SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Soirée Disco !”

Soirée Disco !
Ce soir, j'ai décidé de mettre les vêtements les plus kitsch de ma garde robe pour rayonner sous la boule à facettes !

Pantalons à pattes d'éléphant, couleurs éclatantes, c'est parti !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : SarahAT !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.

2. Deuxième place : nenette_03 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.39 points.

3. Troisième place : Louiise !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.53 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une guerrière. Bonne chance à toutes !

#2 29/05/2018 à 17:23

kellyanderson
Élève

Ma nenette sur le podium !  Bravo ! T'es trop mimi !
Félicitations à toutes les 3

#3 29/05/2018 à 17:28

SwimSwam
Élève

Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥

#4 29/05/2018 à 18:00

Rosalinda12
Élève

Félicitations aux gagnantes même si la deuxième na pas bien respecter le thème (pantalons à pattes d'éléphant)

➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

#5 29/05/2018 à 18:07

Bellacullen00
Élève

SwimSwam a écrit :

Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥

Ah j'avais l'impression que la première et la deuxième avait la même coiffure, j'ai du mal voir wink

J'aime beaucoup ce podium, pour moi il est dans le thème (sauf peut-être la deuxième, qui fait plus "multicolore" que disco ? Enfin) comme je m'y connais pas trop, je laisse la place aux experts x)

Citrouillesque ♥

#6 29/05/2018 à 18:15

SarahAT
Élève

ah mon theme " fetiche " merci aux votantes smile et oui moi et la 2eme avons la meme coiffure !

#7 29/05/2018 à 18:58

Ricchbae
Élève

Bellacullen00 a écrit :
SwimSwam a écrit :

Ah j'avais l'impression que la première et la deuxième avait la même coiffure, j'ai du mal voir wink

J'aime beaucoup ce podium, pour moi il est dans le thème (sauf peut-être la deuxième, qui fait plus "multicolore" que disco ? Enfin) comme je m'y connais pas trop, je laisse la place aux experts x)

Tu avais raison Bellacullen00 ! Il y a eu un mini doublon de coiffure ! Mais ce n'est pas grave ! wink

En tout cas,bravo à ma SarahAT !!!❤❤❤❤

Dernière modification par Ricchbae (29/05/2018 à 18:59)

#8 29/05/2018 à 21:11

lorine19
Élève

*regarde les afros multicolores*

J'approuve u_u

#9 29/05/2018 à 21:31

imene159
Élève

Rosalinda12 a écrit :

Félicitations aux gagnantes même si la deuxième na pas bien respecter le thème (pantalons à pattes d'éléphant)

#10 29/05/2018 à 21:36

SarahAT
Élève

Ricchbae a écrit :

merci ma chewie <3

#11 29/05/2018 à 22:28

QueenMonster
Élève

Félicitation !

#12 30/05/2018 à 05:59

NutellaSama
Élève

Je comprends pas, elles ont exactement la même coiffure et pourtant vous dites que ce ne sont pas des doublons. 'w'

#13 30/05/2018 à 06:19

Bellacullen00
Élève

NutellaSama a écrit :

Je comprends pas, elles ont exactement la même coiffure et pourtant vous dites que ce ne sont pas des doublons. 'w'

Je e comprends pas non plus xD Surtout que la coiffure est assez voyante x)

Citrouillesque ♥

#14 30/05/2018 à 09:35

mynaa
Élève

Bravooo Vous êtes toutes les 3 vraiment chouettes smile

Et Ma Del tu multiplies les popo ^^ C'est cool !! Joli podium

#15 30/05/2018 à 15:55

cenalia
Élève

Ricchbae a écrit :
Bellacullen00 a écrit :
SwimSwam a écrit :

Tu avais raison Bellacullen00 ! Il y a eu un mini doublon de coiffure ! Mais ce n'est pas grave ! wink

Pied de page des forums