Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 23/03/2017 à 17:47
- HimikoHime
- Élève
Re : Sortir entre filles
Je suis contre. Cela va créer encore plus de bugs sur le jeu et je l'avoue, sailorfuku n'est pas un autre jeu. Si tu es lesbienne et bah sors pas avec des gqrs sur sf refuse
Mais lel. J'le prends comme: "Au pire si t'es lesbienne bah dommage pour toi y a que des mecs pour les filles hétéros donc dégage." C'est très gentil ouais.
Sinon je ne vois pas le rapport avec les bugs ahah.
Je suis pour.
Ça peut être amusant pour les filles et garçons.
J'aimerais rajouter que c'est vachement drôle de voir: "Sailor Fuku est un jeu POUR FILLE." Comme si les mecs n'avaient pas le droit de venir, alors que certaines sautent sur les nouveaux parce que oh là là attention c'est un mec, on a envie de draguer.
Dernière modification par HimikoHime (23/03/2017 à 17:53)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#877 28/03/2017 à 11:02
- shadren1
- Élève
@shadren1 Lol évite de dire que la religion c'est des betises et évite aussi d'inciter les gens a penser que les textes sacrés sont des idioties, vouloir mettre en avant une communautée et en ridiculiser une autre c'est pas tres sympas.
Sinon jsuis pour l'idée qu'il puissent y avoir des petites amies en plus des petits copains, mais rien dplus.
Tu m'as vraiment mal comprise là... Je dis pas que la religion et les textes sacrés sont idiots, j'ai dit que les gens qui cherchent a discriminer et faire du mal aux autres en disants que c'est "a cause" de la religion, sont idiots.
Sinon moi je respecte tout type de croyance, mais ça m'étonnerais vois tu que la religion et les textes nous disent "tue au nom de la religion et de ton dieu, sois sexiste au nom de la religion et de ton dieu, sois homophobe au nom de la religion et de ton dieu"...ect...
Donc sincèrement (et c'est ça que j'ai dit dans mon autre message) on ne peut pas faire passer son idiotie, sous pretexte que c'est une histoire de " religion"
#878 28/03/2017 à 13:14
- Aranys
- Élève
Mouton a écrit :Je suis pour. Si jamais Moe et les modettes refont des petits amis, pourquoi pas des filles !
Pour celles qui ne sont pas intéressées, et bein elles n'ont qu'à pas prendre le numéro de tel.Euh contre désolée mais une fille qui m'aborde au centre commercial ça me choquerait O_o"
Hé bah perso, je trouverai beaucoup moins choquant qu'une fille m'aborde au centre commercial plutôt que Filibert -__-"
Je suis du même avis.
Et en plus ce serais pratique pour les garçons du jeu du plus en plus nombreuxFilibert me fait trop flipper XD
C'est qui Filibert ? xD
Sinon pour
Not all those who wander are lost
#879 28/03/2017 à 13:16
- Aranys
- Élève
FraiseBleue a écrit :Je suis contre. Cela va créer encore plus de bugs sur le jeu et je l'avoue, sailorfuku n'est pas un autre jeu. Si tu es lesbienne et bah sors pas avec des gqrs sur sf refuse
Mais lel. J'le prends comme: "Au pire si t'es lesbienne bah dommage pour toi y a que des mecs pour les filles hétéros donc dégage." C'est très gentil ouais.
Sinon je ne vois pas le rapport avec les bugs ahah.Je suis pour.
Ça peut être amusant pour les filles et garçons.J'aimerais rajouter que c'est vachement drôle de voir: "Sailor Fuku est un jeu POUR FILLE." Comme si les mecs n'avaient pas le droit de venir, alors que certaines sautent sur les nouveaux parce que oh là là attention c'est un mec, on a envie de draguer.
Je plussoie xP
Not all those who wander are lost
#880 28/03/2017 à 13:28
- PetiNuage
- Élève
Pour à 100% !
Les personnages pourraient être transessuels que ça ne me dérangerait pas, bien au contraire ! L'époque a changé, les personnes non hétéro ont quand même le droit à être un minimum représenté (et sans tomber dans les clichés, ça serait parfait ♥) :3
#881 27/04/2017 à 11:28
- Hippolyte
- Élève
Je trouve ça vraiment triste de voir qu'en 2017, les gens soient toujours aussi fermés face au sujet. Oui, l'homosexualité, comme toute autre orientation sexuelle, que ce soit la bisexualité, la pansexualité, et bien d'autres, sont au même niveau que l'hétérosexualité. On aime des gens. On n'est pas forcément des machines sexuelles. Ce sont des clichés qui ont vraiment besoin de disparaître des esprits.
Je remarque que toutes les personnes contre ont les mêmes justifications : c'est un jeu de filles, ça peut choquer les plus jeunes, ça ne va pas avec la religion... Et comme tout le monde y a répondu d'une manière que j'approuve totalement (notamment shadren1 et Ombreuse), je ne vais pas répéter la même chose.
Mais je tiens quand même à dire que oui, on est en 2017. Les mentalités ont changé, on n'est pas en plein IIIème Reich et les homosexuels ne doivent pas se cacher sous peine d'être déportés. Les personnes ayant une orientation sexuelle "différente" de la norme s'affirment de plus en plus et sont de plus en plus banalisées, alors maintenant oui, c'est devenu normal, les couples homosexuels. De tous les "jeunes" que je connais, aucun n'est choqué par l'homosexualité et trouve ça aussi normal que l'hétérosexualité, donc c'est un peu facile de lâcher cet argument mais il se décrédibilise de plus en plus.
Et puis, comme l'a dit Naritan :
Et puis,un peu HS je sais, mais à un certain niveau sur un autre jeu (de filles aussi) je dois sortir avec une fille, et l'audit des plus jeunes (8-12 ans) est largement plus élevé qu'ici (près de 100 000 by the way, et sûrement plus)... Donc euh, voilà
NB: on va sûrement me dire que Sailor Fuku ce n'est pas un autre jeu (Et je confirme, Sailor Fuku c'est un jeu à part qui a son charme), qu'il ne doit pas copier les autres, etc. Ce n'est pas mon but, je veux juste montrer par là qu'il y a beaucoup moins de jeunes qui sont choqués par ce genre de choses de nos jours, la télévision et internet les banalisent, les faisant presque passer pour quelque chose de normal.
Et puis, pour la religion, c'est simple : d'une, les religions sont censées se baser sur le respect d'autrui, et de deux, ce site est laïque. CQFD.
Je ne comprends pas en quoi cette proposition provoque autant de débats, alors que JAMAIS, et je dis bien JAMAIS, on n'a parlé de relation sexuelles si des petites amies étaient ajoutées au site. Rien ne serait choquant, on aura juste la possibilité d'avoir une fille dans notre chambre, tout comme c'était le cas avec les petits amis. Rien de plus, à part peut-être une sensibilisation des plus jeunes qui ne sera que positive.
#882 27/04/2017 à 19:34
- arc-en-fraise
- Élève
Je trouve ça vraiment triste de voir qu'en 2017, les gens soient toujours aussi fermés face au sujet. Oui, l'homosexualité, comme toute autre orientation sexuelle, que ce soit la bisexualité, la pansexualité, et bien d'autres, sont au même niveau que l'hétérosexualité. On aime des gens. On n'est pas forcément des machines sexuelles. Ce sont des clichés qui ont vraiment besoin de disparaître des esprits.
Je remarque que toutes les personnes contre ont les mêmes justifications : c'est un jeu de filles, ça peut choquer les plus jeunes, ça ne va pas avec la religion... Et comme tout le monde y a répondu d'une manière que j'approuve totalement (notamment shadren1 et Ombreuse), je ne vais pas répéter la même chose.
Mais je tiens quand même à dire que oui, on est en 2017. Les mentalités ont changé, on n'est pas en plein IIIème Reich et les homosexuels ne doivent pas se cacher sous peine d'être déportés. Les personnes ayant une orientation sexuelle "différente" de la norme s'affirment de plus en plus et sont de plus en plus banalisées, alors maintenant oui, c'est devenu normal, les couples homosexuels. De tous les "jeunes" que je connais, aucun n'est choqué par l'homosexualité et trouve ça aussi normal que l'hétérosexualité, donc c'est un peu facile de lâcher cet argument mais il se décrédibilise de plus en plus.
Et puis, comme l'a dit Naritan :Naritan a écrit :Et puis,un peu HS je sais, mais à un certain niveau sur un autre jeu (de filles aussi) je dois sortir avec une fille, et l'audit des plus jeunes (8-12 ans) est largement plus élevé qu'ici (près de 100 000 by the way, et sûrement plus)... Donc euh, voilà
NB: on va sûrement me dire que Sailor Fuku ce n'est pas un autre jeu (Et je confirme, Sailor Fuku c'est un jeu à part qui a son charme), qu'il ne doit pas copier les autres, etc. Ce n'est pas mon but, je veux juste montrer par là qu'il y a beaucoup moins de jeunes qui sont choqués par ce genre de choses de nos jours, la télévision et internet les banalisent, les faisant presque passer pour quelque chose de normal.
Et puis, pour la religion, c'est simple : d'une, les religions sont censées se baser sur le respect d'autrui, et de deux, ce site est laïque. CQFD.
Je ne comprends pas en quoi cette proposition provoque autant de débats, alors que JAMAIS, et je dis bien JAMAIS, on n'a parlé de relation sexuelles si des petites amies étaient ajoutées au site. Rien ne serait choquant, on aura juste la possibilité d'avoir une fille dans notre chambre, tout comme c'était le cas avec les petits amis. Rien de plus, à part peut-être une sensibilisation des plus jeunes qui ne sera que positive.
J'approuve haut et fort ce message,
L'idée qu'on puisse rencontrer des filles ne me dérange pas, comme des trans d'ailleurs.
٩(•ㅅ•)و
#883 27/04/2017 à 19:40
- Setsune
- Élève
Pour
#884 28/04/2017 à 12:27
- Katts
- Élève
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ POUR, ce que je ne comprend pas, pourquoi dire sa ne changerai rien ? Au moins mettre si sa change rien !█ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁
#885 28/04/2017 à 16:36
- KJC
- Élève
Je suis entièrement pour. Par contre, s'il vous plaît, si un jour cela vient à ce faire, ne faites pas une femme en mode Filibert, cela risque de me traumatiser....
Aranys : Fifi c'est lui !
Yin ☯ Yang
#886 28/04/2017 à 16:53
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je suis entièrement pour. Par contre, s'il vous plaît, si un jour cela vient à ce faire, ne faites pas une femme en mode Filibert, cela risque de me traumatiser....
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -titre.png
Ah mais nan, je veux une Filibert xD
J'l'ai jamais croisé lui, dommage c:
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#887 28/04/2017 à 17:03
- KJC
- Élève
KJC a écrit :Je suis entièrement pour. Par contre, s'il vous plaît, si un jour cela vient à ce faire, ne faites pas une femme en mode Filibert, cela risque de me traumatiser....
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -titre.pngAh mais nan, je veux une Filibert xD
J'l'ai jamais croisé lui, dommage c:
Mdr. Imagine le bordel quand même. Tu lui retire la moustache et tu lui mets une robe..
Pareil, c'est ma coloc qui me l'avait montré. Il a réussi à me marquer haha.
Yin ☯ Yang
#888 28/04/2017 à 21:05
- Hippolyte
- Élève
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -titre.png
S'il y a une Filiberte je veux ABSOLUMENT l'avoir sur mon profil !
#889 06/05/2017 à 14:36
- shadren1
- Élève
Dire que cette discution a été ouverté en 2012 et que en 2017 elle n'a toujours pas été prise en compte par au moins un modo...
Alors que quand c'est des trucs pas importants comme un ré organisation de la garde robe, là c'est fait directement -^-
#890 13/05/2017 à 17:18
- Patachon
- Élève
1000x pour! c'est les "petits" trucs comme ça qui vont faire évoluer les mentalités...
je ne comprends pas trop l'idée de dire que ça ne sert à rien, parce que
1. dans ces cas-là les petits-amis non plus et, si on veut être tous égaux faudrait soit inclure les LGBT soit supprimer les relations hétéros... je sais pas si je me suis bien exprimée, mais pour qu'on soit égaux soit il n'y a ni relations homos ni hétéros soit il y a les 2... être contre c'est reconnaître qu'on ne veut pas d'égalité: on vous force pas à sortir avec les potentielles filles qui vous abordent...
2. tant qu'on en est à faire en sorte que le jeu soit plus réaliste autant accepter que tout le monde ne soit pas hétéro! (joueuses, comme sailors, comme personnes venant nous aborder)
3. ce serait non seulement bien pour les joueuses pas hétéro mais aussi pour les joueurs hétéros
en tout cas lire les réponses à ce topic ça a confirmé mes aprioris sur le nombre d'homophobes et leurs arguments vides et/ou très facilement contrables dans la plupart des cas...
pop goes my heart
꿈
#891 13/05/2017 à 17:37
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Jm'incruste vite fait pour dire que Laïque ça veut dire qu'on accepte tout lmonde hein, quel que soit ses croyances et qucette personne a le droit de pratiquer, donc jvois pas en quoi dire que ce site est laïque ça va contre les arguments religieux, cque tu dis ça sonne comme : "la religion n'a rien à faire ici", bah si en fait y a quand même un grand nombre de joueuses qui ont des croyances monotheiste, et l'homosexualité est un peché, biensur qu'on respecte autrui, mais excuse les de pas vouloir faire la promotion de quelque chose qu'ils considerent comme un peché. De plus si leurs parents savaient que ce site fait la promotion d'lhomosexualité ils les laisseraient jamais jouer. Mais biensur il faut trouver un terrain d entende et satisfaire tout lmonde après comment ? Peut etre enlever completement cette fonction... après tout c'est pas comme si on pouvait faire grand chose avec, j attend de voir ce que Moe va faire.
#892 13/05/2017 à 17:40
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Laïque ça veut aussi dire qu'on ne base pas ses lois en fonction des doctrines religieuses, sinon en france il y aurait jamais eu de mariage homosexuel, avec toutes les communautés religieuses contre ça ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#893 25/05/2017 à 18:34
- Hippolyte
- Élève
AngeliicPretty : Le message d'Ombreuse résume tout :
Laïque ça veut aussi dire qu'on ne base pas ses lois en fonction des doctrines religieuses, sinon en france il y aurait jamais eu de mariage homosexuel, avec toutes les communautés religieuses contre ça ^^
Laïque veut aussi dire pas de prosélytisme, donc aucune obligation à rejoindre la doctrine de certains groupes religieux, que ce soit pour des personnes comme toi et moi ou des personnes avec plus d'autorité. Donc si je ne suis pas d'accord avec un principe religieux, je n'ai pas à rejoindre quelque doctrine qui le concerne.
Après, je sais que l'homosexualité est un péché dans les religions notamment monothéistes, ça, c'est un fait. Mais, d'un autre côté, de toutes les personnes religieuses que je connais, la plus grande part respecte tout de même les personnes homosexuelles, tout simplement parce qu'elles restent des personnes comme des autres et que le respect est une valeur dans les trois religions monothéistes. Ils disent tous : "Je suis contre l'homosexualité, mais pas contre les homosexuels", et qu'ils méritent des droits, tout comme les hétéros. Alors pourquoi ce serait impossible de respecter une simple modification sur un jeu, qui pourrait d'ailleurs ouvrir les yeux sur certaines minorités qui sont encore discriminées ?
Dernière modification par Hippolyte (25/05/2017 à 23:45)
#894 25/05/2017 à 21:46
- Angeliqcat
- Élève
AngeliicPretty : Le message d'Ombreuse résume tout :
Ombreuse a écrit :Laïque ça veut aussi dire qu'on ne base pas ses lois en fonction des doctrines religieuses, sinon en france il y aurait jamais eu de mariage homosexuel, avec toutes les communautés religieuses contre ça ^^
Laïque veut aussi dire pas de prosélytisme, donc aucune obligation à rejoindre la doctrine de certains groupes religieux, que ce soit pour des personnes comme toi et moi ou des personnes avec plus d'autorité. Donc si je ne suis pas d'accord avec un principe religieux, je n'ai pas à rejoindre quelque doctrine que le concerne.
Après, je sais que l'homosexualité est un péché dans les religions notamment monothéistes, ça, c'est un fait. Mais, d'un autre côté, de toutes les personnes religieuses que le connais, la plus grande part respecte tout de même les personnes homosexuelles, tout simplement parce qu'elles restent des personnes comme des autres et que le respect est une valeur dans les trois religions monothéistes. Ils disent tous : "Je suis contre l'homosexualité, mais pas contre les homosexuels", et qu'ils méritent des droits, tout comme les hétéros. Alors pourquoi ce serait impossible de respecter une simple modification sur un jeu, qui pourrait d'ailleurs ouvrir les yeux sur certaines minorités qui sont encore discriminées ?
D'autant que désolé de te l'apprendre mais on ne peut pas être influencé sur son orientation. Si tu esr gay tu l'est de naissance point. Pareil si tu est hétéro.
La seule influence que l'on peut subir c'est face a la tolérance. J'ai jamais compris la pseudo tolérence pronée dans les religion quand deux minutes après on hurle au péché pour un acte d'amour.
Des centaines de jeune LGBT font des tentatives de suicide parce q'il sont persuadés d'être en tord. Tu crois vraiment que c'est le genre de chose que l'on choisi? Qu'un matin on se réveille en se disant "Tient et si je devenais gay? J'ai tellement envie de subir la haine, de risquer de me faire tabasser, d'être montré du doigt, humlié et harcelé. En v'là une bonne idée."
Donc avant de venir affirmer que tu veut "protéger" les enfant qui jouent pour ne pas qu'il soient influencés étudie un peu le sujet pour savoir de quoi tu parle au lieu de débiter se que ta religion et ton éducation t'on bourré le crâne.
Tu à le droit d'avoir peur de l'homsexualité, d'être dégoutée par deux gens qui osent s'aimer mais laisse les autres s'affiremer et être fier de se qu'ils sont. Oui c'est qu'un jeu mais tout le monde a le droit d'y être représenté, oui il y a des enfant mais il ne seront pas influencés (quand on est gosse on nour bourre le crâne de film où le price fini avec la pricesse, le garçon avec la fille. Les LGBT regardent aussi ses films,enfant. Pourtant il ne sont pas influencés pour devenir hétéros.)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#895 26/05/2017 à 10:29
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Angeliqcat et Hippolyte : Encore un fois vous n'avez rien compris a ce que j'ai dit ça en devient désolant un peu, cessez de me mettre dans le meme panier que des gens extremement homophobe, l'homosexualité ce n'est absolument pas mon probleme et ça ne me concerne pas, jviens pas dire que ça devrait pas exister et que ça n'a pas sa place ici, puisque
j'en ai rien a faire.
Je viens vous mettre au courant du fait que y a beaucoup de croyant sur ce jeux, beaucoup de gens de cultures differente qui seraient contre ça c'est tout, oui dans la religion on est tolerent comme vous dites on est contre l'homosexualité pas les homosexuels, je le sais mieux que vous. Et la pseudo ''laicité'' je m y connais aussi vu que jla subie tous les jours a l'école, mais merci quand meme pour les définition <3
Angeliqcat > J'ai pas envie de commencer un débat sur la religion ni sur l'homosexualité, j'ai pas dis que jvoulais ''proteger'' les enfants c'est pas mon boulot ça, j'ai dit que ça pourait mettre certains parents en colere mais finalement ça vous concerne pas.
Ma religion et mon éducation m'ont bourré le crane uniquement avec de bonnes choses t'inquiete pas, la religion y a que du bien qui peut en découler, toi aussi avant de parler de ça merci d'étudier le sujet aussi.
Jsuis point dégoutée par des gens qui s'aiment, jsais pas ou tu lis ce genre de chose a chaque fois que je poste un message ici, faut se calmer un peu
Ouaais les enfants ont bourre leurs crane avec des tonnes de choses tu sais, ont leurs apprends qu'ils peuvent faire tout cqu'il veulent qu'il y a pas dlimite a la tolérence, pas dmorale pas de valeurs, on apprends aux filles a sdénuder et a smettre plus bas quterre avec des modes absurdes, on est manipulés tous les jours et les plus naifs d'entre nous tombent dans le piege, le monde c'est pas que l'amour et la paix malheuresement.
jsais plus comment on en est arrivés la mais, ça ma juste enervée qu'on exclue une communautée a cause de la laicité comme d'habitude, apres tout on est pas entrain de voter une loi on est entrain de causer a propos d'une fonction, et jsuis pas du tout contre, la sexualité des autres ça concerne personne
#896 26/05/2017 à 11:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et bien si on est d'accord qu'il ne faut exclure aucune communauté, tout est parfait
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#897 26/05/2017 à 12:22
- Mibishi
- Élève
Même si pour moi ça ne changera rien, je pense que pour les personnes concernées ça serait cool. Donc un gros pour!
#898 26/05/2017 à 13:21
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Voila, n'excluez personne dans vos propos et tout est ok pour tout lmonde :d ♥
#899 26/05/2017 à 21:06
- Hippolyte
- Élève
AngeliicPretty : Oh, je ne te mets pas dans le panier des homophobes, et excuse-moi si je t'en donne l'impression, ce n'était pas du tout mon intention. J'ai juste voulu te répondre par rapport à ce que je voulais dire concernant la religion et la laïcité. Et que, dans ce que je disais, je ne voulais pas dire que la religion n'a rien à faire ici, mais qu'en soit, si ça n'affecte pas directement la vie d'une communauté et si les personnes de cette communauté ne sont pas forcés à changer leurs habitudes, un changement du genre peut toujours être positif ! J'essaye de penser à toutes les communautés au maximum, et si les personnes contre cette fonctionnalité ont le droit de ne pas y "bénéficier", c'est tout bénef.
Et oui, on parle seulement d'une fonctionnalité sur un jeu, ce n'est pas une affaire d'État, mais toujours est-il que, selon moi, avoir des petites amies pourrait être sympa, d'autant plus si les personnes peuvent choisir si elles veulent uniquement voir des filles, des hommes, les deux ou aucun.
Dernière modification par Hippolyte (26/05/2017 à 23:02)
#900 26/05/2017 à 21:49
- QueenMonster
- Élève
Même si pour moi ça ne changera rien, je pense que pour les personnes concernées ça serait cool. Donc un gros pour!