Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/03/2017 à 11:45
- FraiseBleue
- Élève
Pouvoir avoir une option "Que je peux acheter"...
Bonjour à toutes, je vous propose mon idée pour que l'on puisse avoir une option "Que je peux acheter" (Ou un autre nom) dans l'option Shopping et la Wishlist
Le fait est que nous avons une certaine somme d'argent (Imaginons 100 sf) Et que nous voulons nous l'offrir, mais il y en a beaucoup et donc mon idée serai que nous ayons une option pour choisir un certain budget et que tous les articles qui sont dans le budget s'affichent.
Ce qui ferai gagner du temps aux joueuses.
En m'excusant de mes fautes d'orthographes.
#2 29/03/2017 à 12:51
- Aranys
- Élève
Re : Pouvoir avoir une option "Que je peux acheter"...
Ou pour que ce soit plus simple, on pourrait choisir de trier les articles par prix croissant comme sur les vrais sites de vêtements, comme ça quand on dépasse la somme maximum qu'on veut dépenser on va pas voir les pages suivantes
Not all those who wander are lost
#3 29/03/2017 à 12:53
- ophelie321
- Élève
Ou pour que ce soit plus simple, on pourrait choisir de trier les articles par prix croissant comme sur les vrais sites de vêtements, comme ça quand on dépasse la somme maximum qu'on veut dépenser on va pas voir les pages suivantes
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#4 30/03/2017 à 15:08
- FraiseBleue
- Élève
Voilà mais qu'on puisse choisir un budget quand même
#5 30/03/2017 à 16:20
- Angeliqcat
- Élève
C'est un doublon
Pense à utiliser la fonction "recherche" au bout de trois doublons il y a sanction.(d'autant que le premier sujet est juste en bas de la page, et non plus loin.)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#6 30/03/2017 à 16:26
- ophelie321
- Élève
oui c un doublon je vient de le voir en plus .
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul