SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/10/2017 à 00:21

Mibishi
Élève

Re : [Signalé] Pas de résultat pour un festival

Bellacullen00 a écrit :
iGama a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Moe est genre actif dans une classe depuis 5 - 6 mois (avec 3 changements de classe seulement) donc Moe est genre connecté au moins genre une fois par semaine. Donc il est quand même un tant soit peu présent sur le jeu.
C'est pourquoi j'imagine et je ne suis pas la seule, qu'il prépare une màj

Stalkeuse

Peut-être, mais ce stalke permet d'éviter aux mauvaises langues de raconter des mensonges smile

Et puis qui ne l'a jamais fait ? :')

Bon, je pensais que ça allait rester à 2 festivals mais même pas. J'espère vraiment une MAJ. smile

#27 01/10/2017 à 11:13

Shirashi
Élève

Bellacullen00 a écrit :
iGama a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Moe est genre actif dans une classe depuis 5 - 6 mois (avec 3 changements de classe seulement) donc Moe est genre connecté au moins genre une fois par semaine. Donc il est quand même un tant soit peu présent sur le jeu.
C'est pourquoi j'imagine et je ne suis pas la seule, qu'il prépare une màj

Stalkeuse

Peut-être, mais ce stalke permet d'éviter aux mauvaises langues de raconter des mensonges smile

Moi j'aurais pris ça comme une compliment tongue

Mais effectivement, contrairement aux fois précédentes ou les résultats ont totalement disparu, là on voit notre position et on peut récupérer nos gains. Puis le festival ne se réinitialise pas donc ce n'est pas comme les 2 ou 3 fois où c'est arrivé.
*croise les doigts pour la màj*

et puis pas d'activité visible =/= ranafaire wink

Dernière modification par Shirashi (01/10/2017 à 11:13)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#28 01/10/2017 à 14:17

Tara03
Élève

Peut être une maj pour éviter les tricheries ( Comme la fois où une nouvelle De quelques jours avait gagné un défilé ( Je suis une princesse ) Avec une tenue et un MU Tout à fait basique hmm

#29 01/10/2017 à 14:38

Shirashi
Élève

~

(pardon pardon)

Dernière modification par Shirashi (01/10/2017 à 14:40)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#30 01/10/2017 à 14:48

HanAeChan
Élève

Bonjour !
j'ai un problème d'affichage au niveau des festivals ... il n'y en a plus que un qui m'est proposé :') :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png

évidement j'ai rechargé la page 3/4 fois, j'ai relancer mon ordinateur et euhhm même constat hmm

#31 01/10/2017 à 14:54

Regency
Créateur de Tendances

On a tous le même problème

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#32 01/10/2017 à 16:02

Etna
Élève

Tara03 a écrit :

Peut être une maj pour éviter les tricheries ( Comme la fois où une nouvelle De quelques jours avait gagné un défilé ( Je suis une princesse ) Avec une tenue et un MU Tout à fait basique hmm

Qu'est-ce donc qu'un MU? xD

#33 01/10/2017 à 16:03

Haru_chan_san
Élève

Etna a écrit :
Tara03 a écrit :

Qu'est-ce donc qu'un MU? xD

Make-Up, maquillage.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#34 02/10/2017 à 12:45

Psycho_shell
Élève

Mais effectivement, contrairement aux fois précédentes ou les résultats ont totalement disparu, là on voit notre position et on peut récupérer nos gains. Puis le festival ne se réinitialise pas donc ce n'est pas comme les 2 ou 3 fois où c'est arrivé.

Personnellement, aux festivals auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu accès à ma position ni aux gains...

#35 02/10/2017 à 16:02

EmikoChandler
Élève

Psycho_shell a écrit :

Personnellement, aux festivals auxquels j'ai participé, je n'ai jamais eu accès à ma position ni aux gains...

Tu n'as rien sur la page des résultats ? C'est bizarre, ça marche bien d'habitude. Moi, en tout cas, j'ai vu ma position et mes gains pour le 1er festival qui a disparu, "Journée des fleurs".
Bon, j'espère que les festivals vont être vite réparés, parce que si le "concours de chambre" ne se renouvelle pas mercredi, on n'aura carrément plus rien... sad

#36 02/10/2017 à 16:03

Shirashi
Élève

Psycho_shell a écrit :

Ah ? Pour Nuances de violet et Je suis une fée (les premiers auxquels j'ai participé depuis longtemps) j'y ai eu accès. Tu te souviens duquel était avant par hasard ?

#37 02/10/2017 à 17:17

mandarina33
Élève

Ça devient n'importe quoi il y a deux fois le même thème les résultats du festivals je suis habillé en garçon ont été postés mais on ne voit pas les résultats et en plus ce thème je peux toujours voter je sais pas ce qui se passe

Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

#38 02/10/2017 à 17:26

Bellacullen00
Élève

EmikoChandler a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Tu n'as rien sur la page des résultats ? C'est bizarre, ça marche bien d'habitude. Moi, en tout cas, j'ai vu ma position et mes gains pour le 1er festival qui a disparu, "Journée des fleurs".
Bon, j'espère que les festivals vont être vite réparés, parce que si le "concours de chambre" ne se renouvelle pas mercredi, on n'aura carrément plus rien... sad

Si tu vas là:

http://www.sailorfuku.com/festivals/results.html
Tu n'as rien ?

Citrouillesque ♥

#39 02/10/2017 à 18:25

Dollimoon
Élève

C'est revenu yikes, il y a des festivals pour y participer

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#40 03/10/2017 à 14:18

Psycho_shell
Élève

Je ne vais pas cité, ce serai trop à cité sinon ^^"
Mais non, je n'avais pas accès à la page des résultats, ça chargeait indéfiniment, et ça finissait par affiché "Page introuvable" ou truc du genre. Mais c'est revenu hier soir, en même temps que les festivals, alors c'est réglé

#41 04/10/2017 à 09:23

Ayae
Créatrice de Tendances

Première fois que j'étais sur le podium pour un festival, et c'est celui qui bug X)
En espérant que les dernières manip permettront de ne plus avoir de doubles thèmes (comme celui des nattes^^)

Pied de page des forums