Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/08/2017 à 16:29
- naomi13
- Élève
[résolu] Achats concernant les objectifs de certains niveaux
Bonjour,
J'ai été estomaquée et choquée du prix d'une chaise chez Abita. Je m'excuse pour la créatrice mais elle a dessiné deux coussins japonais, très beaux d'ailleurs mais le prix est exorbitant. 299 $f pour un coussin... Je suis assez choquée parce que ça fait plus d'un an que je suis à ce niveau et que je stagne.
Je trouve ça inacceptable dans la mesure où toutes les sailors n'ont pas les mêmes moyens financiers.Fin pensez à celles qui n'ont pas forcément les moyens en mettant les prix.
Voilà, j'ai poussé un petit coup de bouche [La vulgarité est interdite.] concernant ça. Je ne mets surtout pas en faut la créatrice pour ça, je me doute que c'est pas de sa faute.
#2 20/08/2017 à 17:32
- LIka
- Créatrice de Tendances
Re : [résolu] Achats concernant les objectifs de certains niveaux
Tu parles sûrement de mes coussins ? Il semblerait que pour tous objets des catégories chaises, rangement et portes, les prix à la vente ne correspondent pas forcement au prix que j'ai choisi lorsque je poste les créations. Du coup en effet ils sont très cher pour ce que c'est. Idem pour les rangements que j'ai posté qui sont très haut delà des prix que je souhaitais fixer. Malheureusement je ne peux rien y faire.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est normal que pour ces catégories la en particulier le prix differe de ce qu'on choisi ? Comme les autres catégories correspondent bien au final.
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#3 20/08/2017 à 18:14
- Setsune
- Élève
Après c'est le niveau 22, c'est censé être un peu difficile quand même non ? Tu peux toujours économiser
#4 21/08/2017 à 01:31
- naomi13
- Élève
Bonjour,
Oui en effet, ce sont bien de tes créations dont je parle. Je comprends tout à fait le problème. J'avais juste besoin d'un peu plus d'explications parce que des coussins à ce prix-là c'est pas donné à tout le monde. Mais c'est bon tout est clair.
Et Setsune, pour répondre ta réponse, excuse-moi mais tu vas pas me dire que quand des nouveaux articles sortent, tu n'es pas tentée de les acheter même si tu économises. Le problème est que demander 20 chaises d'un coup comme ça c'est un peu too much étant donné le prix. Fais le compte une fois, 20×299$f. Personnellement, si tu sais payer ça d'un coup tant mieux pour toi mais c'est pas donné à tout le monde. Surtout que ça fait plus d'un an que je stagne à ce niveau. Donc bon je commence un peu à en avoir marre du prix exorbitant des chaises. Elles sont pas en or ces chaises à ce que je sache et ce qui me déplaît c'est ta réponse un peu '' hautaine '' je dirais. Mais soit, je vais pas m' étaler là dessus.
Je trouve que si les créatrices proposent un prix raisonnable, ce ledit prix doit être mis en magasin et pas commencer à partir dans tous les sens. Oui le niveau 22 doit être difficile, je le conçois tout à fait mais c'est pas normal de stagner autant pour un niveau.
Je vous remercie pour vos réponses.
*Une sailor dépitée par un objectif *
#5 21/08/2017 à 01:34
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Je ... J'ai passé le niveau 22 y'a un mois max, j'ai jamais eu à acheter les chaises. Je crois que ça a été mis à jour depuis, mais je ne veux pas m'avancer.
Toujours est-il que c'est comme ça, c'est le jeu.
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#6 21/08/2017 à 01:55
- naomi13
- Élève
J'avais pas cet objectif là avant. Mais bon maintenant que je l'ai bah je vais le faire pour pouvoir avancer au niveau suivant
Dernière modification par naomi13 (21/08/2017 à 02:07)
#7 21/08/2017 à 02:00
- naomi13
- Élève
Je ... J'ai passé le niveau 22 y'a un mois max, j'ai jamais eu à acheter les chaises. Je crois que ça a été mis à jour depuis, mais je ne veux pas m'avancer.
Toujours est-il que c'est comme ça, c'est le jeu.
Oui le jeu est comme ça. Maintenant, je vais pas le changer. Mais d'un côté, c'est exagéré. J'ai fait le compte et économisé une telle somme ça va me prendre plus de deux mois. Désolée, mais on a pas tous des codes et d'autres trucs qui permettent d'avancer plus vite sur le jeu. Fin voilà quoi. Bref, rien ne cesse de remuer le problème vu qu'il sera toujours là.
Je ne demande pas à ce qu'on me fasse des cadeaux mais à ce que le prix que les CDT mettent pour leurs créations soient mis lors de la vente pour les autres sailors sinon dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas juste pour la sailor qui en a besoin et pour la créatrice qui voit son avis pour le rapport qualité prix mis de côté.
Personnellement en tant que créatrice de tendances que je ne suis pas d'ailleurs, mais soit, je n'aimerais pas que le prix que j'ai donné pour certaines créations soient plus élevés que le prix initial. Fin bref.
*impression que la discussion dérange*
Dernière modification par naomi13 (21/08/2017 à 02:11)
#8 21/08/2017 à 07:11
- JeanneCai
- Élève
Personnellement je ne suis pas l'idée puisqu'en 2-3 jours tu gobe déjà 300 environ
Avec les articles qui sortent c'est normal de pas pouvoir économiser mais économiser ça prend du temps. Si le prix changent pour un prix raisonnable cela veut dire que des sailors qui ont prit du temps pour ça cette "énorme" somme, ont gâché leur argent pour rien...
Bon pour un coussin qui coûtent 299 c'est vrai que c'est chère >>
Dernière modification par JeanneCai (21/08/2017 à 07:12)
#9 21/08/2017 à 08:53
- naomi13
- Élève
Personnellement je ne suis pas l'idée puisqu'en 2-3 jours tu gobe déjà 300 environ
Avec les articles qui sortent c'est normal de pas pouvoir économiser mais économiser ça prend du temps. Si le prix changent pour un prix raisonnable cela veut dire que des sailors qui ont prit du temps pour ça cette "énorme" somme, ont gâché leur argent pour rien...
Salut, je veux pas être médisante ou quoi que ce soit, mais il y a des codes et tous le bazar qui peuvent aider les sailors. Donc bon inutile déjà de limiter me juger et puis c'est pas avec 300$f que je vais acheter 20 chaises. Fin soit, j'ai fait le compte, puis passer ce niveau, je dois le faire.
C'est plus le prix et le rapport/ qualité prix des CDT qui est un peu ignoré. Je me doute que c'est pas le prix de départ mais comme je l'ai dit avant. Bah on aura beau retourner ce fichu problème. Il restera le même.
#10 21/08/2017 à 08:58
- naomi13
- Élève
Puis aussi ce qu'il se passe c'est qu'il y a eu une mise à jour du site et mes objectifs pour mon niveau ont changé du jour au lendemain. Donc je ne suis pas sûre que tu aies eu cet objectif.
Mais bon, la situation reste inchangée.
#11 21/08/2017 à 09:52
- Bellacullen00
- Élève
Naomi13, j'ai eu à passer ce niveau (y'a un an ou deux maintenant), je te conseille une chose: attends les soldes !
Personnellement, quand j'ai passé cet objectif, il y avait des chaises pas cher en boutique (99 $F) du coup j'en ai acheté presque 20 car une amie m'en avait offert 1 ou 2. Mais lorsqu'il y a des soldes c'est une super affaire !
Peut-être qu'il y aura un "black friday" cette année ? Vu qu'il y en a eu un l'an dernier ? (même si c'était la première fois) Ou alors des soldes vers Noël ? Je crois que ça se fait ?
Citrouillesque ♥
#12 21/08/2017 à 15:12
- naomi13
- Élève
Naomi13, j'ai eu à passer ce niveau (y'a un an ou deux maintenant), je te conseille une chose: attends les soldes !
Personnellement, quand j'ai passé cet objectif, il y avait des chaises pas cher en boutique (99 $F) du coup j'en ai acheté presque 20 car une amie m'en avait offert 1 ou 2. Mais lorsqu'il y a des soldes c'est une super affaire !
Peut-être qu'il y aura un "black friday" cette année ? Vu qu'il y en a eu un l'an dernier ? (même si c'était la première fois) Ou alors des soldes vers Noël ? Je crois que ça se fait ?
Attendre les soldes ? Je les ai atttendu cet été en vain. Mais cela reste une bonne solution à mon problème de chaises.
Merci Bellacullen00
#13 21/08/2017 à 20:20
- Bellacullen00
- Élève
Oui j'ai été étonnée qu'il n'y ait rien... Peut-être pour la rentrée scolaire ? On verra bien ☺
Avec plaisir :)
Citrouillesque ♥
#14 21/08/2017 à 20:54
- Shirashi
- Élève
Dis toi que de toute façon il n'y a rien après ls nivaux 25 et que ça apporte pas quoique ce soit si ce n'est un tantinet de frustration xD
Parfois les articles, faut pas chercher à comprendre. Il me semble que les CDT choisissent pas pour la déco...? Ou pas toujours...?
Mais je comprends la frustration oui. C'est... pas pire que le parc disparu qui pour le coup a pas du tout de solution pour le moment (en remet une couche (a) )
Dernière modification par Shirashi (21/08/2017 à 21:01)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#15 21/08/2017 à 22:53
- Bellacullen00
- Élève
Shishou, sauf que... Passer les niveaux = quelques $R en plush ;)
Citrouillesque ♥
#16 21/08/2017 à 23:39
- naomi13
- Élève
J'ai franchement l'impression d'avoir été écoutée et entendue. Ça me fait plaisir. Bah du coup, oui j'attendrai les prochains soldes et je ferais pas trop de folies avec mes sous.
Rahhhh dilemme cornélien... Entre achats de nouveaux articles et l'économie...
Merci pour vos réponses les filles !
#17 22/08/2017 à 11:14
- jaewon
- Élève
Il y a des clubs pour ça. Il y a toujours des sailors qui sont prêtes à aider et à offrir des articles avec leurs argent ~
De mon côté j"aide déjà quelqu'un pour ce niveau et j'en suis content. Donc trouve toi une ou des personnes qui voudront bien t'aider ~
Dernière modification par jaewon (22/08/2017 à 11:17)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#18 22/08/2017 à 14:46
- naomi13
- Élève
Il y a des clubs pour ça. Il y a toujours des sailors qui sont prêtes à aider et à offrir des articles avec leurs argent ~
De mon côté j"aide déjà quelqu'un pour ce niveau et j'en suis content. Donc trouve toi une ou des personnes qui voudront bien t'aider ~
Oui je sais qu'il y a des clubs pour ça. Mais c'est pas tout le monde qui va te prêter de l'argent ni t'aider.
J'ai déjà demander à des gens de m'aider mais ils vont pas faire ça tout mon niveau.
Puis la solution au problème est toute trouvée , merci quand même d'avoir essayé
#19 22/08/2017 à 17:02
- jaewon
- Élève
Oui je sais qu'il y a des clubs pour ça. Mais c'est pas tout le monde qui va te prêter de l'argent ni t'aider.
J'ai déjà demander à des gens de m'aider mais ils vont pas faire ça tout mon niveau.Puis la solution au problème est toute trouvée , merci quand même d'avoir essayé
C'est à toi de voir hein, il ne faut jamais refusé l'aide d'une personne quand ça pars d'un bon sentiment ~
Mais de rien, bonne journée à toi !
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#20 22/08/2017 à 23:10
- naomi13
- Élève
naomi13 a écrit :Oui je sais qu'il y a des clubs pour ça. Mais c'est pas tout le monde qui va te prêter de l'argent ni t'aider.
J'ai déjà demander à des gens de m'aider mais ils vont pas faire ça tout mon niveau.Puis la solution au problème est toute trouvée , merci quand même d'avoir essayé
C'est à toi de voir hein, il ne faut jamais refusé l'aide d'une personne quand ça pars d'un bon sentiment ~
Mais de rien, bonne journée à toi !
Je sais que ça part d'un bon sentiment mais les personnes à qui j'ai demandé bah m'en ont offertes une chacune. Donc bon après c'est à moi d'économiser. Mais je refuse pas de l'aide loin de là
#21 23/08/2017 à 08:04
- jaewon
- Élève
Bah vois quand même dans des clubs.
#22 31/08/2017 à 20:14
- Eagle79
- Élève
J'ai le même problème, je n'avais pas trouvé cette conversation avant d'avoir posté le mien. Bref, 300x20 ca fait 6000 et si on économise (6x24 144sf/j, primes exclues) on en a pour 6000/144 42 jours soit un mois en comptant les primes et tout. Un mois sans rien acheter d'autre argh! Et en jouant tous les jours évidemment. C'est pas si simple... Bref, je ne sais pas si c'est possible de modifier ou de simplifier cet objectif, pour les prochains joueurs qui atteindront ce niveau, objectif qui effectivement, nous casse les bourses, et je parle bien de celles dans lesquelles on met les Sf.
Sur ce bonne soirée à tous!
Dernière modification par Eagle79 (31/08/2017 à 20:15)
#23 03/09/2017 à 23:33
- naomi13
- Élève
J'ai trouvé une astuce Eagle bah quand des nouveaux articles sortent, je fais en sorte d'acheter que deux articles maximum trois. Qui coûtent pas trop cher de préférence sinon t'es vite submergée hein. Et puis bah tu as les clubs d'aides et tu demandes autour de toi hein... C'est ce que j'ai fait et résultat bah il me manque 17 chaises. Mais je sais que je saurais le finir ce niveau. Ou alors tu attends les soldes....
#24 04/09/2017 à 09:42
- JeanneCai
- Élève
Puis aussi ce qu'il se passe c'est qu'il y a eu une mise à jour du site et mes objectifs pour mon niveau ont changé du jour au lendemain. Donc je ne suis pas sûre que tu aies eu cet objectif.
Mais bon, la situation reste inchangée.
Moi aussi j'ai eu ce niveau '-' Tellement j'était désespéré à l'époque(oui parce que j'ai passé ce niveau depuis longtemps) j'ai du acheté une vingtaine de chaises identique... :l oui identique
#25 04/09/2017 à 10:43
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
C'est -a mon sens- le niveau le plus dur : Il coûte cher et a "peu" d'interet (Qui achète autant de chaises? D'autant plus une étudiante/lycéenne).
J'ai aussi eu à le passer il y a bieeeeen longtemps (de mémoire il a été revu à la baisse) et j'ai aussi attendu les soldes.
MAIS, il va falloir attendre le retour de Moe -la créatrice du jeu, pour avoir ces fameux soldes, croisez les doigts pour décembre sinon, il va falloir vous faire une raison. >_<
ᴥ Ma grotte ᴥ