SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2019 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”

J'aime le sport !
Et un, et deux, et un, et deux...

Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !

J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Satanekiwako !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.73 points.

2. Deuxième place : draculotte !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.16 points.

3. Troisième place : Gamze323 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.02 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Tenue vert pomme. Bonne chance à toutes !

#2 23/08/2019 à 09:15

TRINH
Élève

Bravo un peu déçu de la troisième hmm Mais bravo comme même ! smile

#3 23/08/2019 à 09:27

Cillty
Élève

Un léger effort dans le make-up pour la troisième (visage essoufflé, en sueur, ça dépend de ce qu'elle a dans la garde-robe), et ça aurait été bien. ^^

J'aime bien le premier, il a l'air d'être passionné. tongue

Et pour la 2e, le maquillage au niveau des yeux me perturbe un peu.. ^^'

#4 23/08/2019 à 09:56

Félicitation à vous trois!
Et personnellement, je trouve que la 3ème est correcte, elle se débrouille bien face finalement à deux déli' ou luxu' (je ne sais pas, je n'étais pas là quand ces tenues sont sorties).
Pour ma part, j'ai voté la plupart du temps pour des tenues simples, car j'ai vu ces tenues (podium 2 particulièrement) au moins 7-8 fois au défilé, du coup j'ai préféré favorisé ceux dont l'imagination primait sur les moyens.

Cependant, encore félicitation à vous trois, c'est chouette! :-)

#5 23/08/2019 à 09:57

oONatsukiOo
Élève

La 3eme me ressemble beaucoup plus à moi en cours de sport (perdue et désespérée) qu'à quelqu'un qui aime le sport wink
La 2eme est ma favorite, elle a vraiment l'air d'aimer ce qu'elle fait.

#6 23/08/2019 à 12:09

draculotte
Élève

Cillty a écrit :

Un léger effort dans le make-up pour la troisième (visage essoufflé, en sueur, ça dépend de ce qu'elle a dans la garde-robe), et ça aurait été bien. ^^

Je me suis inspirée du film "une équipe hors du commun" avec madona.
Ils créent une équipe féminine dans les années 50 et elles étaient des pin-up baseballeuses.

Voilà pourquoi les yeux facon pin-up ! C un clin d'oeil à ce vieux film.

#7 23/08/2019 à 12:17

draculotte
Élève

Merci pour vos votes les sailors.

Perso je n'ai pas dans la garde robe 10 000 vêtements luxurious ou grand luxe mais pour une fois j'ai pris celui-ci.
Deja parce que ce jour là j'avais pas le temps de penser 10 ans et en plus pour le peu que ce thème a été proposé, j'avais mis des choses "simples" et je n'ai jamais gagné sur ce thème auparavant.
C'est facile de critiquer le podium mais quand on propose des thèmes originaux ou les sailors peuvent enfin se laisser aller, personne ne les vites pour les avoir, toujours des thèmes récurrents et inintéressants.

Il y a 3 mois j'ai proposé le thème sportif, pin-up, représenter un pays... bref !

Merci à ceux à qui ça plaît... les autres... si vous voulez que ça change, c'est pas le tout de critiquer mais bougez vous alors !

#8 23/08/2019 à 12:58

Dilaraa
Élève

Bravo à vous trois !
J’ai une préférence pour la troisième qui ne se contente pas à une déli ou une luxu

#9 23/08/2019 à 12:58

Harmo
Élève

Kuroko no basket =DD je suis entrain de le regarder en plus x)

#10 23/08/2019 à 13:10

Dilaraa
Élève

De plus je trouve que le maquillage de la troisième est bien dans le thème avec ses petites joues roses qui montrent la sueur, la fatigue ^^

#11 23/08/2019 à 14:00

MoonBlue
Élève

C'est dommage pour un thème où on peut vraiment jouer sur le MU ça reste assez fade. J'aime bien retrouver des visages très rouges, des gouttes de sueur et un grand sourire ! Il y a beaucoup de gens qui utilisent des luxu/déli c'est vrai, alors je pense qu'il vaudrait mieux voter pour celui qui a l'expression la plus appropriée

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#12 23/08/2019 à 14:05

xChiaki
Élève

Bravo aux gagnantes!
La deuxième est magnifique avec ce MU.

#13 23/08/2019 à 14:23

HellsingAlucard
Élève

Bravo au premier : Kuroko no basket
C'est peut être le seul qui respecte le thème, les autres sont sympa mais reste un peu trop superficielle à mon goût pour des sportifs (au niveau du maquillage)

#14 23/08/2019 à 17:01

hip
Élève

Félicitations c’est varier et vous êtes tous beaux smile moi personnellement j’ai finit 18er et je suis vraiment contente c’est ma meilleure place à un festival merci !

Dernière modification par hip (23/08/2019 à 17:52)

#15 23/08/2019 à 17:28

kawaii_loline
Élève

Dilaraa a écrit :

Bravo à vous trois !
J’ai une préférence pour la troisième qui ne se contente pas à une déli ou une luxu

#16 23/08/2019 à 18:36

Cillty
Élève

draculotte a écrit :
Cillty a écrit :

Je me suis inspirée du film "une équipe hors du commun" avec madona.
Ils créent une équipe féminine dans les années 50 et elles étaient des pin-up baseballeuses.

Voilà pourquoi les yeux facon pin-up ! C un clin d'oeil à ce vieux film.

Ah je vois o: Je connaissais pas! tongue

Pied de page des forums