Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/08/2017 à 22:23
- midona68
- Élève
Créations de Midona
Ohayo ! Je désire être une CDT, d'où la raison de ce topic (enfin bon vous l'avez deviné). Voici donc mes créations pour le moment. J'utilise GIMP et j'ai une tablette graphique bamboo je débute tout juste avec vu que je l'ai eu il y a pas longtemps ><.
tenue 1 : Momo Yaoyorozu de My Hero Academia
modèle : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 59a626.png
Coiffure 1 : Momo Yaoyorozu de My Hero Academia (même image pour le modèle)
d'autres tenue sont en cours... notamment une tenue d'Ochaco Uraraka et de All Might.
Donnez moi vos avis ainsi que vos conseils s'il vous plait ><.
Dernière modification par midona68 (01/08/2017 à 22:46)
#2 01/08/2017 à 22:26
- roulieanne
- Élève
Re : Créations de Midona
la coupe manque de shad et de reflet ! et je trouve perso que elle ne dessent pas asser loin sur le fron
sinon la premiere est juste wow XD
mais encore il manque de plis et de shad !!
J'aimerais devenir une super CDT mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide
Topic
#3 01/08/2017 à 22:44
- midona68
- Élève
la coupe manque de shad et de reflet ! et je trouve perso que elle ne dessent pas asser loin sur le fron :/
sinon la premiere est juste wow XD
mais encore il manque de plis et de shad !!
Je suis d'accord que la coupe n'est pas très chouette xD tu trouve que la mèche de devant ne descend pas assez loin ? :o j'aurai plutôt dit les mèches de derrière qui n'était pas assez grande xD
Merci beaucoup >< où devrais-je mettre les plis et le shad ? :o
Dernière modification par midona68 (01/08/2017 à 22:45)
#4 01/08/2017 à 22:53
- roulieanne
- Élève
sa les plis du shad je n'en sais rien XD les coiffure jen retravail encore et c tres dure et pui la meche c pas celle de vevant je disant pluti tout en gros :x
le fron parrai trop gros tu vois ce que je veux dire
Topic
#5 01/08/2017 à 23:08
- iWish
- Élève
Salut, salut Midochin ('ω') Et vous autre aussi
Je trouve le haut super bien fait, la coupe aussi n'est pas mal sauf je crois que tu devrais quand même mettre un peu de cheveux à droite.
J’espère que tu feras pleins d’autres créations :) Go !
#6 01/08/2017 à 23:21
- midona68
- Élève
sa les plis du shad je n'en sais rien XD les coiffure jen retravail encore et c tres dure et pui la meche c pas celle de vevant je disant pluti tout en gros :x
le fron parrai trop gros tu vois ce que je veux dire
ça m'aide beaucoup xD
oui je travaille sur une deuxième coiffure aussi c'est vraiment dur, je comprend mieux ton explication xD je vais essayer d'améliorer ça
Salut, salut Midochin ('ω') Et vous autre aussi
Je trouve le haut super bien fait, la coupe aussi n'est pas mal sauf je crois que tu devrais quand même mettre un peu de cheveux à droite.
J’espère que tu feras pleins d’autres créations :) Go !
Merki ma wiwi ! >< ♥ tu trouve qu'il y a pas assez de cheveux à droite ? xD
j'espère aussi ! :D
#7 01/08/2017 à 23:28
- iWish
- Élève
j'espère aussi !
En fait en observant la coupe je me rends compte que la frange ressemble à l'originale, mais pourquoi la cheveux sont à droite au lieu d'être à gauche ?
#8 01/08/2017 à 23:34
- midona68
- Élève
j'espère aussi ! :DEn fait en observant la coupe je me rends compte que la frange ressemble à l'originale, mais pourquoi la cheveux sont à droite au lieu d'être à gauche ?
euh... c'est une bonne question :') en faite je voyais plein d'autres image où c'était à droite donc je l'ai fait à droite... et puis... je trouve ça plus jolie à droite xD
#9 02/08/2017 à 15:31
- roulieanne
- Élève
iWish a écrit :Merki ma wiwi ! >< ♥ tu trouve qu'il y a pas assez de cheveux à droite ? xD
j'espère aussi !En fait en observant la coupe je me rends compte que la frange ressemble à l'originale, mais pourquoi la cheveux sont à droite au lieu d'être à gauche ?
euh... c'est une bonne question :') en faite je voyais plein d'autres image où c'était à droite donc je l'ai fait à droite... et puis... je trouve ça plus jolie à droite xD
haha XDDD
Topic
#10 03/08/2017 à 14:59
- iWish
- Élève
iWish a écrit :Merki ma wiwi ! >< ♥ tu trouve qu'il y a pas assez de cheveux à droite ? xD
j'espère aussi !En fait en observant la coupe je me rends compte que la frange ressemble à l'originale, mais pourquoi la cheveux sont à droite au lieu d'être à gauche ?
Oui tu as raison xD
Pages : 1