SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2017 à 11:45

FraiseBleue
Élève

Pouvoir avoir une option "Que je peux acheter"...

Bonjour à toutes, je vous propose mon idée pour que l'on puisse avoir une option "Que je peux acheter" (Ou un autre nom) dans l'option Shopping et la Wishlist

Le fait est que nous avons une certaine somme d'argent (Imaginons 100 sf) Et que nous voulons nous l'offrir, mais il y en a beaucoup et donc mon idée serai que nous ayons une option pour choisir un certain budget et que tous les articles qui sont dans le budget s'affichent.

Ce qui ferai gagner du temps aux joueuses.

En m'excusant de mes fautes d'orthographes.

#2 29/03/2017 à 12:51

Aranys
Élève

Re : Pouvoir avoir une option "Que je peux acheter"...

Ou pour que ce soit plus simple, on pourrait choisir de trier les articles par prix croissant comme sur les vrais sites de vêtements, comme ça quand on dépasse la somme maximum qu'on veut dépenser on va pas voir les pages suivantes smile

Not all those who wander are lost

#3 29/03/2017 à 12:53

ophelie321
Élève

Aranys a écrit :

Ou pour que ce soit plus simple, on pourrait choisir de trier les articles par prix croissant comme sur les vrais sites de vêtements, comme ça quand on dépasse la somme maximum qu'on veut dépenser on va pas voir les pages suivantes smile

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#4 30/03/2017 à 15:08

FraiseBleue
Élève

Aranys a écrit :

Voilà smile mais qu'on puisse choisir un budget quand même

#5 30/03/2017 à 16:20

Angeliqcat
Élève

C'est un doublon

Pense à utiliser la fonction "recherche" au bout de trois doublons il y a sanction.(d'autant que le premier sujet est juste en bas de la page, et non plus loin.)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 30/03/2017 à 16:26

ophelie321
Élève

oui c un doublon je vient de le voir en plus .

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Pied de page des forums