Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/12/2017 à 00:24
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Calendrier de l'Avent - Jour 2
Jour 2 du Calendrier de l'Avent
Twinkle Twinkle Little Star ☆
Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la deuxième case du Calendrier de l'Avent.
C'est Elwenz qui nous fait l'honneur d'une superbe robe stellaire, mais adaptée à la saison ! Parez vous de sa magnifique robe, le froid ne vous atteindra pas !
Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources
C'est donc une superbe élégance - avouez qu'elle vaut luxurious ! -qui vous est proposée aujourd'hui. Dès sa mise en vente lors des sorties du jour, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 249 sailorflouz!
La grande gagnante du jeu d'hier, Abygaele, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi d'avoir trouvé ce que représentait le picross ! La réponse était bien évidement un sapin !
Déroulement du Calendrier de l'Avent
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !
Ce n'est pas tout !
Mini-jeux et animations
Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !
Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.
Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.
Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !
Mini-jeu du Jour 2
Aujourd'hui, c'est deredere qui vous propose un coloriage ! Pas de bonne ou de mauvaise réponse, l'important c'est de participer ! Vous pouvez l'imprimer et le colorier à la main, remplir au pot de peinture sur paint, ou bien partir sur une belle et grande colo sous photoshop... La gagnante sera tirée au sort, mais nous afficheront la galerie des participation ! Merci beaucoup à deredere ! Merci de n'envoyer qu'une seule réponse !
Tu peux aussi cliquer ici pour télécharger le PSD!
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 2 pour donner votre réponse !
A demain pour une nouvelle case ! Elle ravira les amat.eurs.rices de choses mignonnes !
Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !
Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 01:05)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#2 02/12/2017 à 00:29
- Vanille_sucre
- Élève
Re : Calendrier de l'Avent - Jour 2
Cool
Dernière modification par Vanille_sucre (02/12/2017 à 00:30)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#3 02/12/2017 à 00:31
- Vuii
- Élève
Waaaaaah j'adore la création ♡
#5 02/12/2017 à 01:08
- cocotika
- Élève
C'est tellement ça ahah ça fait grave plaisir
#6 02/12/2017 à 01:19
- Xander
- Élève
On peux colorier le fond et tout ? <.<
#7 02/12/2017 à 01:35
- deredere
- Créatrice de Tendances
On peux colorier le fond et tout ? <.<
Oui !
Tu peux colorier le personnage, les objets, le fond... tout ce que tu veux !
Tu peux mettre des couleurs, des motifs (libres de droit de préférence), des textures... comme tu veux !
C'est un coloriage pour le plaisir d'avoir un petit cadeau à colorier, pas quelque chose de sérieux
Y a aucune règle !
Enfin si :
La seule règle, c'est d'héberger son image une fois qu'on a fini le coloriage, et d'envoyer le lien de l'image sur le formulaire pour pouvoir participer au tirage au sort.
J'ai super hâte de voir tous les beaux coloriages que vous allez poster x'P
Dernière modification par deredere (02/12/2017 à 01:41)
Chez deredere, club de créations et topic
#8 02/12/2017 à 04:26
- aurelyaya
- Élève
Je m'amuse bien avec ce coloriage... J'ai presque fini.
EDIT: envoyé ! (ça serait super si on pouvait avoir chacun son coloriage en poster dans sa déco SF)
Dernière modification par aurelyaya (02/12/2017 à 05:05)
#9 02/12/2017 à 08:47
- Lollynne
- Élève
waouh quelle jolie robe d'aujordui ^^ mercii beaucoup
#10 02/12/2017 à 09:29
- Dollimoon
- Élève
Envoyé aussi Trop de plaisir à le finaliser ce matin !
(ça serait super si on pouvait avoir chacun son coloriage en poster dans sa déco SF)
Ce serait surement trop compliqué de créer un objet pour chaque Sailors mais peut-être qu'à la fin on pourrait partager nos coloriages :3
Dernière modification par Dollimoon (02/12/2017 à 09:31)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#11 02/12/2017 à 10:16
- WowBeva
- Élève
Je viens de voir l'épisode de Dr.Who avec les bonhommes de neige donc ça fait plaisir d'en voir un aussi mignon !
Le dessin est vraiment adorable et c'était très calmant à faire au réveil, bravo ♥
#12 02/12/2017 à 10:47
- Luciy
- Élève
eleve .tu a reson cest trop mignon...
#13 02/12/2017 à 10:55
- Sicrete000
- Élève
je ne comprends pas l'histoire de la robe..elle ne doit pas être en SF pendant 24H ? Elle est en SR..
#14 02/12/2017 à 11:11
- achii
- Élève
elle va sortir en même temps que les sortis du jour c'est à partir de ce moment là qu'elle sera en Sf pour 24H
#15 02/12/2017 à 11:13
- itanna
- Élève
Owiii, ayait j'ai envoyé mon petit coloriage 8D
Bon, je suis resté dans le basique xD mais c'était bien sympathique 8)
d'ailleurs, je suis un peu déçu de ne pas avoir d'imprimante sous la main, parce que j'aurais kiffé faire un vrai coloriage è.é
Et vu que je passe par là,
je ne comprends pas l'histoire de la robe..elle ne doit pas être en SF pendant 24H ? Elle est en SR..
Sicrete000, elle sortira en même temps que les sorties du jour et à partir de là elle restera en sf durant 24h en illimité ^^
edit : ah bah, achii m'a devancé ;p
Dernière modification par itanna (02/12/2017 à 11:13)
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#16 02/12/2017 à 11:25
- Harley_Queen
- Élève
Un coloriage *-* Je m'y met rapidement o/
#17 02/12/2017 à 12:29
- mildred
- Élève
Je me disais bien que le picross c'était un sapin, mais ça ressemblait aussi à une cloche quelque part...
bref il est sympas ce dessin
#18 02/12/2017 à 12:52
- midona68
- Élève
oh mon dieu j'adore la robe !!!! heureusement que c'est qu'une élégance dites moi pas que toutes les créations sont aussi magnifiques que cette robe et ce sapin parce que sinon je vais me ruiner x)
#19 02/12/2017 à 12:54
- Ormile
- Élève
trop beau le dessin !!!
#20 02/12/2017 à 12:58
- xXMioXx
- Élève
J'aime énormément le dessin ! :')
Je l'ai quasiment bousillé avec mon coloriage paint à la souris xDDD ♥ bref bravo à vous ! J'adore cet event !
#21 02/12/2017 à 13:05
- cielkunmoon
- Élève
la tenue du jour et divinement magnifique (*w*) ses super s'impà cette animation pour noel jador le calendrier de l'avant (*O*) merci encor mille foi pour tous seque sailor fuku fait pour nous je par bien au nom de tout ceux qui mette la main à la pâte. merci à vous tous
#22 02/12/2017 à 13:29
- emma5
- Élève
Waa, j'adore la tenue
Et le coloriage a l'air super amusant !
Edit : Coloriage terminé ! Ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu mais je me suis bien amusée
Dernière modification par emma5 (02/12/2017 à 23:54)
#23 02/12/2017 à 15:04
- csable
- Élève
Maginfique !
Dernière modification par csable (02/12/2017 à 15:06)
Bonjour, j'aime la vie et vous ?
#24 02/12/2017 à 15:15
- Yu_Mey
- Élève
La robe est magnifique , le jeu est super sympa aussi
#25 02/12/2017 à 15:23
- Kyouran
- Élève
La tenue est superbe ! Je pensais avoir le temps de l'acheter mais malheureusement je serais déjà partie quand elle sera en Sailorflouz