Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/05/2019 à 20:35
- Tsumimi
- Créatrice de Tendances
Offrir des vêtements du dressing + gagner $r
Je sais très bien que cette idée a déjà été proposé mais j'ai modifié quelques détails
- On peut offrir des vêtements qui viennent directement de notre dressing.
- Mais il faut entrer un deuxième code avant de pouvoir l'offrir (en cas de hack), et pour chaque vêtement.
- Cependant pour pouvoir offrir il faudra payer des $r ( ex: 10$r pour 1 delicious ), bien sur car si tout le monde s'offraient des vêtements en $r gratuitement je pense que le jeu sera ruiné très rapidement.
Et pour avoir des $r gratuitement :
- Avant cela, vous avez remarqué que la classe ne servait plus à grand chose, car presque aucune élèves est active alors :
- Une fois par semaine il y aura le "conseil de classe" (dans la classe bien sur), entre une certaine heure à une certaine heure ( ex : entre 19h30 et 20h ), elle durera 30min et ce seront les élèves qui le décideront l'heure.
- Pendant ces heure , il y aura une "salle spécial" où il y aura un bouton avec ex : "parler" écrit dessus, toute les 3min on pourra cliquer dessus, et lorsque l'on aura cliqué 5fois dessus on recevra 2$r.
- La salle sera la même que notre salle de classe, cependant on pourra discuter.
- Toute les élève ne sont pas obligé de s'y joindre.
"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri
#2 18/06/2019 à 21:43
- Chaima33
- Élève
Re : Offrir des vêtements du dressing + gagner $r
C'est perfect, je suis avec cette idée.