en grec et puis surement un dragon sur la poitrine
#3 13/12/2012 à 18:48
- ptiite-kitty
- Élève
J'aime beaucoup la plume. **
J'aimerais beaucoup me faire tatouer quelque chose sur le poignet gauche, mais j'hésite. Entre des petits oiseaux noirs, un signe infini, un mot comme "Just believe, imagine, happiness, endless love, hope, love, peace".. Quelque chose de pas trop voyant, de plutôt discret, simple et doux. (:
Les tatouages au henné noir sont seulement pour des tatouages temporaires ou définitif ? Parce que j'ai entendu des allergies qu'on pouvait avoir à cause de ça, et des graves effets..
#4 13/12/2012 à 19:07
- Allyana
- Élève
Moi, je compte me faire un tatouage plus tard, une petite croix (Pas catholique) en bas du dos,sur un coté pour ne pas qu'il soit trop voyant.
Seul les avis compte, Le votre est urgent.
#5 13/12/2012 à 19:30
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Moi le mot "Always" en bas de la hanche droite je pense.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#6 13/12/2012 à 21:25
- Noeru
- Élève
Les tatouages au henné noir sont seulement pour des tatouages temporaires ou définitif ? Parce que j'ai entendu des allergies qu'on pouvait avoir à cause de ça, et des graves effets..
Je mettais fait un tatouage au Henné étant plus petit (même beaucoup) il était juste temporaire après je ne sais pas si cela existe en Définitif.
Il a tenu 2 semaines et je n'ai eu aucune allergies
Moi j'aimerais bien me faire tatoué quelque chose sur la cheville plus tard, par contre je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être.
Dernière modification par Noeru (13/12/2012 à 21:25)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#7 14/12/2012 à 01:19
- Lilamimosa
- Élève
Moi j'aimerais bien une petite clé de sol sur la cheville. :3
Mais plus tard o/
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#8 14/12/2012 à 01:26
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai commencé à faire un carnet d'idées pour tatouage, il n'y a que celui la scanné
http://hotel-kittyfornia.deviantart.com … 4#/d4xjnkz
comme on peut le voir j'aime bien les crânes.
Dernière modification par Korridwen (14/12/2012 à 01:27)
#9 14/12/2012 à 12:51
- Noeru
- Élève
Korri c'est magnifique :0
Tu accepterai de me faire un trèfle à quatre feuilles ? Pour mon futur tatouage ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#10 14/12/2012 à 14:41
- Bellamy
- Élève
J'ai des ailes d'ange dans le dos
#11 15/12/2012 à 15:23
- Tsu
- Élève
Miramira : Très intéressante ton idée, ça serait une sorte d'hommage à ton père donc ?
ptiitekitty : Tes idées de tatouages manquent un peu d'originalité (c'est un peu du vu et du revu) mais s'ils ont une réelle signification pour toi, pourquoi pas Pour le henné, je pense que c'est comme le henné classique, temporaire. Il doit surement s'appliquer sur la peau, à l'inverse des tatouages ^^
Allyana : Tu as un dessin de cette croix ? Ca m'intrigue !
Noeru : Réfléchis bien, un tatouage ne se fait pas au hasard ^^ !
Lilamimosa : Sympa comme idée, tu fais de la musique ? Prends ton temps !
Korri : Inutile de te dire que j'adore
Bellamy : Tu as une photo ?
#12 15/12/2012 à 15:57
- Ramda
- Élève
J'ai encore le temps, mais bon...
Quand je serais plus grande, je vais me faire tatouer un dragon avec marqué, je ne sais où, au dessus ou au dessous de ce même dragon, « Wawel ».
Je ne sais pas encore où je vais le faire. Peut-être dans la nuque, ou au dessus de ma poitrine gauche, au dessus du coeur donc...
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#13 15/12/2012 à 15:57
- Valentina
- Élève
Bonjour ou bonsoir !
Dans ce topic, vous pourrez :
- Partager des photos, dessins et/ou significations de vos tatouages
- Donner des conseils avant/pendant/après s'être fait tatoué(e)
- Partager vos idées pour vos futurs tattoos et/ou en commander un dessin (si des sailors sont volontair(e)s et disponibles)
- Donner votre avis vis à vis des tattoos des autres sailors !Je vais donc commencer ^-^ !! J'ai deux tatouages, l'un a été réalisé en novembre 2010 et l'autre le 12 décembre 2012. Le premier est une plume noire (de corbeau donc) représente Hugin (l'esprit) et Munin (la mémoire), les deux corbeaux messagers d'Odin dans la mythologie nordique.
Le second est un Ouroboros, également symbole de la mythologie nordique, qui représente le début et la fin de toute chose (l'espoir et le renouveau).http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 100129.jpg
A vous ! Même si vous n'êtes pas tatoué(e)s, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis !
C'est vraiment trop beau ! J'aimerai me faire le même (celui avec la plume) **
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#14 15/12/2012 à 16:04
- Tsu
- Élève
Ramda : Si ce n'est pas indiscret, que signifie Wawel ?
Valentina : Ca ne sera jamais le même
#15 15/12/2012 à 16:40
- sayouri63
- Élève
salut !
moi je trouve les tatouage magnifique, c'est un très beau moyen dexpression !:)
mais je pence que je suis encore top jeune pour en avoir un !
et je voudrais qu'il signifie quelque choses d'important pour moi !
et puis j'ais peur que sa me fasse mal
#16 15/12/2012 à 16:43
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi je pense me faire plus tard sur le bas du ventre vers la droite le mot "paradise"
#18 15/12/2012 à 17:15
- Tsu
- Élève
Les premiers points dans un tatouage font mal, c'est clair. Mais après, et ça c'est selon la "résistance" de chacun, on s'habitue à la douleur
#19 15/12/2012 à 18:49
- PITCH00N3T3s
- Élève
Je vais me faire, le signe "forever" au poignet gauche et deux oiseaux au poignet droit.
[quand je serai grande]
#20 15/12/2012 à 19:48
- ptiite-kitty
- Élève
ptiitekitty : Tes idées de tatouages manquent un peu d'originalité (c'est un peu du vu et du revu) mais s'ils ont une réelle signification pour toi, pourquoi pas Pour le henné, je pense que c'est comme le henné classique, temporaire. Il doit surement s'appliquer sur la peau, à l'inverse des tatouages ^^
Ah, oui c'est vrai que c'est du vu et du revu, mais pour moi ça aura une signification. (:
Ok, merci ! ^^
Wow korri' c'est super beau ! **
#21 15/12/2012 à 20:08
- Bellamy
- Élève
Voilà mon Tatoo
Dernière modification par Bellamy (15/12/2012 à 20:08)
#22 16/12/2012 à 09:12
- didi64
- Créatrice de Tendances
Bellamy> C'est le genre de trucs que j'adore moi, les ailes d'ange sur le dos *__*
Moi je sais pas si je vais en faire, parce qu'il paraît que quand t'es vieille ca devient tout frippé sur la peau, et puis bon je me vois pas me balader avec des trucs plus jeunes et tout... Mais j'avais pensé à faire comme Bellamy
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#23 16/12/2012 à 09:32
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
voici le mien
signe astro chinois et représente très bien mon caractère de dragon (je regrette juste c'est que maintenant plein de personne ont repris ce tatoo et aussi pour tuner leur voiture >_<)
#24 16/12/2012 à 09:44
- HollyPink
- Élève
minto: quand c'est que 20min ca va, mais quand c'est 3h non-stop, là ca peut etre hard
bellamy: chouette tes ailes, j'ai failli aussi m'en faire, puis pour finir jai opté pour autre chose
#25 16/12/2012 à 11:14
- Tsu
- Élève
Bellamy et AuroreWG : Pas mal du tout !
HollyPink : Ca dépend des gens XD Par exemple pour mon Ouroboros, j'ai eu mal les 5-10 premières minutes, après ma peau s'est habituée et ça me faisait presque pas mal ^^ (il a duré 45min)
Dernière modification par Tsu (16/12/2012 à 18:35)