SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2017 à 19:34

lunyaley
Élève

[résolu] Job primes surprises?

Bonjour, je ne sais pas du tout si la question a déjà été posée ou si ça a déjà été dit, désolée si c'est le cas, alors voila ma question :

Est ce qu'il y a encore la possibilité de gagner des primes surprises au dernier niveau de notre métier? et si oui est ce que nous pouvons gagner des tenues/objets comme pour les niveaux précédents ou alors juste des S$/SR?

Merci d'avance pour les réponses smile

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#2 16/03/2017 à 19:47

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Job primes surprises?

Suis au dernier niveau, je gagne juste des SF pas eu de tenue ou de SR.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 16/03/2017 à 19:48

lunyaley
Élève

D'accord merci smile

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#4 16/03/2017 à 19:51

HeeDuo
peach modo

En cherchant, j'ai trouvé sur cette annonce une réponse de Moe :

Moe a écrit :

Si on est au dernier niveau, on peut gagner des primes surprises qui contiendront des SailorFlouz ou SailorRuby... mais pas de Certificat d'Excellence ni objets à collectionner, puisqu'on a déjà atteint le niveau maximum dans la carrière.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 16/03/2017 à 20:31

Odna
Élève

J'étais arrivée au dernier niveau de mon baito bien avant la création des primes surprises et je n'ai jamais eu de prime contenant des $R. Je me demande s'il n'y aurait pas un bug.

#6 16/03/2017 à 20:43

Setsune
Élève

Odna a écrit :

J'étais arrivée au dernier niveau de mon baito bien avant la création des primes surprises et je n'ai jamais eu de prime contenant des $R. Je me demande s'il n'y aurait pas un bug.

Non non, on peut bien en recevoir un ami en a déjà eu, je pense que c'est juste très rare tongue

Dernière modification par Setsune (16/03/2017 à 20:43)

#7 16/03/2017 à 21:29

Dovahkiin
Élève

J'en ai déjà eu deux/trois fois, faut être super patient :')

#8 17/03/2017 à 18:43

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Moi aussi j'en ai eu 4/5 fois déjà ^^
Mais c'est très rare yikes

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Pied de page des forums