Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2017 à 01:46
- cayla
- Élève
[résolu] garde-robe
Bonsoir,
Cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée. Lorsque je reviens je vois que beaucoup de choses ont changé avec notamment l'apparition des articles à utilisations journalières. Le problème est que: quand je suis "partie" je portais cet article (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1286475689) qui visiblement ne maintenant que se porter 45 fois. Dans ma garde-robe il m'ait impossible de le retirer. De plus, il apparaît comme pouvant être porter à l’infinie.
Merci d'avance!
#2 08/02/2017 à 02:20
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Re : [résolu] garde-robe
Tu as regardé dans les couches ?
#3 08/02/2017 à 12:27
- Shirashi
- Élève
Effectivement il y a 5 couches
De plus, les articles achetés avant l'instauration des 45 utilisations journalières sont disponibles à l'infini, ca ne veut pas dire qu'il va rester indéfiniment sur ta sailor déjà que la mise à jour en a fait râler pas mal, imagine si elle avait été rétroactive :")
Si jamais tu ne vois pas les 5 couches , il y a un bouton en haut à droite qui a la forme de deux carrés parallèles qui permet de les activer
Dernière modification par Shirashi (08/02/2017 à 12:27)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 08/02/2017 à 17:10
- cayla
- Élève
Effectivement il y a 5 couches
De plus, les articles achetés avant l'instauration des 45 utilisations journalières sont disponibles à l'infini, ca ne veut pas dire qu'il va rester indéfiniment sur ta sailor déjà que la mise à jour en a fait râler pas mal, imagine si elle avait été rétroactive :")
Si jamais tu ne vois pas les 5 couches , il y a un bouton en haut à droite qui a la forme de deux carrés parallèles qui permet de les activer
Merci énormément ! Effectivement l'article était sur la cinquième couche. Mon problème est réglé.
Encore merci à vous!
Pages : 1
Discussion fermée