SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/09/2017 à 19:08

arc-en-fraise
Élève

Re : [résolu] Achats concernant les objectifs de certains niveaux

Hey!

Bon, hrm. J'ai passé le niveau en juin, en ayant que très peu d'argent au compteur (je variais vers les 400$F max.)
Mais j'aimerai juste dire: tu as beau penser que que (quasi) les sailors avec des codes peuvent passer, c'est faux. Je n'ai jamais attendu aucune solde pour passer le niveau, et j'ai tout acheté dans les environ de 299$F (il y avait un siège à 199$ et 399$ dans le tas) sans code du tout, et, même s'il faut serrer les dents et ne pas craquer, ne t'inquiète pas, c'est possible.
De plus, hey, tu es dans le stade max de ta carrière, non? T'imagine pour les sailors ne l'ayant pas encore atteint (oui, tu l'as dit dans ton premier message XD )?

Breff

Le moment barbant: a écrit :

(je comprend ton ennuyement, mais sache qu'au niveau prochain, tu devras dépenser tout autant:

- Sachant qu'un article de déco a un prix minim. (tout du moins n'en ai-je pas vu à moins) de 9$F (et 29$F) et qu'ils rapportent 1 point de déco, ce serait 1800$F (ou, pour 29$F, 5800$F)  à dépenser (rien qu'avec ceux-là, hein, je précise) pour atteindre les 200 points déco. Si tu achètes quelque chose de plus cher, tu en gagneras plus, mais dépenseras -obviously- plus. Ok, il y a cette idée de "quand tu peux choisir, c'est moins contraignant", mais niveau money cela reste la même chose

- Il y a l'appart' à agrandir, ce qui fait 5000$F, et encore à économiser!

Ce qui fait un total entre 6800$F et plus que 10'000$F (variant des articles achetés, of course)

Donnc! ce n'est pas un total de 20 chaises (~5980$F) qui devrait empêcher de faire un niveau)

wink
Les chaises sont chères par contre, je le conçois,

En espèrant ne pas avoir énervé en quelconque façon (j'ai juste voulu expliquer ce fait), je te souhaite plein de courage pour l'économie et le passage de tes niveaux ~ <3
(merci d'avoir lu)

Dernière modification par arc-en-fraise (06/09/2017 à 19:10)

٩(•ㅅ•)و

Pied de page des forums