Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/10/2017 à 00:21
- Mibishi
- Élève
Re : [Signalé] Pas de résultat pour un festival
iGama a écrit :Bellacullen00 a écrit :Moe est genre actif dans une classe depuis 5 - 6 mois (avec 3 changements de classe seulement) donc Moe est genre connecté au moins genre une fois par semaine. Donc il est quand même un tant soit peu présent sur le jeu.
C'est pourquoi j'imagine et je ne suis pas la seule, qu'il prépare une màjStalkeuse
Peut-être, mais ce stalke permet d'éviter aux mauvaises langues de raconter des mensonges
Et puis qui ne l'a jamais fait ? :')
Bon, je pensais que ça allait rester à 2 festivals mais même pas. J'espère vraiment une MAJ.
#27 01/10/2017 à 11:13
- Shirashi
- Élève
iGama a écrit :Bellacullen00 a écrit :Moe est genre actif dans une classe depuis 5 - 6 mois (avec 3 changements de classe seulement) donc Moe est genre connecté au moins genre une fois par semaine. Donc il est quand même un tant soit peu présent sur le jeu.
C'est pourquoi j'imagine et je ne suis pas la seule, qu'il prépare une màjStalkeuse
Peut-être, mais ce stalke permet d'éviter aux mauvaises langues de raconter des mensonges
Moi j'aurais pris ça comme une compliment
Mais effectivement, contrairement aux fois précédentes ou les résultats ont totalement disparu, là on voit notre position et on peut récupérer nos gains. Puis le festival ne se réinitialise pas donc ce n'est pas comme les 2 ou 3 fois où c'est arrivé.
*croise les doigts pour la màj*
et puis pas d'activité visible =/= ranafaire
Dernière modification par Shirashi (01/10/2017 à 11:13)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#28 01/10/2017 à 14:17
- Tara03
- Élève
Peut être une maj pour éviter les tricheries ( Comme la fois où une nouvelle De quelques jours avait gagné un défilé ( Je suis une princesse ) Avec une tenue et un MU Tout à fait basique
#29 01/10/2017 à 14:38
- Shirashi
- Élève
~
(pardon pardon)
Dernière modification par Shirashi (01/10/2017 à 14:40)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#30 01/10/2017 à 14:48
- HanAeChan
- Élève
Bonjour !
j'ai un problème d'affichage au niveau des festivals ... il n'y en a plus que un qui m'est proposé :') :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png
évidement j'ai rechargé la page 3/4 fois, j'ai relancer mon ordinateur et euhhm même constat
#31 01/10/2017 à 14:54
- Regency
- Créateur de Tendances
On a tous le même problème
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#32 01/10/2017 à 16:02
#33 01/10/2017 à 16:03
- Haru_chan_san
- Élève
Tara03 a écrit :Peut être une maj pour éviter les tricheries ( Comme la fois où une nouvelle De quelques jours avait gagné un défilé ( Je suis une princesse ) Avec une tenue et un MU Tout à fait basique
Qu'est-ce donc qu'un MU? xD
Make-Up, maquillage.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#34 02/10/2017 à 12:45
- Psycho_shell
- Élève
Mais effectivement, contrairement aux fois précédentes ou les résultats ont totalement disparu, là on voit notre position et on peut récupérer nos gains. Puis le festival ne se réinitialise pas donc ce n'est pas comme les 2 ou 3 fois où c'est arrivé.
*croise les doigts pour la màj*et puis pas d'activité visible =/= ranafaire
Personnellement, aux festivals auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu accès à ma position ni aux gains...
#35 02/10/2017 à 16:02
- EmikoChandler
- Élève
Personnellement, aux festivals auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu accès à ma position ni aux gains...
Tu n'as rien sur la page des résultats ? C'est bizarre, ça marche bien d'habitude. Moi, en tout cas, j'ai vu ma position et mes gains pour le 1er festival qui a disparu, "Journée des fleurs".
Bon, j'espère que les festivals vont être vite réparés, parce que si le "concours de chambre" ne se renouvelle pas mercredi, on n'aura carrément plus rien...
#36 02/10/2017 à 16:03
- Shirashi
- Élève
Ah ? Pour Nuances de violet et Je suis une fée (les premiers auxquels j'ai participé depuis longtemps) j'y ai eu accès. Tu te souviens duquel était avant par hasard ?
#37 02/10/2017 à 17:17
- mandarina33
- Élève
Ça devient n'importe quoi il y a deux fois le même thème les résultats du festivals je suis habillé en garçon ont été postés mais on ne voit pas les résultats et en plus ce thème je peux toujours voter je sais pas ce qui se passe
Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal
#38 02/10/2017 à 17:26
- Bellacullen00
- Élève
Psycho_shell a écrit :Mais effectivement, contrairement aux fois précédentes ou les résultats ont totalement disparu, là on voit notre position et on peut récupérer nos gains. Puis le festival ne se réinitialise pas donc ce n'est pas comme les 2 ou 3 fois où c'est arrivé.
Tu n'as rien sur la page des résultats ? C'est bizarre, ça marche bien d'habitude. Moi, en tout cas, j'ai vu ma position et mes gains pour le 1er festival qui a disparu, "Journée des fleurs".
Bon, j'espère que les festivals vont être vite réparés, parce que si le "concours de chambre" ne se renouvelle pas mercredi, on n'aura carrément plus rien...
Si tu vas là:
http://www.sailorfuku.com/festivals/results.html
Tu n'as rien ?
Citrouillesque ♥
#40 03/10/2017 à 14:18
- Psycho_shell
- Élève
Je ne vais pas cité, ce serai trop à cité sinon ^^"
Mais non, je n'avais pas accès à la page des résultats, ça chargeait indéfiniment, et ça finissait par affiché "Page introuvable" ou truc du genre. Mais c'est revenu hier soir, en même temps que les festivals, alors c'est réglé
#41 04/10/2017 à 09:23
- Ayae
- Créatrice de Tendances
Première fois que j'étais sur le podium pour un festival, et c'est celui qui bug X)
En espérant que les dernières manip permettront de ne plus avoir de doubles thèmes (comme celui des nattes^^)