Qui suis-je ?
Vous pouvez m'appeller Midona, ou mido.
Je suis une fille de 16 ans, classe de première.
J'ai de très longs cheveux bruns et je porte des lunettes.
Je suis née le 18 février, je suis donc Verseau.
Je suis très rêveuse, inventer des histoires est une très grande passion pour moi. On peut me prendre pour une folle, mais je suis gentille.
J'aime énormément la musique et les mangas. J'adore lire de tout, du manga au roman.
On me dit que je chante bien, je ne puis juger par moi-même ~
Je dessine bien, d'ailleurs je veux devenir graphiste.
Amoureuse de Katsuki Bakugo pour la vie ♥
J'ai plusieurs personnalités je dirai, je peux passer de très sadique à bisounours rapidement.
En parlant de ça j'adore les couples, je suis Cupidon les gens.
J'ai des amies irl depuis peu, que de changement ces derniers temps ♥
Je peux être sans sentiment et remplie d'émotions. Il m'arrive de pleurer plusieurs jours sans que j'en sache la raison.
Je suis très câline et tactile. Je ne peux me passer d'affection. Je serre toujours les gens dans mes bras comme je m'accroche au bras des gens.
Je peux être immature et gamine, comme je peux me montrer d'une maturité étonnante.
En moi il y a deux personnes, un démon et un ange.
Les amis sont quelque chose d'important pour moi, cependant être seule ne me dérange pas, après tout j'ai l'habitude. Il m'arrive de rêver que tous mes amis m'abandonnent d'un coup.
Je m'attache facilement aux gens, et j'ai le défaut d'avoir facilement confiance aux autres. Pourtant, je ne fais que douter de leur sincérité et me méfie d'eux sans cesse.
Je peux devenir très paranoique avec des gens ig.
J'ai réussi à me débarasser de ma timidité.
J'ai peur des chiens, des insectes et des adultes.
Je suis très difficile niveau bouffe.
J'ai souvent des problèmes cardiaques et musculaires sans que je n'en sache la cause. Et malgré ça, je ne suis jamais allée voir un médecin.
Je stresse très facilement ces derniers temps.
J'aime donner des surnoms aux gens.
Je déteste le travail en groupe.
Je suis très nulle en sport.
Je passe ma vie sur mon ordinateur.
Je me fiche de l'avis des autres sur moi, que ce soit leur ressentis sur ma personnalité que sur mon apparence. Je ne ressens aucune honte à être ce que je suis.
Je suis toujours honnête et je dis vraiment ce que je pense des gens et de ce qu'ils font, même si ce sont mes amis et que ça fait mal.
Mes parents n'ont jamais réussi à vraiment me punir en me confisquant tout (livres, ordi ect...) car dans ma tête j'ai tout ce qu'il faut pour me divertir et je peux donc rester des heures immobile à regarder dans le vide.
J'ai le souvenir d'avoir un passé pas très joyeux dans la récréation de mon école primaire. Genre la solitaire qui imagine des licornes dans la récré pour s'amuser.
Je suis toujours celle qui aide et qui est encore rejetée. C'est ce qui en partie me fait douter de la confiance que je peux accorder aux autres ainsi que de la sincérité de mes amies sur leur amitié envers moi.