Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/05/2018 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Soirée Disco !”
Pantalons à pattes d'éléphant, couleurs éclatantes, c'est parti !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : SarahAT !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.
-
Deuxième place : nenette_03 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.39 points.
-
Troisième place : Louiise !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.53 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une guerrière. Bonne chance à toutes !
#2 29/05/2018 à 17:23
- kellyanderson
- Élève
Ma nenette sur le podium ! Bravo ! T'es trop mimi !
Félicitations à toutes les 3
#3 29/05/2018 à 17:28
- SwimSwam
- Élève
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥
#4 29/05/2018 à 18:00
- Rosalinda12
- Élève
Félicitations aux gagnantes même si la deuxième na pas bien respecter le thème (pantalons à pattes d'éléphant)
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#5 29/05/2018 à 18:07
- Bellacullen00
- Élève
Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥
Ah j'avais l'impression que la première et la deuxième avait la même coiffure, j'ai du mal voir
J'aime beaucoup ce podium, pour moi il est dans le thème (sauf peut-être la deuxième, qui fait plus "multicolore" que disco ? Enfin) comme je m'y connais pas trop, je laisse la place aux experts x)
Citrouillesque ♥
#6 29/05/2018 à 18:15
- SarahAT
- Élève
ah mon theme " fetiche " merci aux votantes et oui moi et la 2eme avons la meme coiffure !
#7 29/05/2018 à 18:58
- Ricchbae
- Élève
SwimSwam a écrit :Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥
Ah j'avais l'impression que la première et la deuxième avait la même coiffure, j'ai du mal voir
J'aime beaucoup ce podium, pour moi il est dans le thème (sauf peut-être la deuxième, qui fait plus "multicolore" que disco ? Enfin) comme je m'y connais pas trop, je laisse la place aux experts x)
Tu avais raison Bellacullen00 ! Il y a eu un mini doublon de coiffure ! Mais ce n'est pas grave !
En tout cas,bravo à ma SarahAT !!!❤❤❤❤
Dernière modification par Ricchbae (29/05/2018 à 18:59)
#8 29/05/2018 à 21:11
- lorine19
- Élève
*regarde les afros multicolores*
J'approuve u_u
#9 29/05/2018 à 21:31
- imene159
- Élève
Félicitations aux gagnantes même si la deuxième na pas bien respecter le thème (pantalons à pattes d'éléphant)
#10 29/05/2018 à 21:36
- SarahAT
- Élève
merci ma chewie <3
#11 29/05/2018 à 22:28
- QueenMonster
- Élève
Félicitation !
#12 30/05/2018 à 05:59
- NutellaSama
- Élève
Je comprends pas, elles ont exactement la même coiffure et pourtant vous dites que ce ne sont pas des doublons. 'w'
#13 30/05/2018 à 06:19
- Bellacullen00
- Élève
Je comprends pas, elles ont exactement la même coiffure et pourtant vous dites que ce ne sont pas des doublons. 'w'
Je e comprends pas non plus xD Surtout que la coiffure est assez voyante x)
Citrouillesque ♥
#14 30/05/2018 à 09:35
- mynaa
- Élève
Bravooo Vous êtes toutes les 3 vraiment chouettes
Et Ma Del tu multiplies les popo ^^ C'est cool !! Joli podium
#15 30/05/2018 à 15:55
- cenalia
- Élève
Bellacullen00 a écrit :SwimSwam a écrit :Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de doublon ou de triplons^^ ! Sinon, je vous adore toutes les trois ♥
Tu avais raison Bellacullen00 ! Il y a eu un mini doublon de coiffure ! Mais ce n'est pas grave !
Pages : 1
Discussion fermée