Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/03/2017 à 19:34
- lunyaley
- Élève
[résolu] Job primes surprises?
Bonjour, je ne sais pas du tout si la question a déjà été posée ou si ça a déjà été dit, désolée si c'est le cas, alors voila ma question :
Est ce qu'il y a encore la possibilité de gagner des primes surprises au dernier niveau de notre métier? et si oui est ce que nous pouvons gagner des tenues/objets comme pour les niveaux précédents ou alors juste des S$/SR?
Merci d'avance pour les réponses
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#2 16/03/2017 à 19:47
- HeeDuo
- peach modo
Re : [résolu] Job primes surprises?
Suis au dernier niveau, je gagne juste des SF pas eu de tenue ou de SR.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 16/03/2017 à 19:48
- lunyaley
- Élève
D'accord merci
~ʕ •̀ ω •́ ʔ ちゅう~♥ ʕ •̀ ω •́ ʔ~
#4 16/03/2017 à 19:51
- HeeDuo
- peach modo
En cherchant, j'ai trouvé sur cette annonce une réponse de Moe :
Si on est au dernier niveau, on peut gagner des primes surprises qui contiendront des SailorFlouz ou SailorRuby... mais pas de Certificat d'Excellence ni objets à collectionner, puisqu'on a déjà atteint le niveau maximum dans la carrière.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 16/03/2017 à 20:31
- Odna
- Élève
J'étais arrivée au dernier niveau de mon baito bien avant la création des primes surprises et je n'ai jamais eu de prime contenant des $R. Je me demande s'il n'y aurait pas un bug.
#6 16/03/2017 à 20:43
- Setsune
- Élève
J'étais arrivée au dernier niveau de mon baito bien avant la création des primes surprises et je n'ai jamais eu de prime contenant des $R. Je me demande s'il n'y aurait pas un bug.
Non non, on peut bien en recevoir un ami en a déjà eu, je pense que c'est juste très rare
Dernière modification par Setsune (16/03/2017 à 20:43)
#7 16/03/2017 à 21:29
- Dovahkiin
- Élève
J'en ai déjà eu deux/trois fois, faut être super patient :')
#8 17/03/2017 à 18:43
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Pages : 1
Discussion fermée