Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/11/2019 à 21:14
- JenieLyla
- Élève
Aide logiciel Krita
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais lorsque je fais un dessin sur Krita et que j'utilise des calques, à chaque fois que j'enregistre le fichier pour reprendre mon dessin plus tard mes calques sont effacés, ce qui m'oblige à toujours faire un dessin en une fois. N'y a -t-il pas une solution pour les sauvegarder? Ça m'aiderait beaucoup, merci à vous.
#2 06/11/2019 à 22:05
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : Aide logiciel Krita
Bonsoir,
j'utilise moi-même Krita, donc je pense pouvoir t'être utile Es-tu sûre de bien enregistrer ton fichier sous le format de Krita, c'est-à-dire le .kra ? Tous les calques sont sauvegardés sous ce format, tu ne devrais pas les perdre normalement.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#3 06/11/2019 à 22:25
- JenieLyla
- Élève
Ho merci beaucoup, effectivement je les sauvegardais sous format png... Tu me sauves! J'ai enfin pû garder mes calques, merci beaucoup! ^0^
#4 06/11/2019 à 22:28
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
#5 08/12/2019 à 17:33
- JenieLyla
- Élève
J'aurais de nouveau besoin d'aide, est ce qu'il existerait un outil qui permettrait de colorer un pixel à 100% de l'intensité d'une couleur choisie directement, ainsi qu'une gomme qui effacerait direct un seul pixel? (J’entends par directement un seul clic) A chaque fois j'efface mes contours et je dois les recommencer jusqu'à obtenir un truc propre... c'est très relou ;^;
#6 08/12/2019 à 20:02
- Paphilionne
- Élève
L'opacité de ton outil est à 100% ?
Pages : 1