SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2019 à 20:35

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Offrir des vêtements du dressing + gagner $r

Je sais très bien que cette idée a déjà été proposé mais j'ai modifié quelques détails

- On peut offrir des vêtements qui viennent directement de notre dressing.
- Mais il faut entrer un deuxième code avant de pouvoir l'offrir (en cas de hack), et pour chaque vêtement.
- Cependant pour pouvoir offrir il faudra payer des $r ( ex: 10$r pour 1 delicious ), bien sur car si tout le monde s'offraient des vêtements en $r gratuitement je pense que le jeu sera ruiné très rapidement.

Et pour avoir des $r gratuitement :

- Avant cela, vous avez remarqué que la classe ne servait plus à grand chose, car presque aucune élèves est active alors :
- Une fois par semaine il y aura le "conseil de classe" (dans la classe bien sur), entre une certaine heure à une certaine heure ( ex  : entre 19h30 et 20h ), elle durera 30min et ce seront les élèves qui le décideront l'heure.
- Pendant ces heure , il y aura une "salle spécial" où il y aura un bouton avec ex : "parler" écrit dessus, toute les 3min on pourra cliquer dessus, et lorsque l'on aura cliqué 5fois dessus on recevra 2$r.
- La salle sera la même que notre salle de classe, cependant on pourra discuter.
- Toute les élève ne sont pas obligé de s'y joindre.

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#2 18/06/2019 à 21:43

Chaima33
Élève

Re : Offrir des vêtements du dressing + gagner $r

C'est perfect, je suis avec cette idée.

Pied de page des forums